GG Fefaine
A toi !
Enfin si ça va mieux. Repose toi bien sinon, et quelqu'un d'autre prendra la suite.
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Permettez moi de poser cette devinette pour voir si j'ai bien compris:
"On est mercredi, madame surf sur le net, monsieur regarde la télé et Julie (la fille) attend que l'ordinateur se libère pour parler sur msn avec ses copines.
Puis madame dit a son mari:
"-Chéri quand est ce que tu dis que tu vas faire du vélo finalement?"
Le mari répond:
"- Jeudi, vendredi et si samedi dimanche"
Julie pense que son père va faire du vélo le jeudi, vendredi samedi et dimanche mais elle se trompe. Pourquoi?"
Dernière modification par Sora (08.01.2008 14:22:33)
Mieux vaux utiliser son intelligence pour faire des conneries plutôt qu'utiliser sa connerie pour faire des choses intelligentes
Le mari a en fait répondu : "Jeudi, vendredi et si ca me dit dimanche".
Julie a compris "samedi".
Bah c'est bien ce que j'avais compris merci Tiépo
Mieux vaux utiliser son intelligence pour faire des conneries plutôt qu'utiliser sa connerie pour faire des choses intelligentes
bah euh c'était évident non?
On pouvais aussi comprendre que si il le faisais samedi il le fesais aussi le dimanche.
Donc il faisais sois le jeudi et le vendredi ou il rajoutait le samedi et le dimanche avec.
Je suis tellement nul moi aux devinettes c'est grave ! Lol
Manque d'inteligence? Pourtant je ne suis pas vraimen blonde
lecture d'e-mail rémunéré environ 10€/mois sans filleul: http://www.prorapmail.com/index.php?refer=2428
Sam me dit:""Je dis: Qui a dit "Manche"?"... Je me marre, dis, de ce que l'un dit...
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
Skilah a écritbah euh c'était évident non?
On pouvais aussi comprendre que si il le faisais samedi il le fesais aussi le dimanche.
Donc il faisais sois le jeudi et le vendredi ou il rajoutait le samedi et le dimanche avec.
Oui justement...donc la réponse à "pourquoi se trompe-t-elle?" est évidente
Bref c'est à qui la?
une grenade allemande ?
A force de patience et de saindoux, l'éléphant sodomise le pou.
i'am a sepman
Bien vu lilly ^^
J'ai mis cette énigme qui va avec cette anecdote :
"le 16 septembre 2007 à 9h36
Quand l'instituteur a demandé aux élèves de rapporter un objet insolite, on imagine que la fillette de 9 ans a immédiatement pensé à ce trésor que son frère avait trouvé. Gros, dur, froid, à la forme un peu bizarre. Fière, se régalant sans doute d'avance des regards envieux de ses camarades, elle a mis l'engin dans son cartable. Et de se rendre à son école, l'établissement Buisson de Béthune, dans le Pas-de-Calais. C'était samedi.
Quand elle a sorti son mystérieux objet, son enseignant n'a pas forcément réagi comme elle l'aurait espéré. "Il a immédiatement remis l'engin dans le sac plastique pour l'amener au milieu de la cour de récréation et avertir la directrice de l'école", raconte le sous-préfet de Béthune
L'école de 191 élèves a été évacuée tout de go, la police, les pompiers et les démineurs sont aussitôt intervenus, l'objet insolite rapporté par la petite fille de 9 ans, était une grenade de la Seconde Guerre mondiale. L'opération s'est terminée en fin de matinée. L'engin ne semblait plus dangereux. "Il était dégoupillé sans avoir explosé et le temps a dû faire le reste", a relaté le sous-préfet.."
A toi
Merci.
de quel film sort cette photo ?
A force de patience et de saindoux, l'éléphant sodomise le pou.
i'am a sepman
Wanted !
ça retombe les devinettes en ce moment ^^ enfin j'ai pas beaucoup participé mais les 2 dernières étaient franchement faciles :-)
"let your mind run, keep smiling"
Celle de la grenade, je l'ai uniquement mise pour l'anecdote. Mais bon, c'est à moi là, et je vais réfléchir à une bien plus compliquée.
En attendant que t'en trouves une, devinette facile.
Celui qui le fait le vend,
Celui qui l'achete ne l'utilise pas,
Celui qui se sert de lui ne le sais pas.
Qu'est-ce que c'est-il que c'est?
Un cercueil.
[Edit] Bon, je pense que c'est la bonne réponse, alors j'en donne une autre :
Qui est cet homme ?