Aaaahhhhhhhhhhhhhh !!
Oh pétard, le temps que ça monte au cerveau!
" aiiiii vuuu des goéééélaaaands au Détroit de Magellaaaaaaaaan, j'ai vu des koalaaaaaaaaaaaas blablablaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa"
Ahlala, et dire que je leur ai fait un bisou
Spuik, Spuank, Spuunk.
<3.
"Oui-sti-ti =U=,8 !"
D'ailleurs, en parlant de cela, j'aimerais savoir qui a été la jolie Demoiselle qui a changé mon statut: Ma-ri0 ou Fée-faine? J'avais remercié à l'époque au hasard, et bon... J'aime vraiment beaucoup à donf.
C'était moi ^^
Contente que ça te plaise, mais t'es obligé de rester la bas maintenant
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Je sais pas si ça a déjà été posté, mais, pour les utilisateurs de Firefox, tapez "about:mozilla" (sans les guillemets) dans la barre d'adresse et observez le résultat
Web site: Anti-Travail
joli coup francis
ils s'amusent bien chez mozilla...:)
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Arf sympa ça...
De même que je ne sais pas si vous connaissez les sites Les filles saimal et Les garçons saimal mais si vous tapez n'importe quoi entre "//" et ".saimal"ça donne un truc sympa aussi (beaucoup moins original)...
Le dernier lombric que j'ai vu, il sortait de ma pêche.
Je conaissais "les filles saimal" mais pas "les garçons..."
Web site: Anti-Travail
Je viens de découvrir que Stéphane, saimal.
J'ai donc décidé de changer de nom, désormais, je me nommerais Luciarmaggedonzébuth de Nazareth. \o/
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
A tes souhaits mon chou
Le thé, saichaud.
Spuik, Spuank, Spuunk.
<3.
"Oui-sti-ti =U=,8 !"
Saimal ! :
au moins il est pas dans le liste
Arthur saymal 33 fois
Arthur saymal 33 fois
Morgane 204 fois -____-"
Dernière modification par Smajysse (11.01.2008 22:32:47)
sMayjysse saimal de pas poster de photos 377 fois
Dites comment faire pour bloquer ces mails qui arretent pas de s'incruster dans ma boîte de réception!
En fait je crois que c'est du spam parce que c'est toujours la même adresse de site et ce sont les membres qui veulent que j'aille m'inscrire dessus mais j'ai pas envie alors ils continuent de me harceler.
SVP aidez-moi
On a tendance à accuser les autres...lorsque c'est nous les coupables.
"454 personnes ont confirmé que Julien, saimal !
Son classement au nombre de plussoyages : 7e."
bouh les bandes d'ignorant il le regretterons quand on dominera le monde , muhahahahhahahaha.
sMayjysse saimal de pas poster de photos
377 fois
Hmm.. pourquoi j'ai pas compris??
Big Shark, normalement dans les petites lignes en bas des mails tu dois avoir un lien pour te désinscrire ou je sais pas quoi, enfin pour qu'ils t'envoient plus de mails.
Sinon tu peux aussi les classer en spam.
Big Shark, normalement dans les petites lignes en bas des mails tu dois avoir un lien pour te désinscrire ou je sais pas quoi, enfin pour qu'ils t'envoient plus de mails.
Sinon tu peux aussi les classer en spam.
Mais justement, je ne me suis PAS inscrit sur le site, c'est pour ça qu'ils me harcèlent
On a tendance à accuser les autres...lorsque c'est nous les coupables.
topic "photo de vous" : c'est agréable de connaitre la bouille des vers
Mais ce n'est bien sure qu'une demande forte amicale qui ne contient pas la moindre once de contrainte ou de pression bien sure (manqerai pl'uque ca )
Oui j'ai bien compris mais t'as quand même une petite ligne avec un lien pour plus recevoir les mails. Parce qu'ils ont du avoir ton mail par le biais d'un autre site où t'es inscrit.
Tiens j'en ai encore reçu un aujourd'hui tout en bas en tout petit il y a : "Pour ne plus recevoir les bons plans, les bons d'achat et jeux concours de mail-bonnus, cliquez ici"
Et j'ai jamais été inscrite sur ce site.
Pleu: topic "photo de vous" : c'est agréable de connaitre la bouille des vers
Si tu cherches bien, j'y suis
Dernière modification par Smajysse (11.01.2008 23:05:32)
http://www.lelombrik.net/forum/viewtopic.php?id=66&p=24
I have vainqu comme quoi la persévérance paye ! tres jolie.
Bigre, bizarre : ca marchez chez moi, bref, page 24 sur le toic photo de vous si vous mettez en option d'affichage 70 posts/ page
Dernière modification par Pleu (12.01.2008 09:15:02)