Dernieres larmes, en regardant les dents de la mer 3, chaque fois c'est le requin qui meurt. :\
Je suis très émotif moi
T'a raison va : pov' bete, elle qui était si douce...
Bon pour répondre sérieusement au topic,
Dernière fois que j'ai pleuré, a la mort de mon père y'a 6 mois.
Dernière fois que j'ai franchement ri, ce week-end pendant un jeu de rôle, quand un joueur un peu trop boulet s'est fait tuer par un dragon mangeur de cons.
Je sais que c'est con de te le dire comme cela, d'autant plus qu'on ne se connait que virtuellement, mais je suis vraiment désolé pour toi Candlejack.
Pour suivre ton schéma, qui s'applique malheureusement assez bien:
Dernière fois que j'ai pleuré: à l'aéroport, il y a une semaine. Et aujourd'hui aussi.
Dernière fois que j'ai ri aux larmes: en regardant la Panthère Rose
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Dernière fois que j'ai pleuré : aucune idée. Cela dit j'en ai de plus en plus envie.
Dernière fois que j'ai bien ri : En cours de droit quand une amie m'a dit qu'elle avait une maladie (la colite) qui l'empêchait de bouffer les 9/10 des aliments existants sur terre. Impossible de savoir pourquoi j'ai ri, mais ça m'a fait du bien.
Edit : sincèrement désolé Candlejack.
Dernière modification par KawaiiLuva (15.01.2008 00:33:46)
Metro-Kun sur IRC.
Bon, alors je vais faire ma chieuse, je préviens... Mais... pourquoi dit-on "désolé" aux gens dont quelqu'un de très proche est mort ? C'est vrai, c'est pas de notre faute ! Personellement, je refuse qu'on me le dise, alors voilà. Au lieu de m'excuser, Candlejack, je te dis ça : wherever you go, whatever you like, whoever you lost yesterday, there always francis be a breath of happiness, and a smile in each eyes that you meet.
(parce-qu'un sourire fait toujours l'effet d'un peu de soleil en hiver)
et pour ne pas m'écarter du sujet :
- dernière fois que j'ai ri jusqu'à en pleurer presque : mon dernier cours de DNL (last year). Ce prof est vraiment space : il jouait avec une ferrari miniature comme un gosse de 6 ans...
- dernière fois que j'ai pleuré : dans un de mes rêves, l'avant-veille de la mort d'une personne à laquelle je tenais énormément. (pas besoin de me dire "désolé", ni de me dire quoi que ce soit là-dessus, c'était il y a bientôt 3 ans. )
"I am not young enough to know everything." (Oscar Wilde)
Dernière fois que j'ai été content, a l'instant, lorsque des inconnus sur un forum ont compati pour la mort de mon créateur.
la dernière fois que j'ai appuyé sur une touche de mon clavier, c'était il y a 5 secondes
Les dernières fois que j'ai pleuré
Hier , je me suis cogné l'orteil a la porte de mon salon , j'ai pleuré pendant 5 minutes c'etait horrible
Après j'ai essayé d'écrire un e-mail important avec un clavier sans fil , je me suis assis et j'ai pleuré
Et puis ce midi quand j'ai enfin eu un bon sandwhich(Edit : Merci pour l'ortho) !!!!
Dernière modification par Elmüt (15.01.2008 17:29:55)
Dernière fois que j'ai eu envie de faire plaisir à Sephi : hier.
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Les dernières fois que j'ai pleuré
Hier , je me suis cogné l'orteil a la porte de mon salon , j'ai pleuré pendant 5 minutes c'etait horrible
Après j'ai essayé d'écrire un e-mail important avec un clavier sans fil , je me suis assis et j'ai pleuré
Et puis ce midi quand j'ai enfin eu un bon sandwhishe !!!!
Ben dis donc, tu es bien émotif. ^^
Elmüt a écritLes dernières fois que j'ai pleuré
Et puis ce midi quand j'ai enfin eu un bon sandwhishe !!!!Ben dis donc, tu es bien émotif. ^^
en même temps il n'a que 2 ans^^ (précoce!)
dernier soulagement: aujourd'hui à la fin du bac blanc (par maths encore un 4^^)
dernier calin: y'a 2h
dernier rire: y'a 2h aussi^^
"Le passé nous retient, l'avenir nous tourmente, et c'est pour ça que le présent nous échappe"