enorme le chat est dechainé en ce moment!!!
Où aller? Que faire? Avec qui?... à toutes ces questions une seule réponse, C'EST L'HEURE DE L'APERO!!!!!!
Je crois que ce post en vaut 10... Grâce à Corsicaa11, voici un petit OWNED de notre cher maître spirituel.
JUST ENJOY.C'est ICI.
aucune réaction du maitre!!!
c'est le topic incontrôlé et non modéré, spourssa..
(j'ai lu par hasard)
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
idem
#1782 (+) 419 (-)
<Sephi> Aujourd'hui on avait rendez-vous dans une salle pour la présentation de la bibliothèque.
<Sephi> J'entre dans la salle et la nana me dit "Bonjour, bibliothèque ?"
<Sephi> Alors moi je lui réponds "Non, Sylvain, enchanté"
<Fefaine> quel drageur..
<Sephi> Enfin bon c'était drôle sur le moment quoi
Fefaine la star de bashfr!!!
Où aller? Que faire? Avec qui?... à toutes ces questions une seule réponse, C'EST L'HEURE DE L'APERO!!!!!!
Moi aussi je m'y met...
<Redemption47> aussi mort que le chan #gay
<el_g4to> on sait ou tu traines maintenant...
Aka le Roi de la blague.
wow fefainne
spourssa
tu parle djeunz !
Ha .. je sais pas.. Je parle San
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Bonjour, mon nom est Suprem-angel. Je reviens d'un long voyage en Sibérie ou j'ai rendu visite à des Indiens d'Amérique...
Bon c'est nul mais je fais juste un petit coucou pour dir que je suis "de retour"...
Etant devenu modérateur d'un forum sur un site, et sondeur officiel de ce meme site, j'ai d'autres occupations... Et en plus de mon boulot pour les cours...
Voilà je me sens un peu paumé ça fait bien 1 mois que je viens plus ici, et j'vais encore me sentir paumé dans quelques temps, puisque je pense pas avoir souvent l'occasion de venir sur lelombrik encore...
Bon voilà coucou à ous les anciens et bonjour aux nouveaux!
@+
SuPrEm-AnGeL, lombric repenti...
Ah oui si vous voulez des infos sur ma vie de temps en temps, y'a
http://spaces.msn.com/witsap et http://suprem-angel.skyblog.com
A plus petits lombriks
Merde, tu postes de la pub juste après le prime-time... On aurait pu se faire un peu de sous mais non... :'(
Aka le Roi de la blague.
Ca manque un peu de fluo depuis ton départ .. c'est vrai
Charles Bukowski
C'est vrai qu'on se sent moins "gay" depuis que notre drag queen officielle ne traine plus dans les parages...
Mais tu peux revenir car ton adversaire officiel (Timinou) n'est plus trop present non plus...
En tout cas salut ta toi n'Angel !!!
D-ween, ou quand ton cul devient la porte des etoiles...
Lequel ?
Angel ou Timinou ?
les deux je pense... moi aussi je suis de retour !
après la guerre des lombriks, les lombrik contre attaque vois ci le retour des lombriks.... Bon ok c'est nul mais voulais faire un post avant d'aller me coucher, bonne nuit les gens!!!
D-Ween, avec ta tenue de diablesse, je me demande qui de nous deux est le plus gay...
Spécial pour Fefaine:
Dernière modification par SuPrEm-AnGeL (24.02.2006 09:56:24)
Moi aussi je t'aime Angel...
Moi aussi je t'aime Angel...
Le début d'une romance est toujours touchant, mais le je pense qu'il faudra noyer les petits