"Fred Chichin, le guitariste du duo rock français les Rita Mitsouko, est décédé mercredi matin à l'âge de 53 ans, des suites d'un cancer fulgurant, ont annoncé la maison de disques Because et l'organisateur de concerts Corida.
Cette maladie a emporté le guitariste en deux mois, ont indiqué Because et Corida dans un communiqué.
Le groupe des Rita Mitsouko, que Fred Chichin avait formé avec sa compagne, la chanteuse Catherine Ringer, en 1979, avaient dû annuler plusieurs concerts ces jours derniers en raison de l'état de santé du guitariste. Ils auraient dû notamment se produire mercredi soir à L'Olympia.
Leur dernier album, "Variety", était sorti en avril.
Les Rita Mitsouko avaient été les auteurs de nombreux tubes dans les années 80, dont "Marcia baila", "Y a d'la haine", "Andy", "Les histoires d'A" ou "C'est comme ça"."
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Oh... C'est étrange mais il y a une ou deux semaines, les Rita Mitsouko étaient invités à une émission de Patrick Sebastien, mais Fred été absent... soit disant juste un peu malade comme l'avait dit Catherine Ringer. Elle avait dit qu'il aller se remettre sur pied bientôt, mais à aucun moment elle n'a mentionner le fait qu'il avait un cancer...
Snif.
snif... ils ont traversé 3 générations quand même !
"I am not young enough to know everything." (Oscar Wilde)
Triste tout ca ...
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
C'est quand même un classique français des années 80, Rita Mitsouko...C'est bien triste oui, d'autant plus qu'ils étaient en plein come-back
Sinon, Tiépo, je crois qu'on a été mauvaise langue pour l'explorateur américain, j'ai l'impression qu'il est bel et bien mort (Ou en tout cas disparu et sans doute en mauvais état...)....
c'est sa "veuve" qui a demandé à ce qu'on déclare son mari mouru
Et alors, je n'apprécie pas leurs morceaux et j'ai du mal avec les trucs qu'il faut apprécier parce que c'est des classiques (Et que c'est bien vu quand tu apprécies aussi, je préfère suivre mes gouts sans pour autant être borné)... M'enfin, je savais que j'aurai mieux fait de me taire...
Le Gerbignol a écritSinon, Tiépo, je crois qu'on a été mauvaise langue pour l'explorateur américain, j'ai l'impression qu'il est bel et bien mort (Ou en tout cas disparu et sans doute en mauvais état...)....
c'est sa "veuve" qui a demandé à ce qu'on déclare son mari mouru
J'étais pô au courant : il lui reste donc toujours une chance !
Dernière modification par Le Gerbignol (28.11.2007 21:11:02)
Et alors, je n'apprécie pas leurs morceaux et j'ai du mal avec les trucs qu'il faut apprécier parce que c'est des classiques (Et que c'est bien vu quand tu apprécies aussi, je préfère suivre mes gouts sans pour autant être borné)... M'enfin, je savais que j'aurai mieux fait de me taire...
Nan mais je disais pas ça en rapport avec ton post hein
Pierre Miquel est mort.
(il y a trois jours, je suis en retard... mais je viens de l'apprendre).
Dernière modification par Ced (29.11.2007 10:51:50)
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Requiem in pace Borat
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Un petit mot pour les français tués en Mauritanie (et aussi pour le survivant...ça doit pas être facile pour lui).
ça me fait bizarre, il y a 2 ans je suis allé là-bas et je suis passé au même endroit où ils ont été attaqués...:/
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Bénazir Bhutto vient de se faire tuée dans l'explosion d'une bombe au Pakistan
http://www.20minutes.fr/article/203228/ … kistan.php
Malheureusement, depuis son retour, elle était en sursis
Dernière modification par calimotte (27.12.2007 14:29:30)
elle aura pas fait long feu elle
Bon double post mais sinon ca va pas se voir, je modifierai apres.
Aujourd'hui est mort sir edmund hillary, conquérant officiel de l'everest.
Nooooooooooooo Borat !!!! Pourquoiiiiiiiii ???
borat non!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!bon sinon pas de chance de pour bénazir bhutto(dsl pour l'orthographe)
sinon personellement se qui me rend le plus triste c'est la perte de mes proches;(