Oui, d'une semaine, et ce afin de permettre aux Seconde et Première de finir leur programme.
c'est n'importe quoi... ils ne pensent pas à ceux qui doivent travailler, la plupart des entreprises disent 2 mois ou rien, là ça pourrit le mois de juillet...
franchement c'est la galère pour ceux qui doivent travailler pour payer leurs études!
"Le passé nous retient, l'avenir nous tourmente, et c'est pour ça que le présent nous échappe"
OMG... J'viens de voir les photos hard de Manaudou... ... Pfiou, c'est dégueu... ...
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Bah euh, ca j'en sais rien naine, j'vais faire mon premier taf d'été cet été justement ^^
+1 Tiépo, assez laid.
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
ça choque hein ^_^°
Le lit est l'endroit le plus dangereux du monde : 99% des gens y meurent.
Chuck Norris sait faire une roue arrière sur un monocycle.
Bah tu sais, un de ces ex a balancé des photos a caractère OUE A PWÂL sur le net... et disons qu'une nageuse pro, c'est pas super seyksy. Et certaines photos sont plutôt hard.
Nyarf, regardez ce que je viens de trouver :
http://www.rtlinfo.be/news/article/7373 … stives+%3F
( je précise que j'ai trouvé ca sur jv.com, forum sur lequel je vais a défaut de trouver quelque chose a faire me permettant de rester sur Lelombrik en même temps d'ailleurs je déconseille a toute personne sensée d'y aller, forum de boulets fascistes. Et oui, DSS s'ennuye. DSS est très paradoxal, même quand il rends hommage à Alain Delon. )
Dernière modification par DSS (21.12.2007 23:17:17)
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
Pour les râleurs
Dyslexics have more fnu
j'ai failli pas la reconnaitre oO
OMG... J'viens de voir les photos hard de Manaudou... ... Pfiou, c'est dégueu... ...
Attend de voir Mauresmo.
VacanCes et juste raport de stage a faire \o/
Hein?!? Elle s'y est mise aussi?
Bon bein si c'est comme ça
Dans un mois en exclusivité : Les photos hards de Dikadrah
Soap McSavonette : Le mec qui prend le tram avec un déo en fin d'après-midi pour masquer les odeurs corporelles.
Fefaine et les jeux de mots:
* tonnerre has joined #lelombrik
<Fefaine> ha! un breton !!
<tonnerre> pourquoi tu penses que je suis breton?
<Fefaine> bah, t'es vachement connu dans le monde.
<Fefaine> Tonnerre de Brest
French Touch Puta Madre <3
Khazad-Dûm Guardians riprisent!
moi j'les ai pas vu les photos de Manaudou (quelle déception, tout le monde en parle, je ne peux même pas jacter aussi)
Moi je les ai vues, bah un conseil: ne les vois pas ! Certains disent que ce n'est pas si hard, bah j'peux te dire que c'est quand même fort ! Mais si t'es suicidaire des yeux ... demande à quelqu'un de te ls envoyer
(PS: mdr à la téloche ! "elle est, comme qui dirait, une geek, à savoir une pationnée de tout ce qui st high tech" moarf moarf !)
calimotte a écritmoi j'les ai pas vu les photos de Manaudou (quelle déception, tout le monde en parle, je ne peux même pas jacter aussi)
Moi je les ai vues, bah un conseil: ne les vois pas ! Certains disent que ce n'est pas si hard, bah j'peux te dire que c'est quand même fort ! Mais si t'es suicidaire des yeux ... demande à quelqu'un de te ls envoyer
(PS: mdr à la téloche ! "elle est, comme qui dirait, une geek, à savoir une pationnée de tout ce qui st high tech" moarf moarf !)
j'ai déjà eu une proposition que j'ai décliner ^^
je réussirais à vivre sans les avoir vu je pense
j'en ai vu 3 quand même (avant que les avocats de la jeune fille ne sortent leurs griffes)
Un bout de sein caché et un bout de fesse, bref, pas de quoi péter 3 pattes à un canard
Bah y'en a quand même une où elle tire la langue sur un p'tit bout de viande... Une autre où on voit une vilaine grosse escalope pas cuite.. Ceux qui les ont vu comprendront. Bref là, c'est dégueulasse.
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Bah y'en a quand même une où elle tire la langue sur un p'tit bout de viande... Une autre où on voit une vilaine grosse escalope pas cuite.. Ceux qui les ont vu comprendront. Bref là, c'est dégueulasse.
(je les ai pas vu non plus)
ah ouais elle y est pas allé de main morte quand même !
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Je crois que le pire dans tous ça, c'est ses abdos...
Merci Calimotte ^^
Dernière modification par Dikadrah (23.12.2007 20:14:05)
Soap McSavonette : Le mec qui prend le tram avec un déo en fin d'après-midi pour masquer les odeurs corporelles.