Il fait bon vivre sur LoMBriK FM .
Ho! trop bien ta baleine Iquite
^^
Bon alors moi je vais vous faire part de mes occupations : ça fait une heure que je suis devant ma dissert de philo et je n'ai écrit qu'une seule phrase très pertinente, je vous l'accorde :""Tellement enfermés dans nos dogmes, on en oublie d'écouter ce que l'on a à entendre" !
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
ça doit faire une heure aussi que je mate les video du "angry video game nerd" et je m'en lasse pas
bonne chance pour ta philo, suis bien content de plus en avoir tiens
Merci !
Hehe finalement, moi qui me disais que le forum était désert ce soir, suffit de sortir une connerie pour que tout le monde (ouais bon, vous êtes trois...) rapplique !!!
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Merci !
Hehe finalement, moi qui me disais que le forum était désert ce soir, suffit de sortir une connerie pour que tout le monde (ouais bon, vous êtes trois...) rapplique !!!
Plus que deux..
Bonjour les gens je vais allez regardez scrubs \o/
Sex, Drugs And Blague Pas d'Roll...
ça a deja commencé va vite!!! m'en fous c'est pas la saison 6 d'abord
Merdfeheuuuuuuuuu j'y cours!
Sex, Drugs And Blague Pas d'Roll...
et voila tout le monde regarde scrubs maintenant et je m'ennuuuuiiiiiiiiiiyeuh
Moi non plus, je suis toujours devant l'ordina.... Ma dissert de philo bien entendu !!
Bah quoi ? Tu vas peut-être me dire que t'es entrain de bosser toi ??? Au moins, moi je viens d'écrire une deuxième phrase... Ah la philo, la philo, la philo ^^
1h20, ça fait seulement 18h que je suis debout, boarf ça peut aller pour le moment !
[edit] Pouah "les mots sont donc impuissants dans leur puissance", faut vraiment que je me couche et que j'arrête cte dissert moi -___________-
Dernière modification par Biscotte (05.01.2008 00:24:01)
c'est quoi ton sujet?
Les mots peuvent-ils agir ?
[edit] mouarf ! Contente d'être en Terminale S, je veux pas voire la tête de leur compo en L -___- !!
Dernière modification par Biscotte (05.01.2008 00:29:56)