Bloup bloup Grand Requin (bienvenue en langage poisson)
Nope, je pense que ça fait plutôt Blop blop.
Bah les requins ne sont pas forcément voraces!
Bienvenu en tout cas dans le grand océan des lombriks qui ne sont plus anonymes!
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Bah les requins ne sont pas forcément voraces!
Bienvenu en tout cas dans le grand océan des lombriks qui ne sont plus anonymes!
Ouhla, j'avais lu "rouquin" ><
Bonjourrrrrr à tous !
Je suis Haricot, je viens de Chimay en Belgique ! J'aime la musique, c'est ma plus grande passion je pense... J'aime aussi le dessin, et les mangas ^^ C'est un pote qui m'a fait connaitre lelombrik depuis pas mal de temps déja, mais j'avais jamais pris la peine de m'inscrire et d'y aller tous les jours, mais depuis une semaine, j'y vais dès que je vais sur internet
Sinon bah j'ai 19 ans dans 2,5 mois, grand et métisse avec des lunettes et des dreads natureeelles et propres, je suis pris depuis 2 ans et 7,5 mois, je joue de la guitare, je fais des études de médecine et mon pseudo ne veut rien dire vraiment ...
++
et bin pour faire original, bah bienvenue
va falloir aller poster des photos, je pense ça fera plaisir à certaines demoiselles ici ^_^
Chimay !!!
Bienvenue haricot ! (t'es pote avec Géant vert ?)
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Slu Haricot
Ta pas l'air fameux à manger mais bon.
On a tendance à accuser les autres...lorsque c'est nous les coupables.
Hello haricot, bienvenue!
Le dernier lombric que j'ai vu, il sortait de ma pêche.
hey ! Moi j'ai 18 ans dans un mois, je pèse 44kg et je mesure 158 cm, on m'a toujours dit que tout ce qui était petit était mignon !!
lecture d'e-mail rémunéré environ 10€/mois sans filleul: http://www.prorapmail.com/index.php?refer=2428
Et c'est vrai steph !
Bienvenue Haricot !
Le lit est l'endroit le plus dangereux du monde : 99% des gens y meurent.
Chuck Norris sait faire une roue arrière sur un monocycle.
wééé je suis mignon \o/
Bah alors moi je suis Supra-Chouxignou
Bienvenue aux nouveaux !
Jsui pas mignon moi jsui grand grrr.
On a tendance à accuser les autres...lorsque c'est nous les coupables.
hey ! Moi j'ai 18 ans dans un mois, je pèse 44kg et je mesure 158 cm, on m'a toujours dit que tout ce qui était petit était mignon !!
Vraiment tout?
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
Ben, j'ai un sacré retard: Bienvenue à tous ceux et toutes celles (surtout les blondes à forte poitrine, comme dirait l'autre) qui nous ont fait l'amitié de venir sur le Forum!
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
Bienvenue Haricot, encore un lombrik comestible ^^ !!
[edit] Waow c'est mon 1212ème post \o/ !
Dernière modification par Biscotte (12.01.2008 20:27:20)
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *