c'est dans les tests comme ça, qu'on ce creuse trop la tête pour trouver une réponse introuvable et que notre débilité intellectuelle s'installe
lecture d'e-mail rémunéré environ 10€/mois sans filleul: http://www.prorapmail.com/index.php?refer=2428
Yuga> je pensais exactement le même chose que toi !!!
Edit : en fait non, pas du tout :D:D
Dernière modification par needer (08.01.2008 18:35:10)
¸•´(¸••¤•••••¤•••••¤ ¸)`•¸
----------♆Needer♆----------
`•¸(`•••••¤•••••¤••• ´)¸•´
J'en ai une autre (c'est pas un truc d'intelligence)
Alors, vous êtes dans une voiture, vous arrivez a une vieille station service. Là-bas, il y a une vieille femme sur le point de mourrir, un docteur et la personne de votre vie. Vous ne pouvez prendre qu'un seul passager dans votre voiture. Que faites-vous ?
Réponse en-bas.
Réponse : On donne la clé de la voiture au docteur pour qu'il emmène la vieille femme à l'hopital, et on reste avec la personne de sa vie !
Alors vous avez trouvé ça ?
Entre deux années qui se succèdent, il ne s'écoule pas plus de temps
qu'entre deux secondes qui se suivent.
J'ai eu 4/4, mais je connaissais déja ces blagues/tests.
Je me disais bien que ça faisait bizarre un docteur et une personne mourrante en même temps dans une station service...
Bon, ceux qui connaissent (ou qui ont lu Werber) laissent les autres deviner merci
Qu'est ce qui est mieux que Dieu, pire que le diable, que les pauvres ont beaucoup, dont les riches manquent et quand on en mange on meurt ?
Minecraft : Goufalite
Mon blog geek, jeux et nouvelles technos
L'abus de GeForce nuit gravement à la productivité !
Rien
Ah oui, je connaissais ^^
==> pour vous : Vous diposez d'une balance très précise à 2 plateaux, et de 9 boules (non, pas ça bande d'esprits mal tournés!) identiques dont l'une d'elles est un peu plus lourde.
Comment retrouver la boule plus lourde en 2 pesées ?
¸•´(¸••¤•••••¤•••••¤ ¸)`•¸
----------♆Needer♆----------
`•¸(`•••••¤•••••¤••• ´)¸•´
ben j'ai jamais lue Werber
mais voila mon resonement
Mieux que dieu ben ==> Rien
Pire que le diable ==Rien
Les pauvrez en on ==> rien
les riche manque de ==> rien
et si on mange ==> rien on meurt
Alors je dirait comme reponce ==========Rien=========
PS quoi le titre du livre voudrais peut aitre le lire
Je suis dyslexique merci de ne pas faire attention a mes faute d'othographe
elle a été posté la semaine dernière il me semble ^_^
Needer> T'en prend deux fois trois, t'en met trois sur un plateau et trois sur l'autre.
-Si l'un des plateaux penche : tu gardes ces trois boules, t'en met une sur un plateau, une sur l'autre. Si ça penche, t'as ta boule, si ça penche pas, c'est celle qui te reste.
-Si aucun des plateaux ne penche, tu prend les trois boules qui reste, t'en met une sur un plateau, une sur l'autre et tu gardes la dernière... Si ça penche.....
^^
Luke? Luke? Noooooooon!
ben j'ai jamais lue Werber
mais voila mon resonementMieux que dieu ben ==> Rien
Pire que le diable ==Rien
Les pauvrez en on ==> rien
les riche manque de ==> rien
et si on mange ==> rien on meurtAlors je dirait comme reponce ==========Rien=========
PS quoi le titre du livre voudrais peut aitre le lire
AAAAAArg mes Yeuuuuuuuuuux T_T
Même moi sa me pique, aller un petit effort en Ortograf
Membre HS
-sa + ça -aller +allez
... Bref
Un homme cour dans un long couloir une feuille à la main, tout d'un coup la lumière s'éteint un bref instant puis se rallume. Là, l'homme s'effondre en pleurs. Pourquoi ?
C'est un homme qui amenait une lettre du président qui graciait son ami condamné à mort par la chaise électrique. Voyant la coupure d'électricité, il se dit qu'il est arrivé trop tard et éclate en sanglots.
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Jsuis pas le seul à la connaitre ou jlai déjà posée ? ><°
Effectivement ...
ça finit par rejoindre le topic sus-mentionné en fait