Je l'ai fais tout a l'heure, ca m'a refait le même résultat.
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
C'est quoi cet avatar pourri ?
c'est le mec qui a fait lui meme son costume de Tron
Dernière modification par garu (30.12.2007 16:06:28)
J'voulais juste tester
Donc vous le voyez bien le tronman
Moi j'vois un Duke toutécrasé.
PS: Ah, ca y est je le vois. En effet, ca rends pas bien du tout, on ne voit pas bien la puissance du type
Dernière modification par DSS (30.12.2007 16:09:31)
mais si je t'assure mon frere se marre a chaque fois que ton avatar est sur l'écran
Oui mais la dimension est tout, la tête est trop petite pour trop de noir je trouve.
Va falloir redimensionner tout ca, et j'ai la flemme
Faut appuyer sur F5 quand tu changes d'avatar.
C'est parceque tu changes pas de nom de fichier (3486.jpg dans ton cas), et que le fichier de ce nom est déjà préchargé sur ta machine (l'ancien avatar).
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
efface tout et recommence tou
lecture d'e-mail rémunéré environ 10€/mois sans filleul: http://www.prorapmail.com/index.php?refer=2428
AHHHHHHhhhhh enfin fini O.O !
Dix minutes de plus, j'étais morte
Spuik, Spuank, Spuunk.
<3.
"Oui-sti-ti =U=,8 !"
O_ô de quoi donc?
Repas de famille =.=
Ça me fait toujours cet effet là .
Nan, je déconne, juste à 96 % .
Spuik, Spuank, Spuunk.
<3.
"Oui-sti-ti =U=,8 !"
M'en parle pas ! Moi les repas de famille c'est tout les jours en ce moment ...
Imagine ta famille qui vient de bretagne pendant TOUTES les vacances de noël ...
Je souffre, je ne tiens plus ...
C'est vraiment horrible de toujours rester à table attendre et regarder les autres finir de manger alors que toi tu as fini depuis 1 h déjà et que ton ordi t'appel en haut !
lecture d'e-mail rémunéré environ 10€/mois sans filleul: http://www.prorapmail.com/index.php?refer=2428
DSS> moi il m'arrive la même chose, et je fais "poster" pour que l'image change...
mais j'ai aussi pas mal de prob avec le non-affichage des avatars, c'est assez chiant...
D'ailleurs, pourquoi ne pas laisser plus de place (plus que 120 x 120) pour les avatars ? Oui, vous allez me dire que des boulets vont mettre des images énormes,... mais de toute façon, vous mettez pas de limites dans la signature donc...
¸•´(¸••¤•••••¤•••••¤ ¸)`•¸
----------♆Needer♆----------
`•¸(`•••••¤•••••¤••• ´)¸•´
un avatar reste un avatar... c'est un peu inutile je trouve, qu'il soit plus grand!
sinon tout à fait d'accord, les repas de "famille" c'est l'horreur! j'ai réussi à y échapper à noël grâce à mon stage mais pour le nouvel an j'y couperai pas
ça commence à 12h30 et ça finit à 18h... et on remet ça le soir burp
"Le passé nous retient, l'avenir nous tourmente, et c'est pour ça que le présent nous échappe"
j'ai imaginé de ces trucs jte jure...
boah je trouve ça plutot sympa les repas de familles maintenant, on y bouffe bien et je suis assez grand pour participer activements aux conversations et dernièrement je me suis bien marré grace a ma mémé ^_^
(à mon pépé "mais il est dégueulasse ton paté...
-ouais il est un peu trop salé...
-bon, on le donnera à Gilles!" xD)
j'en ai marre des repas de famille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sa fait le 8 émé en 6jours!!!!!!!!!!!!!!!!! raaaaaaaaaaah j'ai meme gerbé se soir tellement j'ai mangé par contre on ma raconté de bonne blague
c'est marrant pendant une demi-heure mais après c'est lassant... moi je suis hyperactive alors rester clouée sur une chaise comme ça je tiens pas!!! Et puis ça part en débat politique acharné, chacun perché sur ses positions et n'écoutant pas l'autre...
sinon ce soir... je m'ennuie, j'en profite pour souhaiter une bonne année à tout le monde parce que je pars demain tôt vers..."popimomie" oula ça fait longtemps que j'ai pas conduit en plus!
pleins de poutous
"Le passé nous retient, l'avenir nous tourmente, et c'est pour ça que le présent nous échappe"
Ne vous plaignez pas d'avoir la chance de passer vos fêtes de fin d'année avec vos parents, votre famille. Vous avez de la chance de les avoir auprès de vous. Il y en a qui aimeraient être a votre place...
+1 Pour le freezy, C'est toujours un truc que les gens dénigrent (moi le premier)
Mais la famille, c'est sacré!!!
J'en connais qui passe le reveillon en norvège, sa doit pas etre tres fun quand tu connais PERSONNE.
Sex, Drugs And Blague Pas d'Roll...
NYAAAAAAAAAAA...!!
Je suis fatiguéééééeeee.
Après 2000km assise dans une bagnole, comprenez moi.