exactement : chacun ses trips.....
mais oui, je préfère aussi ça que le coup du chaton
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Merci ma crêpe
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Quoi il te plaît pas finalement le taoo c'est ça ^^
Par contre sur la demoiselle j'ai bien l'impression que c'est un marquage à chaud noirci, je me trompe ? Si c'est ça déjà respect et puis... woaw, il est très bien placé et bien pensé... j'adore
pourquoi toujours interdit au moins de 18 ans ?!?
vous avez qu'à mettre au début du topic "nous déclinons toute responsabilité en cas de dépendance ou choc sexuels"...
Dernière modification par needer (04.01.2008 20:21:10)
¸•´(¸••¤•••••¤•••••¤ ¸)`•¸
----------♆Needer♆----------
`•¸(`•••••¤•••••¤••• ´)¸•´
Parceque on peut vouloir voir ces trucs sans vouloir voir des seins.
C'est bien d'avoir le choix dans la vie.
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Pour ce qui est des suspensions, je trouve ça plutôt horrible....à la limite un truc avec un lacet genre corset sur le coté, je peux comprendre (et un piercing c'est pas comme un tatouage, ça peut s'enlever), mais là.......:|
Pour ma part, je ne vois pas trop la différence : Tension de la peau (La différence dépend juste de la force appliquée, mais tu peux serrer les lacets au max aussi...).
M'enfin, tout ça pour dire : "Quand j'aurai de l'argent, je retoucherai ceux que j'ai déjà et je m'en ajouterai". Et puis quand je serai encore plus riche : j'aurai un appareil photo pour vous les montrer.
Ha mais je savais pas que t'étais tatoué.
Je t'aurais demandé de me montrer si j'avais su
Charles Bukowski
Bah justement, la dernière nuit, je m'en souviens mal (Comme les autres d'ailleurs) mais la dernière chose dont je me souviens : c'est d'avoir retirer/essayer de retirer mon T-Shirt, donc ça aurait du être visible (Mais ceux sont des tatoo artisanaux donc il ne portent pas beaucoup de détails et sont assez ternes...).
M'enfin, quand ils seront retouchés ça sera "plus mieux" !
Dernière modification par Le Gerbignol (04.01.2008 21:20:54)
Oooh, tu te souviens même pas que je suis allée te border alors ?
Pour pas faire du HS :
Charles Bukowski
'Me souviens en partie... Des flashs, c'est toujours ça de pris... Non ?
Mais j'ai pas le son : Tu m'as chanté une berceuse ?
Maudite mémoire !!!
Sinon, voilà un truc qui m'avais bien tenté à une période... Et qui ne m'a toujours pas totalement quitté d'ailleurs...
Dernière modification par Le Gerbignol (05.01.2008 08:36:32)
ha je raffole pas, mais l'idée est pas mal!
http://85.img.v4.skyrock.com/85f/roust0 … _small.jpg ca j'aime!
j'aime bien aussi dans le bas du dos, mais nai pas trouvé de photo...
C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...
jamais été fan de ce genre de piercing extrème, genre corset et suspension en revanche j'adore les tatouages .
un qui m'a toujours plu et que j'ai revu aujourd'hui:
Dernière modification par garu (04.01.2008 23:42:23)
à combien d'euro la fesse? ^_^
Pancakes> Tatouages dans le bas du dos ? Sublime *-* (http://www.tattoo-decor.com/index.php?IdPage=1103639871)
+ piercing au nombril + corset *-* !!!
Pancakes> Tatouages dans le bas du dos ? Sublime *-* (http://www.tattoo-decor.com/index.php?IdPage=1103639871)
+ piercing au nombril + corset *-* !!!
t'es un sado DI
cado spece de pervers
Dernière modification par Iquite (04.01.2008 23:50:25)
il a juste des gouts diferrents faut de tout pour faire un monde