déjà je remarque une première et énorme erreure : tu navigue sous internet explorer ! sois maudit ><
mais tout n'est pas irréupérable et tu peux toujours installer firefox !
ça pourrait régler tes problèmes
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
oups, avait pas vu l'edit......
bon ben reste sous firefox alors......:D
Sinon pour IE t'as pas un progamme qui bloque le javascript ou ce genre de chose (bien que je doute que java ait un rapport là-dedans, mais pour ma part sous firefox avec "noscript" j'ai déjà eu des problèmes du genre)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Nop, pas de programme qui bloque le java'
Mais tout con-ifère !
=> J'utilise firefox à présent Suffit juste de s'habituer
Et: si tu postes un message de réponse à celui-ci, j'répondrais en édit (de Nantes ?) afin d'éviter de flooder
EDIT de réponse :
Nan mais sinon après ça fait un peu trop "convers' à deux, y a MSN pour ça" C'pour cela, donc
Dernière modification par Death Illusion (21.12.2007 20:42:08)
afin d'éviter de flooder
flooder dans le défouloir ? c'est comme faire un excès de vitesse sur une piste de course......:P
bon ben habitues-toi bien à firefox, et t'inquiète pas ça vient vite, y'a peu de grosses différences avec IE (mais quand même, sinon il ne serait pas aussi bien )
Edit de réponse aussi > ouais bon effectivement..........je vais donc aller meuh-ceux-ner ailleurs
Dernière modification par Argonarz (21.12.2007 21:12:16)
J'ai comme DI.
Et je suis firefoxien.
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
J'ai un petit problème (qui n'en est pas un)...
Pratiquement tous les soirs, j'ai cette fenetre qui s'affiche, mais ya jamais rien qui se produit...
Pourquoi?
(j'ai MSN plus avec des scripts)
Soap McSavonette : Le mec qui prend le tram avec un déo en fin d'après-midi pour masquer les odeurs corporelles.
DKD > peut être une erreur de msn...Sephi ne te dit rien juste après ?
DSS > et toi t'as installé "no script" ou un truc qui bloque certaines parties des pages internet (comme la pub...:rolleyes:) ?
Dernière modification par Argonarz (21.12.2007 21:19:32)
Moi non plus je la vois pas cette image de Britney...:(
Quelqu'un l'a met sur imageshack please ??
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
C'est quoi ce kaushon....
Soap McSavonette : Le mec qui prend le tram avec un déo en fin d'après-midi pour masquer les odeurs corporelles.
Nan mais y'a juste à faire clic droit > Afficher l'image, puis F5 pour rafraîchir.
Enfin chez moi qui suis sous FF ça marche comme ça. Heureusement
But Leave Britney Alooooone T_T
Aaaaaaaahhhh je revois tous les "Avez-vous déjà vu", dont les mythiques toupoutous et les poussins...ralalalalala...
French Touch Puta Madre <3
Khazad-Dûm Guardians riprisent!
Je suis trop defonce j'ai mal aux yeux
ah tiens toi aussi ... ^^
Bon c'était pour vous dire bonne nuit ainsi que bonnes fêtes à tous !! Je pars en vacances demain matin, j'essayerai de passer avant de partir pour vous dire au revoir, même si.. bon ^^ !!
Voili voilou, lombrikens, lombrikennes !! Bonnes vacances à tous et à bientôt !!
Dernière modification par Biscotte (21.12.2007 22:43:51)
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
bonnes fêtes de fin d'année biscotte.
il paraît qu'ils ont repoussé les dates du bac... grrrrrrrrrrr
"Le passé nous retient, l'avenir nous tourmente, et c'est pour ça que le présent nous échappe"
Oui, d'une semaine, et ce afin de permettre aux Seconde et Premiere de finir leur programme.
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
Bonne vacances et noyeux joël à toi et à tous compariotes lombrikiens
Il commence quand le bac alor?
Dernière modification par volcania (21.12.2007 22:52:28)