bon... ça commence par un B, son nom de famille. mais c'est pas Dee Dee !
edit :
C. Bley. (le prénom, c'est... ? )
Dernière modification par Hellawyn (11.12.2007 17:27:47)
"I am not young enough to know everything." (Oscar Wilde)
Carla
très joli prénom aussi d'ailleurs
(oui je sais j'ai mis le temps mais je la connaissais pas)
d'ailleurs y'a aussi une chanteuse/mannequin qui porte ce prénom là (là j'aurais trouvé )
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
merci pour vos compliments à tout les deux... ^^ (si je savais comment mettre le smiley qui rougit, je le mettrais... )
"I am not young enough to know everything." (Oscar Wilde)
Le mien est moche, trop banal, trop vieux : Charlotte
Bas chaque prénom a son charme je pense et si il est original en plus ça ne fait qu'en ajouter! (par exemple Isis,pour ne citer qu'elle ) enfin tant que c'est Pas Ruth ou Sigismon quoi ^_^
Mais il a du charme je trouve
Ah bon ? non le passage du R au L est très moche
Ce commentaire gratuit vous était offert par DI
j'ai connu une fille qui s'apellait Louve... ui ui comme la fille de Thorgal J'ai toujours été raide dingue de son prénom ^^
C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...
j'ai connu une fille qui s'apellait Louve... ui ui comme la fille de Thorgal J'ai toujours été raide dingue de son prénom ^^
le problème avec ce nom c'est que t'es obligé d'appeler tes enfants Romulus et Remus.....
---> [-]
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Mieux vaut Charlotte que Chalrotte, qui fait trop penser à "Le Shale-rote"
Vaut mieux encore changer de prénom
Mais merci pour ce soutient moral
Charlotte rime magnifiquement avec "hot"
Sex, Drugs And Blague Pas d'Roll...
hmm je ne suis pas sûre qu'on puisse considérer cela comme un compliment^^
"Le passé nous retient, l'avenir nous tourmente, et c'est pour ça que le présent nous échappe"
u.u
Ahhh ces jeunes .
Et encore, il aurait pu remplacer le "h" par autre chose .
Et bah si, moi je trouve ça chou comme prénom Charlotte. Juliette aussi c'est chou d'ailleurs. Ca fait mignon .
pancakes a écritj'ai connu une fille qui s'apellait Louve... ui ui comme la fille de Thorgal J'ai toujours été raide dingue de son prénom ^^
le problème avec ce nom c'est que t'es obligé d'appeler tes enfants Romulus et Remus.....
---> [-]
Garu----> ^3^
Spuik, Spuank, Spuunk.
<3.
"Oui-sti-ti =U=,8 !"
Charlotte ça va comme prénom ! je trouve pas ça moche, et pas si banal que ça (j'en connaissais qu'une et c'était en primaire).
une petite fraise ? ^^
--> [-]
Edit > rha c'est pas facile d'écrire avec des mitaines......(oui il fait très froid chez moi)
Edit pour Pleu > et mince, je pensais que personne remarquerai......j'ai zippé, appuyé sur tab et espace juste après du coup le message s'est posté...:/ quand je vous dit qu'avec des mitaines c'est pas facile !
Dernière modification par Argonarz (16.12.2007 18:10:15)
Charlotte ça va comme prénom ! je trouve pas ça moche, et pas si banal que ça (j'en connaissais qu'une et c'éta
Ouiii ! c'était quoi ? aaa je sais c'était candlej
EDIT> merde argo si tu corrige elle marche plus ma vanne
EDIT > eettt non raaaté
Dernière modification par Pleu (16.12.2007 18:13:16)
Charlotte rime magnifiquement avec "hot"
Peut être, mais ça ne rime pas avec ma personnalité
(désolé de vous décevoir hein ^^)
je sais même plus si j'avais repondu à ce sujet...
faut que je commence à manger du poisson! parait que ça aide à avoir bonne mémoire!
Moi c'est Artus.