Bienvenue à toi Haricot.
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Bienvenue Haricot tu peux te présenter ici
Web site: Anti-Travail
Moi c'est le cri du chien parceque j'aime bien les chiens et que j'en ai 2 chez moi (aussi parce que l'inspiration me manquez un peu ce jour la)
Ah bon ?
Pro de G.H.3 ^^
Accro à Final Fantasy 7.
Salut tout le monde
Bha moi c'est un pseudo que j'utilise deja sur plusieurs compte internet, donc lolo pour mon prenom leo et fr parceque je viens de la france.
voili voilou
Lol!
lolo-fr t'est noeliste?^^
Ah bon ?
Pro de G.H.3 ^^
Accro à Final Fantasy 7.
En effet, mais je ne suis pas un noeliste extremiste et je ne pirate pas des adresses msn ou des blogs.
Je suis fan de Chuck Norris notre prophete... hum bon allez j'arrete. ^^
Lol!
Alors moi c'est simple.... J'ai pris rizlax+ sizzla et relax je les ai mis dans un mixeur et pouff ca fait des chocapics...
*rizzlax (ter) take it eaaaaaaaaaasy ninininininininin*
Dernière modification par pv le worm (21.01.2008 21:04:20)
LoL bien vu....Mais la généraliste commercial j'accroche pas trop...Je prefere le son qui vient de sous terre et le son qui t'enfonce sous terre :d....Je me comprend
Avec ce topic, ça aidera ptet les plus jeunes qui ont pas connu cette époque^^
Donc Bob Saget c'est l'acteur qui joue le père dans la sitcom "la fête à la maison" qui passait il y a quelques années. Bref, j'ai choisi ce pseudo car j'ai récemment trouvé un groupe qui portait ce nom, ça a fait rejaillir en moi une époque plaisante de quand ça passait sur antenne 2 (oui france2 s'appelait comme ça avant...) pfff le coup de vieux *soupir*
Roh la fete a la maison les filles olsen quand elles etaient pas droguées ou annorexiques... ah le bon temps....
Alors moi lothar vient simplement de la tempete de 1999 qui devait etre Petite donc causer aucun degat.
Et personellement je suis petit et mon travail (photographique) est voulu percutant
Cela etant j'ai pris un pseudo plus " réaliste " pour mon book et mon travail maintenan je me fais connaitre sous le nom de mOnsieur-S (sur le chat en l'ocurance) car tout simplement mon nom de famille débute par un S...
...les medias me manipulent surtout le premier samedi du mois sur canal plus...
Yo!
Bah moi c'est le diminutif de mon prenom que j'ai ecrit avec quelque lettre en 1337
je suis breton et trés attaché à la culture bretonne, comme j'adore les histoires de trolls et autres fées et lutins, je me suis dit que ce pseudo ne pouvait pas mieux me correspondre, de plus je me suis fait tatouer un korrigan.
Tempète pour sortir,
T'en chie pour rentrer...
Moi c'est par rapport a mon avatar (la fusion de bou et goku) mais je voulais pas mettre gobou parce que j'aime pas les Pokemon.
Dages, c'est mon pseudo créé avec un simulateur de Nom Star Wars...
Etant fan de cet univers, il m'a suivi depuis que.. j'ai internet... hou, ca fait plus de 7 ans.
normalement il y a un S mais je me suis enregistré trop vite sur lebombrik.
<gribouilli infame> <= oui, une signature...
à la rigueur tu pourrais te réinscrire ton pseudo à la même histoire que le mien (pas le même jeu mais c'est pas grave...)
bienvenue à toi
"let your mind run, keep smiling"
avec plaisir lelombrik ^^
Merci...
Sinon, j'ai un autre pseudo (sith) => Xanadeus, venant d'un ancien jeu => Fak Xanadu... un truc du genre... petit changement Xanadu... deus... ca fait latin voila ^^
Tu es qui sur la photo, le mec ou la fille?
Et si tu es le mec, tu ne t'appelerais pas Matthieu et serait né (ou aurait longtemps habité) à Mayotte?
(excuse, mais je me suis toujours posé ces deux questions depuis que tu postes sur les fichiers!)
Sinon, bah bienvenu sur le forum.
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
étant donné que j'ai changé mon avatar (Pedopals ^^)
je suis le mec de la photo et la fille est ma future femme (encore 3 semaine avant mon décollage pour le Japon).
Je n'ai jamais vécu à Mayotte malheureusement et mon prénom est David.