1111ème post !! L'invasion des Huns commence !
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
C'est la fin.
Ai mit 5 minutes avant de piger la vanne.
Un scrotum tient toujours ses promesses.
elle aura pas duré longtemps l'invasion
^^
C'est toujours au moment où tu viens d'écrire un roman de trois pages et que tu t'apprêtes à appuyer sur enregistrer qu'il y a une coupure de courant chez toi...
Non mais sérieusement, y'avait combien de chance que ça m'arrive bordel ???
Dernière modification par Biscotte (16.12.2007 20:18:37)
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Et oui, il vaut mieux faire CTRL+S 30 fois que pas du tout
Soap McSavonette : Le mec qui prend le tram avec un déo en fin d'après-midi pour masquer les odeurs corporelles.
Il fait froid.
J'aime tes interventions Haru.
MMmmh....Truelle au chocolat.
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
^^
C'est toujours au moment où tu viens d'écrire un roman de trois pages et que tu t'apprêtes à appuyer sur enregistrer qu'il y a une coupure de courant chez toi...
Non mais sérieusement, y'avait combien de chance que ça m'arrive bordel ???
Loi de Murphy......
c'est le genre de chose qui t'arrives une fois et la fois d'après tu sauvegarde dès que t'écris une minuscule phrase
d'ailleurs une petite corollaire (en rapport avec la tartine beurrée qui tombe toujours du mauvais coté) : si la tartine tombe du coté non beurré, c'est que l'on a beurré le mauvais coté.......
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Kwell a écritDeath Illusion a écritPléaunasme
On dit pléonasme ! C'est pour te taquiner DI
Moarf salopio j'me vengerai
Et Yuyu a raison, fais gaffe Calimotte =S
on est une poissarde ou on ne l'est pas
mais promis, je ferais plus attention la prochaine fois
C'est vrai, j'ai l'impression aussi que calimotte n'est pas quelqu'un qui passe inaperçue.
Je ne l'ai pas vue plus de 5 ou 6 jours en tout dans ma vie, mais je trouve que c'est une sacré personnalité..
Si j'extrapole ça à 365 jours par an il doit y avoir matière à écrire tout un bouquin...!
Pourtant je me soigne
Haru --> c'est le "but" de l'hiver... temps pourri, froid, et tout pleins de SDF qui meurent... Yipeeee !
"I am not young enough to know everything." (Oscar Wilde)
Ouais, vivement l'été, que ce soit les vieux qui y passent ^^
Luke? Luke? Noooooooon!
[Trollantisarko]
Chuis sûr Sarko va trouver un truc pour nous faire une super canicule qui va tuer tout les vieux de France.
[/Trollantisarko]
Boah, je trouve que sur ce plan là, on se débrouillait pas mal sans lui déjà ^^
Luke? Luke? Noooooooon!
Ouais, vivement l'été, que ce soit les vieux qui y passent ^^
+1 D
de toute façon les vieux faudrait tous les tuer à la naissance.......:rolleyes: (oui je suis un futur infirmier, et alors ?)
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Et les gosses aussi.
Comme ca y restera que nous, les lombrics.
Un monde de paix et de connerie: le rêve
Et le printemps c'est la mort des célibataires
Et les gosses aussi.
Comme ca y restera que nous, les lombrics.
Un monde de paix et de connerie: le rêve
FAYKE !!!!!!
Donc, si je synthétise le tout, il faut naître dans une maison pour survivre a l'hiver, être avec sa soeur ( sentimentalement et sexuellement parlant bien entendu ) pour survivre le printemps, naître pas vieux pour survivre l'été, et pas jeune parce que ca plait pas a Honey...
J'plains les futures mères.