Halo \^o^/
Halo \^o^/
Haluile \^o^/
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
Skilah a écritHalo \^o^/
Haluile \^o^/
C'est nul, j'adore
Mon steam ==> zebzebi
Mais en c'moment le raccourcis shift tab ne marche pas en cours de jeu, je ne peux pas accéder a ma liste d'ami, c 'est chiant (vive steam \o/)
Te plains pas, moi avec mes 512 et ma 6150 LE, je dois faire 10FPS/sec, et avec ma connection de banane moisie, je me fais du 150-160 de ping...
Soap McSavonette : Le mec qui prend le tram avec un déo en fin d'après-midi pour masquer les odeurs corporelles.
C'est pas mieux pour moi...
Mon steam: TXCOO
Xfire / Steam / DevantArt / Projet marmotte
Je passe mon Steam si y'en a qui veulent faire une partie:
Steam: Destrukthorrr
J'ai condition zero, sinon j'ai 1.6 mais j'y joue pas souvent.
Web site: Anti-Travail
bon moi je dit demain css a 15 h avec obliger Mouke et Lelombrik a et aussi redemption si il peut
aller nuit bonne
Ich bin... ScatoBrik... WTF?!
bon moi je dit demain css a 15 h avec obliger Mouke et Lelombrik a et aussi redemption si il peut
aller nuit bonne
Souris de merde (doit attendre Lundi soir/Mardi matin) et une bonbon avec ma Geforce sous XP/Réseau qui saute sous Ubuntu.
(Oui, ça fait excuse bidon, mais Steam me manque :'( et pas moyen de jouer avec une souris pareille)
Et puis chui pas assez suicidaire pour me jetter sur LeLoMBriK si Del1kan vient pas faire bouclier humain .
Dernière modification par Mouke (22.12.2007 01:46:18)
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
ouai mais lundi / mardi c'est noël T_T
Mouarf, tu veux te prendre 20-0 ? parce que là, tu demande à affronter les meilleurs ^^
Soap McSavonette : Le mec qui prend le tram avec un déo en fin d'après-midi pour masquer les odeurs corporelles.
Gekily, Mouke, vous pouvez me passer vos steam ?
Lundi/Mardi une partie only Lelombrik \o/ (sur CSS ?)
Moi depuis un bon bout de temps je ne joue qur sur scout, reprendre des normales ça va me faire bizarre Oo
Dernière modification par Vamma (22.12.2007 11:01:50)
ouai si tu veut vamma plutot lundi je suis la quand tu veut et mouke ta souris repare la au plus vite
Dernière modification par Gekily (23.12.2007 23:06:46)
coin coinc, vieux topic,
mon pseudo steam : ruthraleboss (comme c'est original)
ouai si tu veut vamma plutot lundi je suis la quand tu veut et mouke ta souris repare la au plus vite
2mois après: c'est bon.
Cadeau mon Chouk'
moi j'ai un problème avec steam quand j'ai désinstallé , sinon des que j'ai a nouveau CSS je vous préviens pour vous démolir
Un petit counter, ca faisait si longtemps...
CSS? oki doki
Dages, roi du rush suicide
<gribouilli infame> <= oui, une signature...
j'ai la flemme de réinstaller Steam <_<
Dages> Ah toi aussi ! (pour le rush suicide)
C'est super efficace pour ses coéquipiers d'être un kamikaze n'empêche, tuer 5 joueurs/7 au tou début du round pour n'en laisser que 2 à tuer pour mon équipe de 7-moi=6
Mieux vaut ça que camper !
Bon, faisons la nous cette réunion IG, ce serait super