Apero prefere ??? L'aperobic bien sur !!!
Nan, j'deconne...
Comme deja dit Vodka glacee accompagnee d'un paquet de bonbon Haribo (Polka de preference) !!!
Parfois mixee avec du martini blanc, ce que chez nous on appelle un Pinguoin. Ca fait un verre enorme qui passe tout seul et qui fracasse sans faire trop mal au crane le lendemain...
He he he...
Dernière modification par D-ween (03.03.2006 14:37:01)
D-ween, ou quand ton cul devient la porte des etoiles...
Un bon white russian, ou un Bailey's avec 2 glaçons...
que pour les garçons" le Bailey's citron" et le garder quelques instant dans la bouche hummm ! ça s'apelle aussi je crois la revanche de la p-pe !!
Quand une génération de cons a enfin disparu,
il reste toujours sa descendance
que pour les garçons" le Bailey's citron" et le garder quelques instant dans la bouche hummm ! ça s'apelle aussi je crois la revanche de la p-pe !!
mdr benny tu passes trop de temps dans le topic sur les blagues ^^ a moins que ce ne soit toi qui l'ait écrite ^^ jmen souviens plus
Vodka-Martini, avec une olive comme James Bond. T'as la classe D-Ween...
Aka le Roi de la blague.
mdr benny tu passes trop de temps dans le topic sur les blagues ^^ a moins que ce ne soit toi qui l'ait écrite ^^ jmen souviens plus
je m'e souviens pas si c'est moi qui l'ai écrit mais je guettais le moment opportun pour la placer .
N'empeche ca marche vraiment? J'ose pas essayer....
Où aller? Que faire? Avec qui?... à toutes ces questions une seule réponse, C'EST L'HEURE DE L'APERO!!!!!!
tu risques pas grand chose sauf si après tu veux comparer si c'est vrai !!!!!=D
bon bah on va essayer de trouver une victime parmi les potes
Où aller? Que faire? Avec qui?... à toutes ces questions une seule réponse, C'EST L'HEURE DE L'APERO!!!!!!