DI, en plus t'as toujours exactement la même tête ^-^
Une tête de winner moi je dis !
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Je vous donne 14 ans à tous les deux
Parce que je suis tranquille là. Sinon il parait quand je suis énervé que j'ai une tête méchante qui me donne 20ans de plus................
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
hep et le droit à l'image?^^
ben évidement qu'il a toujours la même tête c'est pas comme la plupart des filles que tu vois maquillées et sans maquillage tu te dis "aaaaa c'est donc "ça" une fille^^"
edit: la frite on est tous amoureux de DI le charmeur...^^
Dernière modification par naine de jardine (17.12.2007 20:55:10)
"Le passé nous retient, l'avenir nous tourmente, et c'est pour ça que le présent nous échappe"
Je serais à la place de DI j'aurais peur du regard amoureux que lui lance Mouke.
Je serais à la place de DI j'aurais peur du regard amoureux que lui lance Mouke.
Tu as un don pour comprendre les hommes. Ton phallus est-il réellement à la hauteur de ton pseudo ?
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
moi jveux bien afficher des photos de moi, mais j'en connais une qui va arracher toutes les têtes de celles qui diront que je suis mignon (oui elle déteste les mensonges )
French Touch Puta Madre <3
Khazad-Dûm Guardians riprisent!
vidéo du delire ici (derniere page)
"Pour vous mesdemoiselles ... " Rien que ca ? tu es en forme dit moi aujourd'hui !
What else?
Sex, Drugs And Blague Pas d'Roll...
C'est vrai que t'a un petit air XIXème là... pas mal pas mal...
Les clowns nés n'ont pas de savattes .
Pardon .
(le pire c est que je suis toute fière de la vanne pourrie qui précéde )
Charmant cela dit :3
Spuik, Spuank, Spuunk.
<3.
"Oui-sti-ti =U=,8 !"
Moarf moarf joli Yureka (et à quand une autre photo de toi au fait hm ? )
Hm Savatte t'es sex *_* On m'a sorti un jour que j'avais de tes airs (honte sur toi, erf ...) et toi tu dis que tu as des airs de Clooney, j'ai donc des airs de Clou Nés ?
(moi aussi j'attaque fort, Yureka)
j'adooore ta veste, Savatte !!!
et DI, arrête avec ton "je suis pas beau", stp !!!! (on en a assez parlé, je crois... )
"I am not young enough to know everything." (Oscar Wilde)
Moarf moarf joli Yureka (et à quand une autre photo de toi au fait hm ? )
Merci mon chou
http://www.dump-it.fr/view.php?image=1309062581.JPG
Cadeau !(ou pas u.u)
Notez le magnifique cadre bleu...Oeuvre de mon frere qui s'amusait avec l'appareil photo =.=
Spuik, Spuank, Spuunk.
<3.
"Oui-sti-ti =U=,8 !"
*bave*
je crois l'avoir déjà dis mais bon......toujours aussi jolie
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Oh c'est choupitrognon, gentil dauphin triste ! Je sais que toi le gentil dauphin, tu n'y comprends rien, que tu n'es pas méchant, je le sais bien ! (désolé, jsuis contaminé ._.)
Enfin c'est vrai, t'as tout le temps l'air triste sur tes photos, c'est à cause du débat sur ton point ?
Sinon, j'ai envie de dire "Wow!!...Jolis rideaux"