waw heu... réponse D? Obiwan Kenobi?
Je sais pas.
Essaie d'avaler des mots avec un verre d'eau pour voir si ça te fait quelque chose.
Comme avec un doliprane.
Goup Goup.
Spuik, Spuank, Spuunk.
<3.
"Oui-sti-ti =U=,8 !"
Haha Yureka ! En attendant, j'aurai bien besoin d'un doliprane moi là ^^' ! bon j'ai deux pages pour le moment, avec la moitié de la pemière où c'est bien écrit gros, avec une grande marge, pour bien laisser de la place aux commentaires "eventuelles" du prof !
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
tu peux toujours dire que les mots n'agiront jamais autant que ceux qui font les révolutions...
deux citations (très mauvaises, mais bon... j'ai jamais dit autant de conneries si bien notées que depuis que je fais de la philo ):
"Révolution.com, comme ça manque de sueur, la souris se déplace, elle est libre à ta place" No One Is Innocent (si tu fais le parallèle avec les gens qui veulent changer le monde par Internet)
"Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche" jesépuki
ou sinon t'es sérieuse et tu cherches sur des vrais philosophes...
ou tu lances un débat sur ce sujet sur mon topic "question existentielles" (je fais de la pub si je veux d'abord)
French Touch Puta Madre <3
Khazad-Dûm Guardians riprisent!
Yuyu je te aime xD
Dernière modification par garu (05.01.2008 01:42:29)
Vous avez un synonyme de "mensonge" ?
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
mouarf ! Contente d'être en Terminale S, je veux pas voire la tête de leur compo en L -___- !!
Bof, faut bien quelque chose pour s'occuper... Deux ans à rien foutre en L, c'est long au bout d'un moment.
Enfin, je parle pour moi en tout cas. J'ai jamais trouvé qu'il y avait une quantité insurmontable de boulot à faire. Mais ptêtre que c'est parce que j'oubliais de le noter.
Bref.
Garu-->Moi aussi mon rhododendron sauvage (?)!
Biscotte-->leurre, contrevérité, tromperie, fable, invention, imposture.....
Dernière modification par Yureka (05.01.2008 00:41:36)
Spuik, Spuank, Spuunk.
<3.
"Oui-sti-ti =U=,8 !"
biscotte=> affabulation
Han !Chouette ce site .
Bah vous savez quoi?
J'ai rerererererereregardé Garden State avec Zach Braff (JD dans Scrubs). Bah c'etait chouette, il était à coté de moi sur le lit et on a mangé des fraises tagada.
Mais qu est ce que je raconte ? @.@
Dernière modification par Yureka (05.01.2008 00:58:34)
Spuik, Spuank, Spuunk.
<3.
"Oui-sti-ti =U=,8 !"
Han !Chouette ce site .
Bah vous savez quoi?
J'ai rerererererereregardé Garden State avec Zach Braff (JD dans Scrubs). Bah c'etait chouette, il était à coté de moi sur le lit et on a mangé des fraises tagada.Mais qu est ce que je raconte ? @.@
Y'avait pas de la vodka dans tes fraises tagada?
Ah effectivement, bourrade ça doit faire classe à placer dans une dissert de philo
Bon, donc c'est rassurant qu'il y'ait encore des copains ici. Au pire si je m'emmerde trop, j'irais faire de la géométrie sur Géoplan, hahaha ("je vous ai dit que je vous donnais pas de devoirs, alors voilà des petits jeux" : Merci très chère prof de maths, wouhou)
Vu que vous êtes tous des geeks, quelqu'un connait The IT Crowd, ici ?
c'est marrant de voir la différence entre sa vrai voix et son doublage français dans Scrubs, le pire c'est queles deux lui vont super bien >.<
Han !Chouette ce site .
Bah vous savez quoi?
J'ai rerererererereregardé Garden State avec Zach Braff (JD dans Scrubs). Bah c'etait chouette, il était à coté de moi sur le lit et on a mangé des fraises tagada.Mais qu est ce que je raconte ? @.@
Sur quelle planète vis tu , chose bizar.
Bah vous savez quoi ? On va dire que ma dissertation est terminée hein !! Mais je pense que la prof va soupçonner une soirée un peu arrosée, vu le nombre de conneries que j'ai pu écrire !! Tanpis, je vous dirais ma note pour qu'on se marre un peu ^^ !
Bah vous savez quoi ? On va dire que ma dissertation est terminée hein !! Mais je pense que la prof va soupçonner une soirée un peu arrosée, vu le nombre de conneries que j'ai pu écrire !! Tanpis, je vous dirais ma note pour qu'on se marre un peu ^^ !
Stu veux on fait un concours, vu la gueule de la dissert' que j'ai rendu avant les vacances
Tiens, je vais peut-être ma regarder un Dr. Who, moi. J'hésite.
Ma vie est palpitante.
incroyable que des gens ne dorment pas encore !
yo
Oui incroyable et pourtant... toi aussi tu es là ^^ !
M'enfin, moi maintenant que ma philo est baclée, enfin finie je voulais dire, je vais peut-être penser à dodoter quand même...
Pfff la flemme de dormir !
[edit] 02h35, bon allez bonne matinée les lombrics M'en vais dans les bras de Morphée ou je-sais-pas-qui qui sera dans mon lit ^^ (mes peluches \o/ !)
Dernière modification par Biscotte (05.01.2008 01:34:28)
Sur quelle planète vis tu , chose bizar.
<3
mouaaaak!
Moi aussi je t aime Bizounours
Spuik, Spuank, Spuunk.
<3.
"Oui-sti-ti =U=,8 !"
ça fait longtemps...en congés le chat ? ^^