suis au monde 3 moi, mon pote arrete pas de se faire zigouiller par le paladin, il regenere pas sa mana ce con
Essaie de stuffer ton allié de manière à ce qu'il encaisse dur (moi j'étais niveau 15, le maximum que tu peux chopper en t'entraînant sans être obligé de faire 3 combats pour gagner 1%). C'est le but principal du medic ^^
Moi je suis assassin, donc je cogne vite et dur. Le principe c'était : utiliser des capacités de blocage, taper, rebloquer, retaper... jusqu'à épuisement. Faut savoir qu'il peut se régénérer ses points de vie 3 fois + 1 fois il peut se créer une protection pendant 8 tours.
Tu joues quelle classe?
Luke? Luke? Noooooooon!
j'ai pris assasin aussi, je vais blinder mon copain au nom pourri alors on va voir ce que ça donne
Ca y est j'ai fini le jeu. C'est pas facile quand même les derniers levels. J'ai pris destroyer comme classe.
Edit : un petit site bien sympathique http://www.sucksorrules.com/battles/list/all/0/
Dernière modification par Candlejack (07.01.2008 17:33:34)
T'es trop fort !!
Tu mets un lien Dailymotion de LeLoMBriK sur le forum LeLoMBriK alors que le fichier est déjà sur LeLoMBriK
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
traitre !
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
j'ai pris assasin aussi, je vais blinder mon copain au nom pourri alors on va voir ce que ça donne
Blinde ton copain, équipe-toi de deux blocks et de supression, + des coups de bourrin histoire de bien casser dans le tas. Et il te faut absolument le "break" qui étourdit, tu peux t'en servir quand l'autre prépare sa "rage", comme ça tu lui annules. Je suis assassin aussi
Luke? Luke? Noooooooon!
Tiens, j'ai testé votre jeu, j'y ai passé l'aprèm.
En tuant chaque boss de fin une quarantaine de fois pour qu'il drop toutes ses pièces d'armure et tout XD
Bon bah moi j'suis au deuxième boss du lvl 4 mais là j'ai pas le temps, 320000 hp, on verra un autre fois -_-
Et sinon, pareil Phallus
D'ailleurs le meilleur stuff pour le médic c'est l'armure de Galliant.
Luke? Luke? Noooooooon!
Voilà ce qu'on peut trouver sur YouTube quand on tape "Tiepo" ... -_____-'
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Voilà ce qu'on peut trouver sur YouTube quand on tape "Tiepo" ... -_____-'
On sait que c'est toi dans les buissons qui fait caca
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
http://fr.wikipedia.org/wiki/Hilotes
Allez, un peu de culture, vraiment super drole : lire la partie "peur et mépris" comme quoi a Sparte c'était pas comme chez mémé.
et dire que moi aussi..
et aussi
http://adoprixtoxis.com
Dernière modification par kitty kill (08.01.2008 20:42:18)
fallait le faire
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)