Pages 1
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
126900 (et du premier coup....l'est trop bien ce jeu )
Edit > Tiépo : on sent le mec qui avait déjà un record supérieur et qui attendait juste que quelqu'un post............:rolleyes:
Dernière modification par Argonarz (02.01.2008 09:41:24)
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
A force de patience et de saindoux, l'éléphant sodomise le pou.
i'am a sepman
Edit > Tiépo : on sent le mec qui avait déjà un record supérieur et qui attendait juste que quelqu'un post............:rolleyes:
J'te jure que non. Le premier post est mon premier record. Et j'allais éditer mon post quand j'ai vu que tu m'avais battu.
Bien joué lilly. Le jeu est bizarre quand même. T'as fais le même record que moi, et moi j'ai du le faire 3 ou 4 fois aussi
merci
c'est vrai que les scores sont toujours les memes.
quand j'ai mis mon 1er score, c'etait le meme que le tien (124155) mais encore une fois, trop tard
sinon pas moyen de faire mieux.
A force de patience et de saindoux, l'éléphant sodomise le pou.
i'am a sepman
:O:O Alors là chapeau !! 2 records d'un coup !!
ah oui didonc, j'avais meme pas vu que j'avais fait le plus gros score lol
Tuto : Faire un Loop
lol, j'arrive pas à obtenir plus de 138180pts, mais ton 53million c'est chaud mdr XD
Tuto : Faire un Loop
moi bien
Sinon pour le bug en fait j'atend que le canon tire ensuite je fait clique droit, Arrière 2 fois, puis clic droit, Avant 2 fois, voir recommencer parfois ça marche lol
Edit : Bon ben voilà en voulant montrer le jeu à un ami j'ai finit par faire un sans faute xD
Dernière modification par _Roy_ (11.01.2008 17:30:19)
-Roy- j'ai un doute sur ton beug car quand je veux enregistrer l'image sur mon ordi elle est au exacte format pour photo shop sinon voila ce que je peut faire en 10s lol
-Roy- j'ai un doute sur ton beug car quand je veux enregistrer l'image sur mon ordi elle est au exacte format pour photo shop sinon voila ce que je peut faire en 10s lol
Tu confond PNG et PSD.
Et puis pour le bug t'as fais pareil...^^
heu non je te jure que c'est ce que j'ai obtenu sans trafiquer l'image ! pour info je l'ai enregistrer et découper avec paint donc ...
De plus si tu me crois toujours pas tu peux essayer ! tu tires normalement ensuite tu fais clic droit avant plusieurs fois jusqu'à ce que l'option soit grisée, ensuite 2 fois clic droit arrière, ensuite clic droit avant au max, puis 2 fois arrière, etc... jusqu'à ce que ça mette ce score là !
Dernière modification par _Roy_ (11.01.2008 17:34:49)
Pages 1