aaaa totoro... un film de perchés^^
(non mais sans rire, leurs têtes font peur!)
j'ai bien envie moi aussi d'aller voir le dernier Tim Burton... je ne vais jamais au ciné mais j'ai ma place du "pass' culture" à utiliser alors autant que ce soit pour ce film là!
"Le passé nous retient, l'avenir nous tourmente, et c'est pour ça que le présent nous échappe"
Hors ligne
saw 4, quelqu'un l'a vu? Vu la nullité du 3, j'ai préféré ne pas aller le voir... Il donne quoi?
Je l'ai vu et j'ai trouvé qu'il ressemblait trop au 2 =/ .
Si t'as pas aimé le 3 je ne te le conseille pas ...
-"Rech.proj.pr.proj.priv.self-def.dem.brut.poss.S'adr.à.l'hôt.Mar.
Odile : Et plus si affinités, c'est plus humain"
Hors ligne
Saw 4 : Bah contrairement à ce qui était écrit dans les critiques journalistiques, j'ai bien apprécié. Bien moins violent que le 3 et l'histoire qui se complète au fur et à mesure (Plein de nouvelles infos).... Sincèrement, je le conseille si vous avez vu les trois premiers : il n'est pas à rater... Par contre, j'attends le 5 de pied ferme maintenant.
J'ai toujours le même avis. Vraiment pas mal si tu as vu ceux d'avant.
Dernière modification par Le Gerbignol (05.01.2008 15:13:04)
Hors ligne
franchement, j'ai vraiment aimé le 1er, un peu moins le 2eme, mais il était sympa quand même, mais alors le 3ème... L'histoire était bidon et prévisible, mal jouéé, du sadisme pur (et vraiment atroce ^^) sans rien derrière. enfin c'ets un avis personnel!
Je vais attendre un epu, et si j'ai l'occasion de le voir en DVD, peut etre...
C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...
Hors ligne
"Je suis une légende" se laisse voir, la trame est intéréssante en tout cas, la fin l'est moins...
Aka le Roi de la blague.
Hors ligne
en effet elle est vraiment bateau, c'est dommage
Hors ligne
La fin j'étais un peu déçu, ca se déroule trop vite sa décision dans le labo on reste un peu sur sa fin... Mais sinon le reste était génial surtout le passage avec Franck si vous voyez "Bordel Franck quesque tu fou là!!!" J'ai adoré ^^
Hors ligne
j'ai ete voir:je suis une legende
conclusion:manifik
Mozilla powaaa !!!
Hors ligne
je suis une légende... excellent film j'adore les films où le héros meurt à la fin ça fait plus vrai.
French Touch Puta Madre <3
Khazad-Dûm Guardians riprisent!
Hors ligne
je viens de voir ce film : la première moitié est vraiment bien et le jeu d'acteur de francis Smith est bon (notamment sur l'aspect psychologique de la solitude du personnage). Par contre la fin est un peu décevante, un peu trop à l'américaine à mon gout (mais si c'est la même dans le bouquin, c'est moins grave)
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Hors ligne
Pancakes et Naine-->Ah, y a un Burton qui va sortir ? *o*
Spuik, Spuank, Spuunk.
<3.
"Oui-sti-ti =U=,8 !"
Hors ligne
voui avec Depp en plus
Hors ligne
j'ai hâte
Hors ligne
J'ai maté l'Auberge Rouge hier soir. Avec Jugnot, Clavier et Balasko.
MAIS QU'EST CE QUE C'EST NUUUL !!
J'ai vraiment eu l'impression de perdre une heure et quarante minutes. Le trio de "célébrités" française cabotinent et gesticulent toute la durée du film, a croire qu'ils jouent a qui surjouera le plus. Non vraiment c'est une immonde daube.
Edit : pancakes : oui, il est nul en effet Saw 4. Le seul qui vaille le coup c'est le 1. C'est bien connu de toute façons, les suites sont toujours d'un niveau moins élevé que l'original.
Et, c'est quoi ce nouveau Burton avec Depp !!
Dernière modification par Candlejack (07.01.2008 17:21:28)
Hors ligne
Je viens de voir 'Shoot 'Em Up', très marrant comme film, c'est l'histoire d'un mec qui tire partout avecson pistolet. Franchemen l'histoire on s'en branle et c'est bien rigolo les cascades et les enchainement carotes/flingue
Par contre on sait pas pourquoi Monica Belluci à jouer là dedans parce que bon, c'est pas non plus un grand film mais c'est super divertisant. Le film remplis bien sa mission de nous faire tout oublier pendant 1H30.
A noter aussi un générique de fin assez simpathique.
Voila, un bon film à regarder entre copains. D'ailleurs ça me rappel 'Smoking Aces', aussi violent mais plus marrant et mieu fait je trouve.
J'ai aussi vu 'Tel Père Telle fille' hier, une comédie dramatique (jpense qu'on peut le classer comme ça) où on voit un chanteur de rock has been qui découvre qu'il a une fille de 13 ans. Alors du coup sa vie de merde prend un sens tout ça, c'est beau
Bref, un film assez rigolo jor quand Vincent Elbaz prend sa voix de vil marraud pendant tout le film style "ouaiis tu vois la musique jveux direee..". Désolé j'imite mal à lécrit. Enfin voila la petite rebelle boulverse sa vie, on rigole un peu. Ca se laisse voir mais sans plus.
Les acteurs sont corrects, on y croit, l'histoire pas trop mal ficelée.
Donc, jle conseil que si vous avez rien d'autres à faire.
Jsuis allé samedi voir 'L'homme sans Age', le dernier Francis Ford Coppola au cinéma, et il vaut le coup.
Bon, le seul hic, c'est que, à la manière d'un David Lynch (Mulholland Drive par exemple) il se démerde pour que l'on ne pige rien à la construction de la narration.
Jvais commencer par expliquer ce que je peux. Le film commence sur des sortes de cauchemards du personnage principale, une scène magnifique qui nous laisse entrevoir ce que va être le film, ou plutôt, à quoi il va ressembler. Et bien on voit des images distordus à la manière des photos de Kertész dans les années 30 ( http://www.zonalibre.org/blog/ela/archi … ertesz.jpg ), on peut aussi voir des images qui se supperposent presque maladroitement. On dirait qu'il veux faire ce film 'à la l'ancienne', ce qui est confirmé à la vue du générique de début, un peu comme Woody Allen en fait depuis un bout de temps.
Après les cauchemars, l'homme se lève et commence à parler tout seul (et ça dureras tout du long) du sens de sa vie, de sa veillesse ect.
Il se rend en roumanie je crois, et là paf! Coup de tonnère, dans sa tronche. Il devrait être mort ou bien aveugle, mais non, il guérit de façon inespérée. Comment? Pourquoi rajeunis t-il?
Allé voir le film. Enfin bref, comme chez David Lynch nous sommes toujours entre le rêve et la réalité, des plans à l'envers (référence au baroque), des distortions, des dédoublements, de l'orientalisme. Enfin pleins de choses.
Un grand film je pense, mais diificile à comprendre. A voir si on aime le vrai cinéma.
Et enfin 'Torque', wahou!! J'adore: des filles de joie, des motos, des filles de joie, des flingues, des courses, et encore des motos. Et des filles de joie!!!! xD
Fin bref, c'est comme Fast & Furious, mais avec des motos. Supermarrant j'ai trouver. Le film est pas trop mal fait en plus, sauf la scène finale qui est assez ridicule où on voit le héros sur une grosse moto à réacteur qui va tellement vite qu'on voit que c'est fait avec des pc de 1998
Mais un bon film de genre à la con comme je les aime.
Dans le même style j'ai aussi vu 'Autorouteroute Racer', un genre de 'Taxi' allement, rigolo.
Y'a pas plus à en dire, c'est un flic qui infiltre des courseurs illégaux sur autoroute pour chopper un gang de méchants qui vole des caisses.
Et bé voila, bons films à vous!
(escusez les fautes d'orthographes tout ça, j'ai pas tout relu)
Dernière modification par vieuxfuret (08.01.2008 02:16:31)
Hors ligne
Hahaha Torque et Autoroute Racer Qu'est ce que c'est pourri
Hors ligne
Hop hop hop !! Dans Torque, y'a Ice Cube !! Donc c'est forcément bien !! Non mais !!
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Hors ligne
Hop hop hop !! Dans Torque, y'a Ice Cube !! Donc c'est forcément bien !! Non mais !!
Tu l'idolâtres ?
Ceci dit, il y a plein de films que j'ai trouvé pourris mais qui m'ont bien fait rire.
Hors ligne
Ouais la consternation prend le dessus....haaa Taxi 4.
Hors ligne
Hey Tiepo tu dois sûrement le connaître déjà : j'ai vu "Colors" il y a quelques temps (avec Sean Penn et Robert "Consiglieri" Duvall) et il se laisse bien regarder malgré les années.
La trame pour ceux qui l'ont pas vu : L.A. , des Bloods, des Crips, des flics, des morts.
Sinon je me languis bien de voir le récent documentaire sur le gang des Black Dragons sorti en DVD.
Pour rappel les Blacks Dragons ont chassé les skinheads de Paris dans les années 80/90, puis ont eu recours à d'autres moyens qui ternirent un peu leur réputation à Paris, tout en créant la légende.
Dernière modification par eL_gAtO (09.01.2008 00:42:17)
Aka le Roi de la blague.
Hors ligne