c'est top un blog .lelombrik !!!!
yo
Plus rien n'est accessible sur les blogs: le ftp, les confings et tt le tralala.
Okééé ^^
Le mien a été pris d'assault par des bot spammer, mais bon d'façon ma vie n'intéresse personnes.
Membre HS
Nan.
Bientôt.
(paraît)
(ou pas...)
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
On dirait bien que plus personne ne visite ton blog.
Edit : Plus sérieusement j'viens de regarder, j'avais la même chose sur mon blog. J'ai pas réussi à trouver pourquoi (1h de recherches infructueuses) alors j'ai essayé de supprimer le plugin et de le remettre et ça remarche... voilà l'url du plugin si jamais).
C'est bon là.
Bonjour
Est ce que tous les forums peuvent héberger des blogs, ou est ce que vous êtes les seuls à faire ça ?
Je n m'y connais pas trop dans ce domaine, svp ne soyez pas méchant avec , je suis quelu'un d'assez sensible. Il m'arrive de pleurer lorsque je regarde le roi lion.
++
Les images de dump it ne sont plus visibles sur mon blog les enfants. On peut y faire quelque chose?
Ils t'ont activé un anti-leech parce qu'avec un blog tu dépasse allègrement la bande passante « volée » acceptable.
C'est un filtrage au niveau des serveurs de Dump-It, tu ne peux rien y faire.
Solution : héberge ailleurs, idéalement chez toi puisque c'est ton blog, 'pas de raison que quelqu'un d'autre paye ta bande passante tu risque de te faire anti-leech d'un peu partout.
Gone West across the sea
Let me check je te tiens au courant.
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski