Pages 1
Bonjour, bonjour chers lombrikiens ! Qui suis-je ? Seuls les gens qui étaient là il y a plus d'un an le savent...
Qu'est ce que je fous là ? En fait je regardais des trucs sur Last.fm et je me disais tiens, en regardant mon profil, mais je suis leader d'un groupe ? Ha oui celui de lelombrik.net
"Ohh la vaaache, ça fait longtemps que j'y suis pas retourné ! Allez hop"
Donc voilà un petit message aux anciens que j'ai connu : Bonne année (on va pas faire dans le rébarbatif : et tout ce qui s'en suit) à vous et à vos proches. Profitez bien de la vie ! (même message aux nouveaux, mais je les connais pas donc allez bruler en enfer ! Mwahahah :x )
Je sais pas si j'aurai le temps de trainer sur le forum avec les partielles qui approchent, et quand je vois le nombre de topics non lus : oh my god !
Donc voilou toujours aussi inutile le kana mais bon on change pas une équipe qui gagne ! ^^'
Cyaaa
0_0 UN REVENANT !
Welcome back
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
Kikoo ma vieille, ça fait plaiz de te revoir ici.
Je crois que je t'ai vu ya pas trop longtemps, je t'ai lancé des regards langoureuxmais rien
Alors à la prochaine, en vrai ou sur le forum.
Gros bisous, bonne année mon deuxième rouquins ppréféré
Pages 1