Pages 1 2
Sujet fermé
On en parle partout alors pourquoi pas sur lelombrik?
Voila avec ce poste, j'aimerai bien savoir ce que chacun pense sur ce sujet épineux, en plus si des gens qui bossent dans l'epidiomologie passent par la et peuvent nous dire exactement les risques de contamination existant ca n'en serait que mieux (même si j'en doute :'()
De mon côté, je trouve que les médias font un trop gros tapage sur ce qui ne parait pas atteindre l'ampleur de la grippe espagnole et encore moins celle d'une peste noire. Vu le nombre de cas restreint dans le monde, j'imagine mal pourquoi les gens en ont si peur; c'est vrai qu'en cas de contamination , le taux de mortalité est très faible et on risque une mutation du virus très violente, seulement ca reste une infime probabilité de scénario....
Donc voila, personnelement je pense que on a encore affaire a une psychose déclenchée par les medias c'est la recherche d'audience et que la grippe aviaire reste une simple pathologie digne de la vache folle a son époque (surtout que manger de volaille cuite même si elle est atteinte ne présente aucun risque)
Où aller? Que faire? Avec qui?... à toutes ces questions une seule réponse, C'EST L'HEURE DE L'APERO!!!!!!
Moi je mange encore plus de poulet qu'avant... Ma mère voit que y'a des actions à 30%, alors elle saute dessus... ^^
Bah.. ca risque rien..
Moi je crois que j'ai attrapé la grippe à bière...
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
La grippe à bière ?
Tu parle de celle ramenée par les bières migratrices venant d'Asie ?
Pauvre Fefaine
Sinon HLVS je suis d'accord avec toi,
il font beaucoup de tapage, mais bon autant prendre des précautions,
jouer la sûreté n'a jamais fais de mal...
En tout cas ça m'empêchera pas de manger mes paninis au poulet les midis
Si en plus le chat s'y met aussi ...
http://www.futura-sciences.com/news-gri … s_4315.php
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Ne me foutez pas en quarantaine SVP.
Aka le Roi de la blague.
On comprend mieux ton avatar...
Liquide tous les volatiles que tu rencontres avant d'être contaminé !
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Si en plus le chat s'y met aussi ...
http://www.futura-sciences.com/news-gri … s_4315.php
C'est décidé, je ne mange plus de chat... J'arrête les restos chinois !
Je t'en veux à mort Jubee. Je pensais que tu aimais les chats d'amour et non d'appetit!
Aka le Roi de la blague.
Un bon gros matou au micro onde, c'est toujours excellent !!!
Miammmm...
Dernière modification par D-ween (27.02.2006 10:54:02)
D-ween, ou quand ton cul devient la porte des etoiles...
ouai moi aussi!! mais, c'est plus dur a trouver en grande
surface du chat a manger ! (bah quoi, sans les poils les pattes et la queue ç'est comme du lapin)
Quand une génération de cons a enfin disparu,
il reste toujours sa descendance
Si vous en trouvez dites moi où, que j'en achète un peu aussi.
Quoi que si on le dépèce soi-même on peut se faire un petit coussin avec la peau
Charles Bukowski
Je t'en veux à mort Jubee. Je pensais que tu aimais les chats d'amour et non d'appetit!
Tu sais, c'est la dure misère de la vie d'étudiant, on se nourrit avec ce qu'on trouve ! mais j'adore les chats, avec de l'imagination on dirait du lapin...
Après tout ca reste de la viande... alors poulet ou chat la seule difference c'est qu'y en a un qu'on plume et que l'autre il faut lui enlever la peau
Où aller? Que faire? Avec qui?... à toutes ces questions une seule réponse, C'EST L'HEURE DE L'APERO!!!!!!
Il existe meme des chats a boire aromatises a la binouze...
He he he...!!!
Slurp'!
D-ween, ou quand ton cul devient la porte des etoiles...
sympa mais j'attendrai qu'il nous la sorte en pression parcequ'en bouteille ca doit etre chiant à verser...
DAMNED! D-Ween présente à nouveau des symptômes d' "hortopikunya"!!!
Dernière modification par eL_gAtO (06.03.2006 23:56:12)
Aka le Roi de la blague.
ok connaissait pas cette maladie ou ce jeu de mot.... en francais ca donne quoi?
Pages 1 2
Sujet fermé