attention question sérieuse :
j'aimerais savoir si un switch peut bloquer un écran si la résolutionest trop grande ?
je m'explique : j'ai deux ordinateurs branché sur le même écran via un switch, mais je suis obligé d'avoir un switch relativement vieux (celui avec le gros bouton et les truc "A" et "B") car un des ordinateur est une antiquité (un 386...oui je sais). Et le problème c'est que pour l'ordinateur récent (winXP et tout et tout), si la résolution dépasse le 800x600, l'écran reste noir (alors qu'il n'a aucun problème s'il est branché directement à la tour).
donc : le problème vient-il du switch qui ne supporte pas la résolution, ou le switch fonctionne mal ? (ou d'autres éventualités qui je n'ai pas envisagées)
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Soit tu à une mauvaise connection internet, soit il te manque un plugin (peut être Flash) ou alors ce plugin n'est pas à jour
Pareil que calimotte... Et je suis sûr de tout avoir à jour.
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
sinon tu as Deezer qui est pas mal et qui est dans le même style que radioblog
ou tu peux écouter FIPradio by the net, c'est bien aussi
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Argo ou comment contourner le problème
Système D
comme "débrouille toi avec autre chose quand ça marche pas"
pour radioblog ça peut venir du site, si le problème survient aussi chez Tiépo et que d'habitude ça marche ça me semblerait logique
que faut-il faire avec downloadHelper ( je pige rien ;( ) ?
¸•´(¸••¤•••••¤•••••¤ ¸)`•¸
----------♆Needer♆----------
`•¸(`•••••¤•••••¤••• ´)¸•´
Needer > tu cliques sur le petit dessin à coté de la barre d'adresse et ensuite sur le fichier à télécharger (soit tu as le nom de la vidéo, soit un numéro). Ensuite il te demande où tu veux l'enregistrer, tu lui dis gentiement (sans oublier le "s'il te plait"), et il te l'enregistre (et là tu peux dire "merci") au format *.flv
Edit > calimotte un jus de raisin suffira
(de la part du mec qui n'y connait pas grand chose en vin, ce qui ne l'empêche pas d'en apprecier un bon)
Dernière modification par Argonarz (27.12.2007 16:54:57)
paysan ! bachi-bouzouk ! bois sans soif ! (je sais comme moi)
et pis quoi encore ?
prend un petit vin rouge (pas la peine de mettre une fortune non plus) et laisse le mariner au moins 12 h avec les oignons et les carottes.
non mais !
A force de patience et de saindoux, l'éléphant sodomise le pou.
i'am a sepman
Alors, c'est à dire que, du vin, j'ai oublié d'en acheter et là tu vois, j'ai une flemme énorme de ressortir
voilà le pourquoi du comment mais merci Lilly (je te remercie aussi Argo même si ton idée était super merdique ^^)
Dernière modification par calimotte (27.12.2007 17:00:35)
Argonarz> mais quand je cliques sur le petit dessin (trois boules, on est d'accord) une liste interminable de sites s'affiche et je ne sais pas quoi faire...
Edit: suite à quelques fautes d'ortographes malencontreuses, j'ai du éditer mon message, mais bref ça on s'en fout...
Dernière modification par needer (27.12.2007 17:01:58)
(je te remercie aussi Argo même si ton idée était super merdique ^^
c'était le but !
Needer > oui les trois petites boules.....hum...
pour moi la liste interminable ne l'est pas tant que ça....au maximum j'ai du en avoir 4 ou 5, mais à chaque fois j'ai pris le premier et c'était bon (tu vas chercher les vidéos sur quel site ? je ne suis allé que sur youtube ou dailymotion et ça marchait bien...:/)
si tu veut pas sortir, va taper tes voisins !
c'est fou ça ! on est en france est personne a de jaja dans le placard
A force de patience et de saindoux, l'éléphant sodomise le pou.
i'am a sepman
needer > Laisse tomber DownloadHelper et prends Unplug.
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
si tu veut pas sortir, va taper tes voisins !
c'est fou ça ! on est en france est personne a de jaja dans le placard
Mea culpa, je promets de toujours avoir du pinard dans mon bar
et pour mes voisins, ils ne sont pas du style à boire du vin en fait
Allez, j'arrête le HS
Laisse tomber DownloadHelper et prends Unplug.
Ouais, je trouve ça (beaucoup, voire énormément) plus clair... Et ça m'a aussi l'air plus performant.
J'aimerais savoir si c'est vrai que Sephi aime la Makina?
Quans je n'étais qu'un Vermisseau, c'est ce qu'on m'a dit, mes j'ai regardé la plupart de ses post dans ce que j'écoute, et c'est plus metal, ou un peu electro
Soap McSavonette : Le mec qui prend le tram avec un déo en fin d'après-midi pour masquer les odeurs corporelles.