+ de 18 ans ??? pfff c'pas juste..
et en plus Vanaleth ira sans moi..
bref.. 'fait fuck d'être née en 91..
"I am not young enough to know everything." (Oscar Wilde)
Pô de Fefaine?
Et pour le lieu, comme sus-dis, les tentes c'est bien, mais avec des installations en dur à proximité... sanitaires et aussi cuisine. Sandwich en sable durant 3 jours c'est moyen quoi (ou alors je suis trop snob)
Cali > J'pourrais pas ramener le chalet... je crois que les grincheux m'ont blacklisté dans la vallée
Cali > J'pourrais pas ramener le chalet... je crois que les grincheux m'ont blacklisté dans la vallée
Pfff, pas des grincheux, des bouseux.... (on aurait du le pendre par les pieds le vieux^^)
Dernière modification par calimotte (27.12.2007 17:21:16)
Je vais sûrement déjà prendre cinq jours de congé pour aller au Wacken (ou au Hellfest) donc je pense pas pouvoir être de la partie.
Août= why not?
Sud= Yeaaaaaaah!
Pas Fefaine= Argh! Non, pas ça, c'est trop injuste! Je sais bien qu'on la voit beaucoup en ce moment dans la presse "pipole" (pour ne pas dire "pipeau") sous le pseudo de Carla B. mais ce n'est pas une raison pour faire faux bond aux p'tits lombriks, ses vieux amis!
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
Je vais sûrement déjà prendre cinq jours de congé pour aller au Wacken (ou au Hellfest) donc je pense pas pouvoir être de la partie.
Hoho, moi j'ai pas besoin de les prendre les jours de congé pour aller au Wacken
De fortes chances que je ne puisse pas venir non plus cet été ...
Spuik, Spuank, Spuunk.
<3.
"Oui-sti-ti =U=,8 !"
Le sud, c'est bien aussi pour ceux et celles qui ce sont tapé 900 bornes 2 années de suite
Sainte Calimotte, priez pour nous.
Sinon nous allons essayer de gérer ça avec Corsicaa si ça vous tente.
Faudrait arriver à trouver une location pas trop chère et un minimum de confort (à proximité de la mer on va oublier du coup).
Bref on attaque ça après le jour de l'an en cas.
Dernière modification par eL_gAtO (27.12.2007 18:26:28)
Aka le Roi de la blague.
Je pense en être aussi, ça peut être sympa, je savais pas que vous faisiez des trucs aussi organisés que ça, j'étais convaincu que les IRL se bornaient à quelques rendez-vous dans les bars de Paname...
En plus d'ici la, il est probable que j'aie mon permis, donc mettez-moi sur la liste!
(Par contre serait temps que je commence à sympathiser avec des gens du forum histoire d'avoir quelques contacts la-bas x) )
Metro-Kun sur IRC.
De fortes chances que je ne puisse pas venir non plus cet été ...
bon bin je viens pas alors
plus sérieusement dans le sud ça me botte, c'est plus près de chez moi mais j'ai plutot tendance à partir en vacances en Aout (avec les thunes gagnées en juillet) donc il se peut que je sois loin malgré tout je pense que j'en serai aussi
Dernière modification par garu (27.12.2007 18:27:27)
Yureka a écritDe fortes chances que je ne puisse pas venir non plus cet été ...
bon bin je viens pas alors
^<3^
*Mouaaak !*
Spuik, Spuank, Spuunk.
<3.
"Oui-sti-ti =U=,8 !"
J'en serais. Et si j'ai mon permis d'ici là, jme la raclerais (comprendra qui pourra)
Par contre, fef' ... T_T
Ta voiture ou Fefaine?
Soap McSavonette : Le mec qui prend le tram avec un déo en fin d'après-midi pour masquer les odeurs corporelles.
Hola todo el mundo !!
Je fais un petit retour pour vous dire que je ne sais pas si je pourrai être parmi vous en août pour cette "Rencontre le retour"3 !
A priori non. :-( . Ma situation précaire devrait s'améliorer pour 2008 et donc pas de vacances !!!
Bonne soirée
"Et j'pars en limousine dans l'Limousin. Si j'avais une berline, j'irai à Berlin. J'emmène une fille en jean au chaud dans mon engin. Si j'avais une Alpine... "
Hum, si on est point trop nombreux, je peux toujours tenter de m'arranger pour trouver une barraque du côté de St tropez mais voiture obligée
Hum, si on est point trop nombreux, je peux toujours tenter de m'arranger pour trouver une barraque du côté de St tropez mais voiture obligée
au pire il doit y avoir moyen de faire du co-voiturage....moi je viendrai de Rennes ou Nantes et sans doute avec ma titine donc je peux emmener du monde au passage (quitte à passer en chercher dans des gares)
au pire le stop c'est bien
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Voiture obligée dans le sens que cette barraque est dans les hauteurs et que si on veut un poil bouger, etc ... vouala quoi.
Je vous ai fait une petite liste de ceux qui peuvent y aller presqu'assurément
LeLoMBriK
ludovik
Phallus magique
Titus
Tiépo
calimotte
Argonarz
Freezy Mind
vieuxfuret
Pancakes
Dikadrah
Pleu
Candlejack
le-long-brick
KawaiiLuva
garu
pv le worm
Et ceux qui ne croient pas pouvoir y aller (mais il y a quelques chances) :
Fefaine
Vanaleth
Akrilikoner
Alpine
BZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Voiture obligée dans le sens que cette barraque est dans les hauteurs et que si on veut un poil bouger, etc ... vouala quoi.
ça n'empeche pas....il y a en général 5 places dans une voiture (voire plus)
et pis c'est plus écologique d'etre à plusieurs dans une voiture que tout seul dans plusieurs voitures
Edit > oui c'est sur le co-voiturage n'est pas la priorité ^^ à moins qu'on dorme dans les voitures
Dernière modification par Argonarz (28.12.2007 16:22:12)
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)