Et j'espère par la même occasion que mes collègues ne viendront pas m'em... me téléphoner durant les congés, comme d'hab...
Ah bon? ça arrive? Mon téléphone tombe toujours en panne durant les vacances... c'est étrange.
Si si, constamment, même à la 2.0 mon boss n'a pas arrêter de m'appeller. Pourtant j'avais essayer ta technique, mais avec un boss insistant... Bref, cette année je préviens mes collègues; je ne répondrais pas au téléphone ! Naméoh.
C'est pour cela que j'ai un téléphone portable qui me fait office de fixe et que je suis toujours (officiellement!) en déplacement de 8.00 le matin à 3.00 le matin... Et le reste du temps, le téléphone portable est éteint (car, officiellement, je dors!... ou alors je l'ai perdu, ce qui est très probable vu le bordel chez moi!).
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
ça veut dire quoi CLBAT ?
¸•´(¸••¤•••••¤•••••¤ ¸)`•¸
----------♆Needer♆----------
`•¸(`•••••¤•••••¤••• ´)¸•´
Comme Là-Bas A Thaïti
ou Centre Ludique des Batraciens et Amphibiens Telluriques
ou encore Comment Lécher des Boites A Tartes
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
C***e La B**e A T***o, comme dirait M***E!
(à ne pas confondre avec CLGAEBBAC! )
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
"Sometimes a dream turns into a dream" <-- today's humour...
"I am not young enough to know everything." (Oscar Wilde)
euh... les gens, pourrais-je avoir réponse à ma question ?
CLBAt ??? ça veut dire quoi O_o
Mais je t'ai répondu, mais ça se dit pas!
Surtout pas à T***o, ou il te butte ta face!
(sérieusement!)
Smile, you're on CCTV!
dans quel contexte ?
edit : en reponse a needer hein !
Dernière modification par lilly (09.01.2008 18:05:22)
A force de patience et de saindoux, l'éléphant sodomise le pou.
i'am a sepman
va voir le fichier : plus dure sera la chute... et regarde les comm's
je pige pas, et ça m'énerve -)_-)
tu nous parle par télépathie alors? = O
Par minitel.
Ca ressemble à quoi ca, déjà?
va voir le fichier : plus dure sera la chute... et regarde les comm's
je pige pas, et ça m'énerve -)_-)
Je ne veux pas que T***o me butte ma face, il est déjà pas content après moi, alors bon...
CLBAT peut aussi devenir CLBAM, mais c'est pas la même taille! (enfin, apparemment, je ne suis pas allé vérifier!)
Smile, you're on CCTV!
La classe tu la ou tu la pas.
Par minitel.
ça existe encore ces trucs là ?
non mais attend, on parle du m-i-n-i-t-e-l, le "grand bi" de l'informatique ! le l'homo neandertalis de l'ordinateur !
Needer > demande à Tiépo dans son commentaire on à l'impression qu'il a compris....
mais vu que le type reprend le titre, je pense que le début doit être "Comme Le/La..."
Edit > une définition après un recherche google express
Dernière modification par Argonarz (09.01.2008 18:24:50)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
needer a écritva voir le fichier : plus dure sera la chute... et regarde les comm's
je pige pas, et ça m'énerve -)_-)Je ne veux pas que T***o me butte ma face, il est déjà pas content après moi, alors bon...
CLBAT peut aussi devenir CLBAM, mais c'est pas la même taille! (enfin, apparemment, je ne suis pas allé vérifier!)
Désolé, je suis imberbe.
(Quoi ? CLBAM ne signifie pas Comme La Barbe A Mouke ? )
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
rhâ...j'ai donné mon adresse msn à un mec d'un jeu sur internet pour pouvoir mieux gérer le truc et maintenant il fait que de me parler et en plus il fait plein de fautes d'orthographe (que des "sa" à la place de "ça")..........j'ai mal aux n'oeils !