mouais, pour un pote hein ......
j'suis deçu, j'ai acheté NFS carbon pour ps2 et c'est pas le meme que sur psp
BANDE DE VOLEUR !!!!!!!
A force de patience et de saindoux, l'éléphant sodomise le pou.
i'am a sepman
Haha, le patriotisme dans les dessins animés, pour montrer à la jeunesse américaine comment que leur pays il est bien, c'est pas nouveau ^^
Tom Sawyer, c'est l'amérique, le symbole de la liberté [...] Il n'a peur de rien car il est américain [...]
C'est de la propagande moderne, et comme le disait Staline : "la propagande fonctionne tant qu'elle n'est pas visible."
Dans les dessins animés les gamins ne s'en rendent pas compte, mais sont clairement influencés par le discours tenu par leurs héros et par les méchants (souvent des soviétiques a moustache d'ailleurs ). Et les parents non plus étant donné qu'ils ne regardent pas ce que regardent leurs enfants.
Bon bien sûr tous les dessins animés ne sont pas animés de sentiments nationalistes.
EDIT : 1400 post muhahhaha je suis dieu
Dernière modification par bizounours (09.01.2008 12:13:36)
Encore 3000 et tu seras un 4400.
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
et encore 9875397 et tu rejoindra LeLoMBriK en personne
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
C'est pour nous impressionner que le nombre est aussi grand >.<
Mécréant.
Non, au début du forum, il était tout seul et il se parlait donc à lui-même. Les conversations duraient parfois très longtemps. Il s'est soigné depuis.
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Heureusement qu'il a droit aux double-post alors...
jalouse? ^_^
Comme si !
C'est notre Big Boss, c'est complètement normal.
Longue vie au maître et à son milliard de posts.
C'est pour nous impressionner que le nombre est aussi grand
sérieuse ?
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Arg ! Y'a plus de shtroufs !!! J'les est tous mangé !!! Mais c'est que j'ais encore faim moi !
Le lit est l'endroit le plus dangereux du monde : 99% des gens y meurent.
Chuck Norris sait faire une roue arrière sur un monocycle.
Comme si !
C'est notre Big Boss, c'est complètement normal.
Longue vie au maître et à son milliard de posts.
La loi, c'est nous.
Je crois que tout est dit .
EDIT: Pour ceux qui se plaignent de leurs prochaines vacances: Moi c'est dans 4semaines
Dernière modification par Mouke (09.01.2008 15:10:15)
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
Non, au début du forum, il était tout seul et il se parlait donc à lui-même. Les conversations duraient parfois très longtemps. Il s'est soigné depuis.
Je le savais!
Bon, sinon, je vais peut-être me mettre à bosser un jour... Je rêve à mes deux semaines et demies de vacances, moi... les prochaines (dignes d'être appelées ainsi) sont dans... 8 mois!
(envie de me pendre!)
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
je rêve à mes deux semaines et demies de vacances, moi... les prochaines (dignes d'être appelées ainsi) sont dans... 8 mois!
(envie de me pendre!)
Comme je te comprends
les miennes seront fin mars et je trouve que c'est dans beaucoup trop longtemps (mais je prendrais 2 semaines)
Alors j'imagine pour toi
Courage donc!
Bonne fête LeLoMBriK (je risque pas de l'oublier, c'est aussi celle de ma soeur)
Dernière modification par willdemillau (09.01.2008 15:44:09)
Web site: Anti-Travail
C'est pour nous impressionner que le nombre est aussi grand >.<
Mécréant.
complexe d'infériorité... il ne supporte pas les chiffres trop petits... heureusement que la chirurgie plastique existe
"let your mind run, keep smiling"
Ced a écritje rêve à mes deux semaines et demies de vacances, moi... les prochaines (dignes d'être appelées ainsi) sont dans... 8 mois!
(envie de me pendre!)Comme je te comprends
les miennes seront fin mars et je trouve que c'est dans beaucoup trop longtemps (mais je prendrais 2 semaines)
Alors j'imagine pour toiCourage donc!
Courage Ced ^^
J'ai fait une demande de congés aujourd'huy, de fin mars à mi-avril (15 jours). Je croise les doigts pour que le boss accepte... Et j'espère par la même occasion que mes collègues ne viendront pas m'em... me téléphoner durant les congés, comme d'hab...
mon professeur m'a raconté à l'école que quelqu'un avait inventé de l'eau magnétisée, qu'il met sur les disques (CD) et sur les baffles de la sono... De ce fait la musique est plus jolie, il y a moins d'interférences
dites-moi, c'est un prof de merde ?!?
¸•´(¸••¤•••••¤•••••¤ ¸)`•¸
----------♆Needer♆----------
`•¸(`•••••¤•••••¤••• ´)¸•´