100% avec une petite hésitation à "luzerne"
"Le passé nous retient, l'avenir nous tourmente, et c'est pour ça que le présent nous échappe"
80% je savais pas qu'était une luzerne
Le lit est l'endroit le plus dangereux du monde : 99% des gens y meurent.
Chuck Norris sait faire une roue arrière sur un monocycle.
100% !
Chat badin badingue
en effet 100% aussi
80% aujourd'hui à cause de aptéryx, mais les autres étaient faciles ^^
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Idem ^^
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
bis
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
ter
Chat badin badingue
80%mais pour perspective(la honte)
100%
ter
Heu...le truc après ter
idem!
C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...
Le scientifique qui a baptisé l'aptéryx devait jouer au scrabble. Il s'est rendu compte que s'il rapportait beaucoup de points, ce mot avait le désavantage d'être un peu long, donc difficile à obtenir sur un tirage.
Il a donc trouvé un autre nom à cet oiseau, le kiwi, plus court, il fait beaucoup de points avec le k et le w, et permet de placer des i qu'on aurait en trop
(si avec tout ça je ne retiens pas que l'aptéryx est le kiwi, je ne sais pas ce qu'il me faut ^^')
Il est changé à quelle heure, le questionnaire ?
Ce compte est atteint du biais d'autosélection. Il s'est enfin décidé pour l'une des trois cases : ♂;♀;Φ
N'oubliez pas que si vous avez une question, la discussion est de bonne augure (c'est pas masculin, augure ?)
Demain.
Ce n'est guère précis, mais soit.
Ce compte est atteint du biais d'autosélection. Il s'est enfin décidé pour l'une des trois cases : ♂;♀;Φ
N'oubliez pas que si vous avez une question, la discussion est de bonne augure (c'est pas masculin, augure ?)
60% pour ce premier jour de l'année ^^
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Mylo a écritter
Heu...le truc après ter
bis, ter, quater, quinquies, sexies, septies, octies, novies, decies... Code Général mon ami.
80% Screugneugneu de définition d'avatar.
Chat badin badingue
Kwell a écritMylo a écritter
Heu...le truc après ter
bis, ter, quater, quinquies, sexies, septies, octies, novies, decies... Code Général mon ami.
80% Screugneugneu de définition d'avatar.
Là, bis ^^
80%sur configuration