Oh oui, très bon choix!
Jessica Alba je l'adore.
Surtout dans Sin City en cow-girl j'ai cru que j'allais traverser l'écran du cinéma tellement que s'était une bombe
tention les gens rammassez les filets de bave qui coule zavez po honte
miss Eva Mendes presente dans quelques film comme 2 Fast n Furious et Out Of Time avec Monsieur Denzel !
Dernière modification par blackdesperado (11.01.2006 18:53:31)
http://www.myspace.com/blackdmusic
J'irais plus loin que l'horizon c'est bien mieux que le bout d'son nez tous les murs qui nous bloquent brisons, avances et laisses les klaxonner ! viens la vitesse de mon son frisons !
C'est qu'il a bon goût le blackdesperado...
...Sauf en taille de photo et en taille de culotte...(fais des liens à partir de miniatures comme moi, c'est mieux )
Dernière modification par eL_gAtO (11.01.2006 23:49:01)
Aka le Roi de la blague.
C'est qu'il a bon goût le blackdesperado...
...Sauf en taille de photo (fais des liens à partir de miniatures comme moi, c'est mieux )
comment poster en mignature ???? loool merci de ta repose d'avance
http://www.myspace.com/blackdmusic
J'irais plus loin que l'horizon c'est bien mieux que le bout d'son nez tous les murs qui nous bloquent brisons, avances et laisses les klaxonner ! viens la vitesse de mon son frisons !
jolies aussi habillées !!!!
Quand une génération de cons a enfin disparu,
il reste toujours sa descendance
MIss Mendes a tout de même une tête de transexuel quand même... Faudrait la photo de face pour voir si un paket ne se glisse pas dans tout ca
Où aller? Que faire? Avec qui?... à toutes ces questions une seule réponse, C'EST L'HEURE DE L'APERO!!!!!!
Ca se voit que tu la connaîs pas Hlvs...
Aka le Roi de la blague.
Scoop le chat a rencontré le transexuel le plus célèbre du monde !!!!
Où aller? Que faire? Avec qui?... à toutes ces questions une seule réponse, C'EST L'HEURE DE L'APERO!!!!!!
bah je trouve toujours qu'elle a une symetrie de visage très masculine pour une femme.....
disons que sur cette photo elle fait déja moins transsexuelle
C'est clair que vu comme cette photo est retouchée, même un mec pourrait paraître féminin. ^^
et dans la série Las Vegas aussi (pas mal de belles gonzesses là-dedans!!)
Have fun!