petit test de nouvel avatar ^^
edit: back to basic finalement je préfère ma vache
Dernière modification par garu (05.01.2008 10:44:00)
Bon, je crois que quelqu'un a parlé des compo de philo en L ? Bah franchement, ça va... sans rien foutre, t'as la moyenne. mais si tu bosses un peu, t'as 12. après faut bosser beeaauucoup pour aller jusqu'à 15, et pour dépasser ce 15 faut être un philosophe né...
Voili voilou.
mais le pire en L reste les compo en histoire-géo...
bref...
Tea Time
"I am not young enough to know everything." (Oscar Wilde)
Biscotte a écrit
Bah vous savez quoi ? On va dire que ma dissertation est terminée hein !! Mais je pense que la prof va soupçonner une soirée un peu arrosée, vu le nombre de conneries que j'ai pu écrire !! Tanpis, je vous dirais ma note pour qu'on se marre un peu ^^ !Stu veux on fait un concours, vu la gueule de la dissert' que j'ai rendu avant les vacances
moi jvous bat tous autant que vous êtes... faite en 1h30 commencée à 22h30 finie à 1h00 (bah voui le changement horaire nan je déconne quand même... finie à minuit)...
longueur: une page et demie
note finale: 11,5
\o/
French Touch Puta Madre <3
Khazad-Dûm Guardians riprisent!
Oh la la bah écoute moi je l'ai commencé à 23h, fini à 2h du mat (sachant que j'étais en même temps sur l'ordi) et elle me fait deux pages et demi... J'ai peut-être une chance alors !!!
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
C'est le coin des devoirs de Français ici xD
J'doit faire un commentaire composé sur l'acte 1 scène 2 de Dom Juan... C'est l'histoire d'un mec qui s'accouple avec toutes les jeunes femmes qu'il voit -_-
Dom Juan, n'est pas qu'un "mec qui s'accouple"... Mais certes, son comportement envers les jeunes demoiselles qu'il croise est odieux. J'espère que tu a bien lu tout le livre...
Résumé une telle oeuvre à "un mec qui s'accouple"... Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre.
Dernière modification par Freezy Mind (05.01.2008 13:29:08)
ah ah ah j'adore ta description de Dom juan!!! excellent!
ça me rappelle un gars qui disait que Candide mourrait à la fin du livre... aïe aïe aïe faut éviter les crocs de ma si chère prof de français de l'année dernière!^^
"Le passé nous retient, l'avenir nous tourmente, et c'est pour ça que le présent nous échappe"
Bon bah, tant qu'à rester dans les devoirs de français, le mien est soit une dissert' où je dois commentez "Le premier homme qui passe est un héros suffisant", soit un commentaire sur un extrait de "Zazie dans le Métro" de Raymond Queneau \o/
Allez, à vous
vous plaignez pas, j'ai dû me taper Cyrano de Bergerac : le livre ET le film
j'ai failli faire une dépression nerveuse... il y a tellement de rimes dans les phrases que quand tu le lis, tu lis les phrases en les chantonnant dsans ta tête AAAAAAAAAAHHHAHBAHAAAAAAA elles reviennent, les voix
¸•´(¸••¤•••••¤•••••¤ ¸)`•¸
----------♆Needer♆----------
`•¸(`•••••¤•••••¤••• ´)¸•´
je crois que le pire bouquin c'est "En attendant Godot"...
"Le passé nous retient, l'avenir nous tourmente, et c'est pour ça que le présent nous échappe"
je crois que le pire bouquin c'est "En attendant Godot"...
je plussoie...
genre fallait qu'on le lise en première j'ai à peine lu le titre je crois XD
French Touch Puta Madre <3
Khazad-Dûm Guardians riprisent!
C'est pourtant, selon ma prof de flamand, une pièce très attractive et distrayante en Flandre ("Wachten op Godot")...
Bah, je savais qu'elle était extrémiste...
¸•´(¸••¤•••••¤•••••¤ ¸)`•¸
----------♆Needer♆----------
`•¸(`•••••¤•••••¤••• ´)¸•´
je l'ai eu a un oral blanc de Français Godot :x et en Com l'Année dernière... c'est... hum... particulier
Ca fait 5 minutes que je regarde en boucle le fichier prévu à 17 heures !! Je vous annonce un fichier d'anthologie !!!
Ou pas...
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
tu veux pas nous mettre un ptit spoil? ^^
Haha
Moi je donne un spoil : c'est un lapin.
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Lapin!!! pouet pouet?
vous plaignez pas, j'ai dû me taper Cyrano de Bergerac : le livre ET le film
j'ai failli faire une dépression nerveuse... il y a tellement de rimes dans les phrases que quand tu le lis, tu lis les phrases en les chantonnant dsans ta tête AAAAAAAAAAHHHAHBAHAAAAAAA elles reviennent, les voix
Bah, j'ai pareil en ce moment J'ai fini cyrano. J'avais le choix entre cyrano ou "Le rouge et le noir" qui faisait 600 pages.
Keanu Reeves
http://natounlandlepaysoul-onarrivetouj … reeves.jpg
Ses yeux, ça me rappelle des noyaux de litchi Oo
Bon, plan de dissert' fait. A présent, l'histoire, et si j'en ai le courage, je referai mon DM de math, tant qu'à faire