(c'est mon côté Navarro d'agneau Irlandais)
Dernière modification par Ced (11.01.2008 16:41:26)
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Ecrivain ?
Homme politique ?
Français ?
Chat badin badingue
L'arriere grand pere de mickaël scofield?
Plus serieusement Alfred Lecuron? Marcel Aubert?
Dernière modification par Sora (11.01.2008 18:27:20)
Mieux vaux utiliser son intelligence pour faire des conneries plutôt qu'utiliser sa connerie pour faire des choses intelligentes
nan, l'arrière grand-père de Michael Scofield se serait pas fait emprisonner ... Il sait faire un avion à réacteur avec un bout de papier, un rouler d'aluminium et une épingle... impossible qu'il se soit fait attraper (du moins volontairement) !!!
Edit : le père de Nordin Ben Allal ?
Dernière modification par needer (11.01.2008 18:11:39)
¸•´(¸••¤•••••¤•••••¤ ¸)`•¸
----------♆Needer♆----------
`•¸(`•••••¤•••••¤••• ´)¸•´
l'arrière grand-père de Michael Scofield se serait pas fait emprisonner ... Il sait faire un avion à réacteur avec un bout de papier, un rouler d'aluminium et une épingle...
Ce serais pas son kit par hasard?
Dernière modification par Sora (11.01.2008 18:16:18)
Mieux vaux utiliser son intelligence pour faire des conneries plutôt qu'utiliser sa connerie pour faire des choses intelligentes
Boby Lapointe, pseudonyme utilisé : Robert Foulcan
c'est pas la peine de rire, c'est bien lui.
donc a toi !
je vous f'ré un topic sur cette homme.(que j'aime)
A force de patience et de saindoux, l'éléphant sodomise le pou.
i'am a sepman
Sora> oui, c'est ça... mais dans celui-là, il manque le rouleau d'aluminium... donc il peut faire qu'un biplan
¸•´(¸••¤•••••¤•••••¤ ¸)`•¸
----------♆Needer♆----------
`•¸(`•••••¤•••••¤••• ´)¸•´
cadlejack, à toi
Bon je vais faire la mienne vu que candlejack a l'air de s'être endormi.
Qui est cet homme?
Qu'as-t'il inventer?
PS: Désolé candlejack ^^
Dernière modification par Sora (14.01.2008 10:29:31)
Pasteur ?
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
non c'est pas pasteur
Freud? Flaubert?
Dernière modification par Smajysse (14.01.2008 11:56:41)
Le dernier lombric que j'ai vu, il sortait de ma pêche.
P.S. : Rappel des règles : Questions illimitées dont la réponse est "oui" ou "non". Et seulement 2 propositions par post avant la réponse du demandeur.
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
=> Tiépo: C'est vrai qu'on a pas l'habitude de refaire toutes les pages du forum (ou du moins la première) pour se rappeller des règles et de voir si elles ont bien été réspéctées ^^".
=> Smajysse: Ni Freud ni Flaubert
Invention liée à la médecine ?
A la technologie ?
A la communication ?
Homme connu et reconnu ?
Chat badin badingue
Invention liée à la médecine ? non
A la technologie ? non
A la communication ? non
Homme connu et reconnu ? Ça dépend de ce que tu veux dire par la. J'espere ne pas donner trop d'information en disant que son invention est plus connu que lui.
Dernière modification par Sora (14.01.2008 13:58:04)
Gutemberg?
Homme connu et reconnu ? Ça dépend de ce que tu veux dire par la. J'espere ne pas donner trop d'information en disant que son invention est plus connu que lui.
Je voulais savoir s'il était plus mondialement connu en dehors de son quartier et si son invention était plus sérieuse que des poignées en caoutchouc sur les brouettes.
Frenchy ?
Invention liée au monde de l'art ?
Invention toujours d'actualité ?
Porte-t-elle le nom de son inventeur ou un dérivé ?
Chat badin badingue