Moot, le créateur de 4chan? (on sait jamais)
C'est pas un type qui fait des sous-marins personalisés pour les émirs de Dubaï ?
edit : ah programmation, heu c'est pas Paul Debevec, le type qui a inventé le HDRI ?
Dernière modification par Candlejack (03.01.2008 16:19:58)
nope
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
A t-il un rapport avec le phpBB, punBB, le php, enfin tous les codes qui servent a programmer un site internet ?
Il a crée un programme connu, mais pas une société.
Pas de rapport avec le php et tout ça
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Ce pour quoi il est connu est effectivement un trucs-de-programmation-auxquels-tu-ne-comprends-rien tu me l'as toi-même dit un jour. (sinon je ne me permettrais pas)
Et je pense que son site est très visité, oui.
Haha ! J'ai trouvé, mais je n'ai pas vu sa tête depuis pas mal de temps car je ne vais plus sur le chat/chan !
Et c'est bien vrai que je n'y connaissais rien... Et ça n'a pas trop changé en fait. ^^
Ca serait donc Khaled Mardam-Bey, l'auteur de mIRC.
son programme a t-il un rapport avec le multimédia ? (divx, mp3...) la sécurité? (antivirus) les jeux vidéo peut être ?
edit : raaaaaaaaaaaaaaaaah non, j'avais mIRC d'ouvert avec la réponse devant mes yeux depuis tout a l'heure
Dernière modification par Candlejack (03.01.2008 16:33:48)
si c'etait réelement la bonne réponse, je sais vraiment pas comment Le Gerbignol a fait pour la trouver >.<
Dernière modification par zangetsu (03.01.2008 16:35:58)
Un gros coup de google permet de valider la réponse sans ambiguité ;-)
Ben à toi du coup ...
Dernière modification par rtfm (03.01.2008 16:39:53)
C'est l'histoire d'un brave type ...
Ouaip c'est bien ça, bravo
Charles Bukowski
Ok
C'est un type qui court dans un couloir, avec un pistolet dans une main, et un papier dans l'autre. Tout a coup, la lumière s'éteint. quand elle se rallume, le type se tire une balle dans la tête.
Pourquoi ?
Y a t-il un message antipathique écrit à l'encre sympathique sur le bout de papier ?
Charles Bukowski
Ha oui mais non je suis con, c'est pas l'encre sympathique dans le noir, faut la chauffer celle là
L'encre phosphorescente je voulais dire
Charles Bukowski
Y a t-il un message antipathique écrit à l'encre sympathique sur le bout de papier ?
Non, le papier est une preuve. *
Vieuxfuret : il ne s'est tiré qu'une seule balle, c'est un suicide.
Mais pourquoi fait il ça ?
Dernière modification par Candlejack (03.01.2008 18:48:38)
C'est un aveugle qui s'est fait opérer de la vue. S'il ne retrouve pas la vue, il a prévu de se tuer. Après avoir consulté une dernière fois son chirurgien, il sort dans le couloir en courant, fou de joie, toujours les yeux fermés. Quand tout à coup, il ne résiste pas à la tentation de vérifier le résultat de l'opération. Il ouvre les yeux, mais hélàs, au moment où il les ouvre, une coupure d'électricité se passe au même moment. Croyant qu'il n'a pas retrouvé la vue, il se tue.
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Ben.. la papier c'est sa lettre d'adieu et l'extinction de lumière ne veut rien dire.
?! ^^'
Edit:
C'est horrible comme histoire!
Et bonjour pour trouver..
Dernière modification par Honey (03.01.2008 19:06:03)
hum ... il a entendu un téléphone sonner et machinalement il s'est tiré une balle dans la tête en croyant décrocher.
Ok même moi j'y crois pas.
Question :est-ce qu'il court toujours quand la lumière s'eteint, puis se rallume ?
( J'aime bien ton explication Tiépo :-) )
Dernière modification par rtfm (03.01.2008 19:07:03)
C'est l'histoire d'un brave type ...