#1461 09.01.2008 19:35:14

Sephi
Webmaster
30.03.2005
6,082

J'aimerais savoir...

Ben... une usine à la limite tu peux la démolir... mais un programme tu peux jamais le retirer, Internet est beaucoup trop vaste et il en circulera toujours au moins une copie... d'autant plus si son code source est ouvert.
Ca revient à demander "pourquoi on supprime pas tout le contenu pédophile d'Internet ?", bah c'est pas possible...

Hors ligne

#1462 09.01.2008 19:36:58

Argonarz
Ver momètre
03.06.2007
5,040

J'aimerais savoir...

et fumer n'est pas (encore) interdit par la loi (en général je veux dire, pas dans les bars/discothèques/supermarché/chezmoi/chezvous/jesaipaoù/ailleurs)


Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
smile

Hors ligne

#1463 09.01.2008 20:04:20

Vanaleth
Membre
30.08.2006
1,682

J'aimerais savoir...

Et surtout, surtout, l'Etat touche sa part sur chaque cigarette vendue... donc tant qu'il aura sa taxe, l'Etat n'interdira pas la cigarette, l'alcool ou tous ces trucs nocifs.


French Touch Puta Madre <3
Khazad-Dûm Guardians riprisent!

Hors ligne

#1464 09.01.2008 20:24:40

Pleu
Membre
24.09.2007
1,244

J'aimerais savoir...

Ptinnn ! elle est trop bien cette loi En fait (qui interdit la cloê dans les bars) : à la base j'étais tres mitigé mais y'a un ptin d'avantage : les bars vont multiplier le nombre de térasses par 10 ! ca va etre comme en espagne, des ptites tables sur tous les trottoirs et ca a déja commencé , y'aura de la vie dans la rue enfin smile


thn.campagne1e.088.031.gif

Hors ligne

#1465 09.01.2008 20:28:01

lilly
Père ver
30.11.2006
1,887

J'aimerais savoir...

ouaip, les medecins aussi. en plus des problemes du au tabac ils vont avoir pleins de grippe, rhume et autre saloperie du au froid.


A force de patience et de saindoux, l'éléphant sodomise le pou.

i'am a sepman

Hors ligne

#1466 09.01.2008 20:41:33

Argonarz
Ver momètre
03.06.2007
5,040

J'aimerais savoir...

lilly a écrit

ouaip, les medecins aussi. en plus des problemes du au tabac ils vont avoir pleins de grippe, rhume et autre saloperie du au froid.

ça remplacera les cancereux.....:p
j'approuve Pleu : enfin de la vie dans les rues ! smile


Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
smile

Hors ligne

#1467 09.01.2008 21:59:21

Ced
Ver de Éire
Lieu Dublin
19.10.2006
8,692

J'aimerais savoir...

Vanaleth a écrit

Et surtout, surtout, l'Etat touche sa part sur chaque cigarette vendue... donc tant qu'il aura sa taxe, l'Etat n'interdira pas la cigarette, l'alcool ou tous ces trucs nocifs.

l'alcool? nocif?
Mais ça conserve!

(preuve, ma Grand-Mère (qui a 98 ans), entre autres...)

lilly a écrit

ouaip, les medecins aussi. en plus des problemes du au tabac ils vont avoir pleins de grippe, rhume et autre saloperie du au froid.

L'argument de base tout nul!!! Ca se saurait si c'était comme cela, on serait tous mort ici depuis x temps, d'autant plus que le temps est vachement plus froid, venteux et pluvieux que dans ton coin!!! Sortir couvert, merde!

Et chose débile, ils chauffent les trottoirs à Paris... ' Faut franchement être stupide!


'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
                        'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!

Hors ligne

#1468 09.01.2008 22:13:27

Saru
Membre
Lieu Why? Lookin' for me?
13.08.2007
372

J'aimerais savoir...

Vanaleth a écrit

Et surtout, surtout, l'Etat touche sa part sur chaque cigarette vendue... donc tant qu'il aura sa taxe, l'Etat n'interdira pas la cigarette, l'alcool ou tous ces trucs nocifs.

"L'alcool et le tabac, ont le droit de tuer, car aux coffres de l'état, apportent leurs deniers
Messieurs-dames mourrez dont, d'alcool et de fumée
La patente est payée
*La mort autorisée*"
Matmatah - L'apologie


Luke? Luke? Noooooooon!

Hors ligne

#1469 09.01.2008 22:16:03

Mari0
<lombric value="Mari0" />
14.11.2006
2,764

J'aimerais savoir...

Pis à priori les rhumes ça tue moins que le tabagisme  tongue


Dyslexics have more fnu

Hors ligne

#1470 09.01.2008 22:17:52

lilly
Père ver
30.11.2006
1,887

J'aimerais savoir...

de un, je suis fumeur.
de deux, c'est pas tout nul, c'est ce que je pense.
quand je suis chez dans un bar et que j'ai envie de m'en fumer une, le reflexe est de prendre ma clope et hop direction la sortie sans blouson. et j'ai vu que tout les autres font idem.


A force de patience et de saindoux, l'éléphant sodomise le pou.

i'am a sepman

Hors ligne

#1471 09.01.2008 22:19:39

Mari0
<lombric value="Mari0" />
14.11.2006
2,764

J'aimerais savoir...

Bientôt on reconnaîtra les fumeurs parce qu'ils reniflent toute l'année, plus parce qu'ils puent la clope  \o/


Dyslexics have more fnu

Hors ligne

#1472 09.01.2008 22:25:02

lilly
Père ver
30.11.2006
1,887

J'aimerais savoir...

ben c'est un peu ça sad
bientot on va nous coudre une carotte sur la veste !


A force de patience et de saindoux, l'éléphant sodomise le pou.

i'am a sepman

Hors ligne

#1473 09.01.2008 22:34:39

Ced
Ver de Éire
Lieu Dublin
19.10.2006
8,692

J'aimerais savoir...

je ne renifle pas toute l'année.
(par contre, je ronfle toute les nuits!)

EDIT: j'ai pas compris la carotte... sad
RE-EDIT: et si, c'est tout nul comme argument... si tu veux fumer, tu n'as pas a faire profiter les autres, donc tu vas dehors... D'autant plus que les autres, pour raison de santé, de religion ou autres, ont le doit de ne pas vouloir supporter ta fumée. Ca me semble être une des règles les plus élémentaires de la liberté.

Dernière modification par Ced (09.01.2008 22:38:40)


'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
                        'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!

Hors ligne

#1474 09.01.2008 22:46:23

Argonarz
Ver momètre
03.06.2007
5,040

J'aimerais savoir...

d'accord avec Ced : que certains fument, c'est leur problème moi ça ne me regarde pas (bon si un peu, ça fait partie de mon métier, mais bon, je ne vais pas non plus aller faire la morale à tous les coins de rue), par contre ils le font en connaissance de cause des risques qu'ils encourent (et ça quand on voit ce que ça donne à l'hopital après, c'est pas du joli-joli (jumper)). Je ne parlerai pas des gamins qui fument devant les collèges, là c'est une autre histoire (s'ils veulent bousiller leurs poumons avant que ceux-ci ne soient complètement matures.....mais bon là en général c'est aussi une question d'éducation).
Donc je disais, avant d'être intérrompu par moi-même malgré mes remarques réitérés...je disais que ceux qui fument peuvent le faire, ce n'est pas mon problème (je vous reparle de mon métier ? non ? bon), du moment que je ne suis pas obligé de respirer leur fumée. Qu'ils abîment leurs poumons est une chose, mais qu'ils abiment ceux des autres qui n'ont rien demandés : je dis non !

Dernière modification par Argonarz (09.01.2008 22:47:05)


Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
smile

Hors ligne

#1475 09.01.2008 23:32:22

Pleu
Membre
24.09.2007
1,244

J'aimerais savoir...

Ba j'ai plein de potes fumeurs (presque tous) et moi je ne fume pas de cigarettes

Mais chez moi c'est fumeur, meme si le matin au reveil, l'odeur n'est pas agréable

J'ai beaucoup de respect pour leur choix de fumer (acceptant consiement de se niquer la santé) .

Pi j'ai 19 balais, la fumée ne me fait pas grand mal (pas de danger immediat quoi), si demain je ne fréquiente plus de fumeurs, mon corps n'aura plus de souvenirs, c'est à la longue que ca fait mal il me semble... ?


thn.campagne1e.088.031.gif

Hors ligne

#1476 10.01.2008 00:00:26

Ced
Ver de Éire
Lieu Dublin
19.10.2006
8,692

J'aimerais savoir...

Pleu a écrit

Ba j'ai plein de potes fumeurs (presque tous) et moi je ne fume pas de cigarettes

J'aime beaucoup le 'pas de cigarettes'... Maman Pleu, regarde ce qu'il fait ton fils! big_smile


'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
                        'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!

Hors ligne

#1477 10.01.2008 00:18:28

jeriwen
Membre
01.11.2006
848

J'aimerais savoir...

moi ce qui me gène avec la cigarette c'est que quand on fume pas, et qu'on en prend une, c'est dégueulasse et même pas agréable... ceux qui fument ont oublié cette étape et n'ont plus mal même si ça dégrade leur poumons etc..

enfin voilà j'en parle avec ma copine fumeuse qui me parle de plaisir là où je ne vois qu'une mauvaise audeur accompagnée d'un mal à la gorge et de futurs problèmes de poumons... et je ne comprend pas... non décidément je ne comprend pas que consciemment on puisse choisir de se pourrir comme ça :-/ je ne dit pas aux gens qu'il faut qu'ils arrêtent par contre je suis agressif quand il s'agit d'empécher quelqu'un de commencer à fumer ^^


à la rigueur, je comprend plus facilement qu'on fume du pshit parce que là au moins il y a un état second recherché (sans dire que c'est bien... mais au moins, de mon point de vue, ça "sert à quelque chose")

je suis fumeur très très occasionnel (par contre bien passif) et je ne tomberais pas dedans ça c'est sur wink


"let your mind run, keep smiling"

Hors ligne

#1478 10.01.2008 00:27:48

Blblblblbl
Lomblblblblblic para
17.12.2006
1,007

J'aimerais savoir...

Fumeur, fier de l'être (ou pas) je respecterai la loi quoiqu'il arrive, si la fumée dérange, je sors. Par contre ce qui me casse les burnes en ce moment ce sont tous ces débats à 2 francs sur la cigarette, et surtout, je dis bien SURTOUT l'anti-fumeur'isme' (et non pas anti-tabagisme) qui s'est installé en France.

Merci aux médias. Bande de cons.
Bises.


"L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !" (Pierre Desproges)

Hors ligne

#1479 10.01.2008 00:46:32

pd le worm
Lombric chauvin
21.05.2005
4,714

J'aimerais savoir...

<3 Blblblblbl


Cette loi est bien, j'ai beau fumer, je la comprend et suis même plutôt pour (par contre, ça fait bizard au début un bar sans fumé ... Surtout quand ce dernier s'appel le smoking dog. Bref.)
Ce que j'accepte moins c'est; comme l'a souligné Blblblblbl, la façon dont les gens dévisagent les fumeurs dans la rue. Les "fait froid hein ?" lancés par certains passants quand on clope traquillement dehors sont assez chi*nts.
Après la cigarette, ça serait la connerie humaine qu'il faudra arrêter (et tant pis pour Vidéogag).

Hors ligne

#1480 10.01.2008 04:42:08

lilly
Père ver
30.11.2006
1,887

J'aimerais savoir...

Ced a écrit

je ne renifle pas toute l'année.
(par contre, je ronfle toute les nuits!)

EDIT: j'ai pas compris la carotte... sad
RE-EDIT: et si, c'est tout nul comme argument... si tu veux fumer, tu n'as pas a faire profiter les autres, donc tu vas dehors... D'autant plus que les autres, pour raison de santé, de religion ou autres, ont le doit de ne pas vouloir supporter ta fumée. Ca me semble être une des règles les plus élémentaires de la liberté.

La carotte c'est le logo rouge qui indique un debit de tabac.

Et en parlant de liberté, on fait quoi avec la notre (fumeur) ? le bar dans le quel je bois un coup de temps en temps et fumeur à 100 %. Que l'on laisse la liberte aux patrons de choisir si ils veulent etre fumeur ou non(le commerce hein). Depuis environs deux ans il y avait une affiche du genre : ici bar fumeur ! les non-fumeur sont accecpter quand meme sur la porte du bistro comme ça tout le monde savait.


A force de patience et de saindoux, l'éléphant sodomise le pou.

i'am a sepman

Hors ligne

Pied de page du Forum