ce soir... c'est de pire en pire... je me tiens aux murs pour avancer sans tomber... fatigue, tu me tueras ! ... mais en même temps je bosse, donc bon... DODOOOOOOOO !!!!!!!!!!!!!!!!
"I am not young enough to know everything." (Oscar Wilde)
Yureka => j'en avait un assez long et j'adorais mais j'ai fait de l'animation cet été et à force de tirer dessus les gamins me l'ont arraché, snif
toujours est-il que je me demande bien comment tu peux te le faire a toi-même... moi j'ai pas encore retrouvé de personne capable de m'en refaire un
Dernière modification par garu (15.12.2007 22:09:32)
C'est pas très dure non plus, même avec plusieurs couleurs c'est pas difficile.
c'est une legende urbaine le chat dans le micro-onde je pense... sinon fait toi un groupe qui s'apellera DI aussi pour les conccurencer
et pour rester dans le topic, je sais pas pourquoi mais aujourd'hui j'ai mal aux dents :x
Ouais moi aussi desfois, mais en fait, j'crois que c'est à force de rouler des pelles à des hamsters, j'sais pas, ils doivent avoir un truc qui fait qu'on a mal après ...
Et pour le groupe: Pourquoi pas, manque pu qu'à savoir jouer d'un instrument autre que le clavier ... de l'ordinateur
Je ne vois pas le problème... il y a pleins de logiciels qui remplaces les instruments...
moi j'ai pas encore retroué de personne capable de m'en refaire un
, tu ne serais pas à voile et à moteur par hasard???
Dernière modification par Dikadrah (15.12.2007 21:50:26)
Soap McSavonette : Le mec qui prend le tram avec un déo en fin d'après-midi pour masquer les odeurs corporelles.
mouarf c'est corrigé merci
j'ai connu une fille qui s'apellait Louve... ui ui comme la fille de Thorgal J'ai toujours été raide dingue de son prénom ^^
Pour son copain, ça devait trop le faire !
"Bon les gens, je vais au Louve
-Tu es super cultivé, tu y vas tous les week end " prête à confusion avec Louvre
(Oui je sais Garu, commentaire encore offert pa la bienveillance de votre bon DI )
^_^ nan celui-la est presque digne de Le long-brick je trouve
"Presque digne de Le-long-brick" ???? !!
Alors ça, je le prend comme un énorme compliment ! Merci
Faire un jeu de mots presque aussi bien que celui de notre Chuck Norris du jeu de mots !
(Bon je te paye combien ? 500€ iront pour avoir dit cela ? )
Note à moi même : ne plus sortir pieds nus et en nuisette dehors dans la neige pour aller chercher un truc dans la cabane de jardin à 10h du matin -_-
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
t'as de la neige ! la chance......:/
j'avais testé le truc un fois chez moi, j'allais prendre ma douche te j'étais en caleçon et je m'étais dit "tiens, en caleçon dans la neige ça peut être marrant"...........depuis j'ai jamais recommené
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Boarf y'a pas beaucoup de neige par contre... Mais je peux t'assurer qu'elle est bien froide
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
un conseil Biscotte --> ne sors pas du tout (même habillée... ^^) quand il neige... reste au chaud chez toi !
"I am not young enough to know everything." (Oscar Wilde)
OOOOkkkk pas de probleme pour ton avatar argonarz : change plus change plsu comme ca doit etre ptin de confortable ! ca donne envie d'etre un chat
*ronrone*
Le lit est l'endroit le plus dangereux du monde : 99% des gens y meurent.
Chuck Norris sait faire une roue arrière sur un monocycle.
OOOOkkkk pas de probleme pour ton avatar argonarz : change plus change plsu comme ca doit etre ptin de confortable ! ca donne envie d'etre un chat
je vois qu'on a les mêmes gouts...
j'allais mettre le lien vers "images en vrac" pour la mettre en plus grand mais je vois que tu y es allé
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Yup bien sure : cest meme mon fond d'écran !
Mais attend normal : qui n'aime pas les chats doré, qui ont l'air aussi doux, confortable, tant de tendresse à faire partager, qui ne réclame que des caresses affectueuse, c'est le genre de chat dont il faut s'occuper souvent, daut tout lui donner mais il te le rendra bien...
Dernière modification par Pleu (16.12.2007 12:28:47)
Ou alors il passera son temps à dormir, et quand tu iras le caresser il te chopera la main avec ses griffes et te mordras les doigts.
J'vends mon chat sur Ebay, qui veut?
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
J'vends mon chat sur Ebay, qui veut?
tu l'envois pas la poste ? (j'imagine la tête du facteur...)