et maintenant dans le SM.... tu aime la féssé hein vieuxfuret, cochonou va
Où aller? Que faire? Avec qui?... à toutes ces questions une seule réponse, C'EST L'HEURE DE L'APERO!!!!!!
Juste parce que j'en ai trop marre, je hurle !!!
Y'EN A MARRE DES CONS !!!!
Voila, merci de votre attention durant cette journee bien foireuse !!!
D-ween, ou quand ton cul devient la porte des etoiles...
1 de plus !
mais pense que tu pourrai en plus etre aveugle manchot et cul de jatte en phase terminal d'un cancer et que ton probloc veut te foutre dehors !
tout de suite tu te sent mieux hein !!!! moi ça va mieux !!!!
Quand une génération de cons a enfin disparu,
il reste toujours sa descendance
Dans le genre journée foireuse, en ce qui me concerne je tiens à être solidaire dans ta démarche !
Comment des personnes peuvent-elles être aussi connes sans s'en rendre compte ? J'ai beau me poser la question je comprends toujours pas et j'abandonne ...
ZEN ...
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Ca a pas grand chose à voir, (en même temps c'est le défouloir)
mais,
JE HAIS LES VIEUX AUX VOLANTS !!!
Voila j'ai failli me faire exploser à cause d'un vieux qui roulait à 70 en BMW sur l'autoroute,
ça m'a foutu en rogne ^___^
En fait les vieux servent qu'a une seule chose(positive parceque faire chier les gens c'est pas trop utile) : alimenter le commerce des pompes funèbres
Où aller? Que faire? Avec qui?... à toutes ces questions une seule réponse, C'EST L'HEURE DE L'APERO!!!!!!
vous me donnerez la limite d'age ? pour savoir si je dépasse pas la limite tolérable pour vous\0/
Dernière modification par benny (07.03.2006 21:48:21)
Quand une génération de cons a enfin disparu,
il reste toujours sa descendance
La limite c'est quand tu commence a te demander comment tu vas pouvoir occuper ta journée et que tu attend la moindre occasion derriere ta fenetre pour faire chier tes voisins.
Ouais ca y a pas d'âge en fait..
Y en a qui commencent très jeune !
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
La limite c'est quand tu commence a te demander comment tu vas pouvoir occuper ta journée et que tu attend la moindre occasion derriere ta fenetre pour faire chier tes voisins.
Suffit d'être au chômage pour ça. Moi j'y arrive.
Aka le Roi de la blague.
Mais nan tu n'es pas "vieille" Benny
Sinon, pour te répondre vieuxfuret :
arrivée 2h30 en retard en cours,
impossibilité de rentrer dans l'IUT car des types avaient bloqué toutes les entrées avec des tables et des chaises,
donc pas cours le matin, et manif' l'aprem
Et pour couronner le tout, pas de vieux roulant comme des larves,
bref, une bonne journée
Non, comme disait mon precedent post c'etait une journee a chier, heureusement qu'on est sorti hier soir sinon j'aurai peter un cable !!!
Et les vieux au volants par definition c'est dangereux !!! Soit ils roulent a deux a l'heure et font chier tout le monde, soit ils font gaffe a rien ou genre freine pour admirer une maison ou une autre merde dans le genre...bref ils font chier et font souvent plus de conneries que les jeunes !!! A ce propos, on attends tjs les visites medicales (comme aux USA, pour une fois que eux sont moins cons que nous, notifions le) pour garder ton permis a partir d'un certain age !!!
Sinon esperons que cette pluvieuse journee sera meilleure que celle d'hier !!!
En tout cas je suis de bonne humeur, pour la peine je remet mon deguisement !!!
Boujou a vous tous !!!
ah et euh quand on est-ce qu'on pourra voir ta signature correctement (sans changer d'affichage)...
je suis avec le theme radium pour info ...
edit : pour le site, wow ca change ! lol ... j'aimais bien comme c'était moi ^^ enfin ya que les cons qui changent pas d'avis ^^
Dernière modification par Kana (08.03.2006 17:15:21)
Me fait pas dire ce que j'ai pas dit Monsieur A.
Je ne dis pas que tous les fichiers sont pourris, tu demandais l'avis sur la qualite des fichiers alors prenons tout le monde a partie et voyons donc ce que tous ces zentils membres pensent du fichier "Double rangee de dents" ?
Certes moi je l'ai pris en exemple et l'ai qualifie de pourri (parce que je trouve pas ca marrant), apres ce n'est que mon avis, mais serieusement pensez vous que ce soit marrant ? Insolite ? Interressant ? Trouvez vous qu'il a sa place sur ce site ?
Voila, comme ca on sera fixe !!!
Pis ca se trouve, pour une fois je fermerai ma grande gueule !!!
J'ai reçu quelques PM pour me dire que la qualité des fichiers baissaient, et l'autre moitié pour me dire que c'était mieux et que je devais continuer comme ça..
Juste que dans ton PM D-ween, tu avais l'air assez virulent envers les "nouveaux fichiers", donc je te taquine, ne te vexe pas.
Bah, pour http://www.lelombrik.net/images/3295/do … -dent.html
Je trouve ça insolite, (comme le site lelombrik est décrit, recensement de faits insolites), après, moi je n'ai pas rigolé sur cette image, mais je l'ai trouvé "marrante" et je le redis, insolite, et pour moi l'insolite m'intéresse
Je ne suis pas virulent mais au moins ca a le merite d'etre clair et direct !!!
Apres tu sais si c'etait le site entier qui etait pourri, penses tu vraiment que je passerai autant de temps dessus ???
Gniark, gniark, gniark...
En tout cas j'aimerai vraiment connaitre les reactions des autres membres a ce fichier...
Dernière modification par D-ween (08.03.2006 17:27:08)