Saviez vous que la dure-mère, l'arachnoïde et la pie-mère sont les trois méninges que nous avons tous dans la tête?
(c'est une des seules choses dont je me souvienne de l'époque où j avais envie d'apprendre toutes les composantes du corps humain ...... j'étais jeune et insouciante)
Spuik, Spuank, Spuunk.
<3.
"Oui-sti-ti =U=,8 !"
oui, je le savais
(mais bon je triche un peu c'est mon métier...:P)
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Saviez vous qu'avant d'être l'un des humains les plus representatifs de la connerie,
Hitler peignait des aquarelles et des cartes postales pour vivre?
Oui, et c'était pas si mauvais (http://lettres-histoire.ac-rouen.fr/histgeo/hitler.htm)
Dernière modification par Haru (08.01.2008 18:49:36)
Saviez vous qu'avant d'être l'un des humains les plus representatifs de la connerie
représentatif de la connerie je ne'n suis pas sur, c'était un homme très intelligent (il était capable d'une grande concentration). La malheur c'est qu'il était un des plus grands paranoïaques de notre temps
intelligence + idées malsaines = pas bon du tout
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
J'entendais la connerie humaine.
Elle étais belle les aquarelles
Membre HS
Tu me dira il a trouvé un autre moyen de devenir célebre. Est ce à nous de critiquer ses choix de carrière... je ne pense pas
Bah il a instauré des lois pour les animaux...
je préfère pas savoir comment il considérait les juifs alors...
¸•´(¸••¤•••••¤•••••¤ ¸)`•¸
----------♆Needer♆----------
`•¸(`•••••¤•••••¤••• ´)¸•´
Tu veux que je te dise comment il considérait les juifs needer ?
ATENTION SPOILER
génocide
SPOLIER ENDS HERE
ce mec me fait flipper...
si il avait obtenu plus de pouvoir en gagnant la guerre...
apres avec des "si" on met paris en bouteille...
Le saviez vous? Les trucs que vous saviez pas et que maintenant si...
je ne te le fais pas dire !!!!
représentatif de la connerie je ne'n suis pas sur, c'était un homme très intelligent (il était capable d'une grande concentration).
Oui, environ 7 500 000 de concentrationnaires (je ne suis pas sûr du mot) d'après le Conseil National de la Résistance!
(je préviens des attaques: ceci n'est pas une blague d'humour noir! Dans un topic 'saviez-vous-machin-truc', j'ai trouvé que ça prenait bien toute sa valeur, avec un devoir de mémoire légitime, car citoyen, humaniste et, pour moi, aussi familial).
Dernière modification par Ced (09.01.2008 17:19:31)
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
malheureusement oui........:/
mais bon, faisons attention il pourrait revenir...
allez, et comme il le disait en visitant Auschwitz avant d'aller en Hollande : "on peut pas être en même temps au four et au moulin !"
Non, je tiens à vous rassurer, il ne pourra pas revenir... meme en se forcant
je ne disais pas forcément revenir sous le même homme, mais sous forme "déguisé".......:/
Dernière modification par Argonarz (09.01.2008 17:45:39)
Mwahahahahahahahahah, la sale blague!!!
Sinon, je pense qu'il est déjà revenu: Pinochet, Hussein, Bush, Mobutu, Ceaucescu, Mugabe, Franco, Amin Dada, Bokassa, Pol Pot, Mao, etc, etc...
Le saviez-vous: il y a 577 ans jour pour jour débuttait le procès de la Pucelle Jeanne d'Arc, elle fut brûlée vive. C'est aussi la mort de la Reine Anne de Bretagne (9 janvier 1514). Et enfin, c'est le 99ème jour anniversaire du planté de baton (avec un drapeau anglais en haut), à 179 km au Nord du pôle Sud par l'anglo-irish Sir Henry Schacklton.
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Le saviez-vous: il y a 577 ans jour pour jour débuttait le procès de la Pucelle Jeanne d'Arc, elle fut brûlée vive. .
il y a une belle polemique en ce momment a son sujet.
A force de patience et de saindoux, l'éléphant sodomise le pou.
i'am a sepman