Dernière larme, hier soir, après avoir quitté les lombrikiens sur le chan, j'suis allé faire un tour rapide sur MSN, j'ai vu le pseudo de quelqu'un, j'ai réfléchis, réfléchis ... 20 minutes après c'était bon.
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
Dernière raclette, Hier soir
Dernier calin, il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, tres lointaine....
Sex, Drugs And Blague Pas d'Roll...
Je trouve que ce topic à un nom malsain ...
Dernière fois que j'ai dormi comme quelqun de "normal" (22h30 --> 7/8h), y'a 2 ans.
Dernier Calin, C.F. LuO ><°
Dernière larme, hier soir, après avoir quitté les lombrikiens sur le chan
on t'émeut tant que ça?
derniere fete: hier soir! Soirée disco pour les 18 ans d'une copine, c'était épique...photo a venir...
C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...
Dernière pizza mangée: le 21 décembre (j'en peux plus, je crois que je suis accro) j'en remange ce soir
Web site: Anti-Travail
la derniere fois ?
ben, ce matin !
la prochaine, vers 15h00
edit: ben non, je me suis reveiller a 18h
Dernière modification par lilly (13.01.2008 19:08:40)
A force de patience et de saindoux, l'éléphant sodomise le pou.
i'am a sepman
Dernier Calin, C.F. LuO ><°
Doh!
Dernière fois que ouvert l'arcade, il y à 35h.
*fille de joie* 3 fois en moins de 2 mois >.>
Sex, Drugs And Blague Pas d'Roll...
Ma dernière riboule date de plus d'un an.
comment retomber dans l'indépendance de la Vodka...
la derniere fois que j'ai pété les plombs:aujourd'hui dans le train a cause de quelqu'un qui téléphonais et qui gueuler
ma dernière partie de jeu de rôle : au lycée avec les potes de l'époque.......ça manque un peu quand même
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Dernière larme, hier soir, après avoir quitté les lombrikiens sur le chan, j'suis allé faire un tour rapide sur MSN, j'ai vu le pseudo de quelqu'un, j'ai réfléchis, réfléchis ... 20 minutes après c'était bon.
o.o
Beh kékigna ?
Mais non, t es pas un némo, on t embetera plus, promis
La derniere fois que j ai eu l air particulierement con: ben à l instant, parce qu'il s avere que j'ai dégoté de je ne sais où une maaaaagnifique paire de lunettes de soleil jaune avec des ptites fleurs et que ça me fait la tête de Lucienne des Vamps
Dernière modification par Yureka (13.01.2008 17:30:04)
Spuik, Spuank, Spuunk.
<3.
"Oui-sti-ti =U=,8 !"
Dernière fois que j'ai pleurer "pour de vrai", comme diraient certains, c'étaient il y a 2 ans, 10 mois, et 27 jours environ... (j'ai pas compté, hein... ^^ date précise : 5/03/05.. ) et "pour de faux", c'était il y a deux minutes.
"I am not young enough to know everything." (Oscar Wilde)
dernière fois que j'ai mangé une pomme : environ une semaine.
derniere fois que j'ai étérnué: hier
dernière fois que j'ai du recharger mon portable : ce matin
truc de ouf ce topic.
Dernière fois que je me suis dit que j'étais conne et malchanceuse... tout à l'heure, quand j'ai traversé ce fameux pont alors qu'il pluviotait méchament et qu'il ventait...
"I am not young enough to know everything." (Oscar Wilde)
Dernière fois que j'ai bossé sans que cela me rebute... depuis le CM2 je crois.
French Touch Puta Madre <3
Khazad-Dûm Guardians riprisent!
Wah trop cool le topic !
Dernière fois que j'ai fumé une cigarette, il y a 30 secondes.
Dernière fois que tapé au clavier, je suis en train de.
Dernière fois que j'ai raconté des conneries, idem.
Dernière fois que je sais plus quoi dire, itou.
Dernieres larmes, en regardant les dents de la mer 3, chaque fois c'est le requin qui meurt. :\
Je suis très émotif moi
On a tendance à accuser les autres...lorsque c'est nous les coupables.
ma denriere betise: y2h environ quand je me suis entaillé le doigt avec une agraphe -_-' je suis trop doué...
dernier gateau au choco: aujourd'hui 16h17 et il me manque déja
Mon dernier vrai éclat de rire :
Beeeeeeeeeeeeeh , je me souviens plus , pourtant je suis pas un dépressif ^^ certaines personnes disent que j'ai trop ri quand j'etais petit