faut savoir danser la tecktonik aussi
k je sort
"let your mind run, keep smiling"
Je regarde des trucs bizarres
Dyslexics have more fnu
J'ai très froid.
Mari0 > si tu regarde God TV aussi.........
Didiou ça caille chez moi......je crois que je vais retourner dans mon lit.......
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Voila après 1 heur dehors pour rien ( Mon lycée est bloqué ) j'ai les pied congelé.
erf pas de chance^^
moi je dois aller faire des radios...
Voila après 1 heur dehors pour rien ( Mon lycée est bloqué ) j'ai les pied congelé.
il y a encore des lycées bloqués ????? mais c'est pas fini tout ca ??? j'en entend plus parler nul part pourtant la lutte continu encore alors ???
(bien que je sois contre ce moyen de lutte mais ne trollons pas -trop tard-)
Ps : Mario y'a écrit "No ob"
Dernière modification par Pleu (17.12.2007 10:03:51)
bizounours doit être dans un des derniers lycées bloqués. Ou alors ses parents sont à la masse et il a trouvé une bonne excuse pour sécher.
Dyslexics have more fnu
Non il est pas seul normallement nous on en fais un demain.
Franchement c'est bien que il y ai des grève , j'avais envie d'un bep mais je vous ment pas ...
MUHAHAHAHAHHA pas école \o/
Désolé.
Sympa le nouvel header 2008
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Choupitrognon même je dirais
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
fefaine j'ai bcp ta signature
"let your mind run, keep smiling"
(Tiens ça fait longtemps pour les sons du chat !)
Moarf, j'adore me rendre compte que je suis "surhumain" en voyant tout le monde se les geler profondément, étant en pull épais, laineux et moche alors que moi, mon manteau et mon sweet, je les porte...sous le bras Je suis la vedette sado mazo du froid de mon lycée \o/
(Nan mais je comprend pas, il fait pas si froid pourtant Oo matons la température ...)
Et j'me gèle plus dans ma chambre que dehors vu que dans ma chambre j'peux pas vivre sans pull
Vous connaisez Bo-Bobo? le manga tiré du jeu vidéo? franchement je m'éclate dessus, l'histoire c'est du grand n'importe quoi...
Par contre, si il y en as qui ont l'OST, elle m'interesse.
Soap McSavonette : Le mec qui prend le tram avec un déo en fin d'après-midi pour masquer les odeurs corporelles.
La seule fois que j'ai vu c'était sur MCM.
Le dessin est vraiment super moche, mais j'ai vu un p'tit passage assez marrant. Le poil de nez qui va faire le tour de France.
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
help, rassurez moi, ça fait combien de temps qu'on a lelombrik.net en "noël"?
"Le passé nous retient, l'avenir nous tourmente, et c'est pour ça que le présent nous échappe"
Message de Koishi Saito:
Donnez mon rang de Lombrik Narcisse à Biscotte vu que je viens jamais. Ou à Sephi.
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'