*Viens de tilter*
Merci pour le statut
Ca fait bien une semaine que tu l'as
Youhou \o/ J'ai l'approbation de mon père pour tabasser le gars qui s'est cru être mon pote, s'est incrusté dans un trippe avec mes vrais potes, et m'a mis une main au cul ... vivement qu'il recommence
C'est ce genre de type qui traîne en troupeau avec ses amis et qui croient (lui et ses amis) que tout le monde les aime, et qu'ils sont les amis de tout el monde \o/
C'est moi ou RadioBlog est bizarre ?!?
C'est quoi ce bordel ?! O_O
Mmmh...Etrange comme façon de penser jtrouve :s
Enfin à part si c'est plus dans le genre "jsuis sûr que je suis admiré dans tout le bahut", parce que sinon sbien d'aimer tout le monde (sauf les cons, bien sûr, mais juger à la tête c'est mal voyons)
Mmmh...Etrange comme façon de penser jtrouve :s
Enfin à part si c'est plus dans le genre "jsuis sûr que je suis admiré dans tout le bahut", parce que sinon sbien d'aimer tout le monde (sauf les cons, bien sûr, mais juger à la tête c'est mal voyons)
J'aime tout le monde, il n'y a pas de crainte à avoir de ce côté là, mise à part les cons. Et ce "jsuis sûr que je suis admiré dans tout le bahut" c'est exactement ce qu'ils pensent, lui et ses potes Ce qui n'insupporte pas que moi, par ailleurs
M'enfin je suis pas violent, donc il n'a pas à avoir peur \o/
Kwell a écritMmmh...Etrange comme façon de penser jtrouve :s
Enfin à part si c'est plus dans le genre "jsuis sûr que je suis admiré dans tout le bahut", parce que sinon sbien d'aimer tout le monde (sauf les cons, bien sûr, mais juger à la tête c'est mal voyons)J'aime tout le monde, il n'y a pas de crainte à avoir de ce côté là, mise à part les cons. Et ce "jsuis sûr que je suis admiré dans tout le bahut" c'est exactement ce qu'ils pensent, lui et ses potes Ce qui n'insupporte pas que moi, par ailleurs
M'enfin je suis pas violent, donc il n'a pas à avoir peur \o/
Ouais bah si, tu peux leur péter la gueule alors
Biscotte a écrit*Viens de tilter*
Merci pour le statutCa fait bien une semaine que tu l'as
O_O Oh ! Abusay j'ai trop pas vu >.>
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
2323. (+ 343 -)
Avant le mariage.
Elle : Salut !
Lui : Ah, depuis le temps que j'attends ça !
Elle : Tu veux que je parte ?
Lui : NON. Je n'ose même pas y penser
Elle : Tu m'aimes ?
Lui : Bien sûr ! Enormément !
Elle : Tu m'as déjà trompée ?
Lui : NON ! Pourquoi demandes-tu ça ?
Elle : Tu veux m'embrasser ?
Lui : Chaque fois que j'en aurai l'occasion
Elle : Tu me battras un jour ?
Lui : Tu es folle ? Je ne suis pas comme ça !
Elle : Je peux te faire confiance ?
Lui : Oui
Elle : Chéri !
---
Après le mariage: Lire le texte de bas en haut
Soap McSavonette : Le mec qui prend le tram avec un déo en fin d'après-midi pour masquer les odeurs corporelles.
Tin Vendredi soir 11 heur 30 , mort de fatigue.
1337 \o/
Dernière modification par bizounours (14.12.2007 22:27:41)
pfff déjà 23h30, c'est déprimant...
'tain els gens, toujours ils te demandent des conseils pour sortir avec ta meilleure amie.. Mais je suis pas une experte dans l'amour moi !! Z'ont qu'à me demander comment on fait un noeud pour aller se pendre, je leur répond volontiers moi sur ce coup là !
Dernière modification par Biscotte (14.12.2007 22:34:12)
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
d'autant plus qu'elle doit habiter vers Grenoble
*_*
Dyslexics have more fnu
après les habituels cris d'hystérie du samedi matin (résumé: mon frère ne veut pas aller à l'école) j'suis en train d'écouter la symphonie du nouveau monde de Dvorak... c'est beau!
"Le passé nous retient, l'avenir nous tourmente, et c'est pour ça que le présent nous échappe"
génial le truc sur le mariage ! (surtout pour quelqu'un qui est contre... ^^)
"I am not young enough to know everything." (Oscar Wilde)
Quoi?!
Déjà 15h30?!!
*Court s'habiller*
un truc de malade qui vien de m'arriver, un pote m'a passé: 7000 samples (bass, effect, sytrus) hardcore, makina, dance, trance, \o/ je crois que je vais m'éclater comme un malade pendant un bout de temps !!!
Soap McSavonette : Le mec qui prend le tram avec un déo en fin d'après-midi pour masquer les odeurs corporelles.
j'ai eu l'envie soudaine de me faire un atébas. Donc j'en ai fait un super épais qui va jusqu'au milieu de mon dos.
ça doit être dur de s'en faire à soi-même non?(surtout le début) parce que moi j'ai l'habitude d'en faire aux autres mais pas sur moi (j'ai jamais essayé non plus, et je sais pas si j'aurais le courage, je dois avoir entre 60 et 70 cm de cheveux, même si je sais qu'on peut les arrêter avant la fin!)
Dernière modification par naine de jardine (15.12.2007 17:45:11)
"Le passé nous retient, l'avenir nous tourmente, et c'est pour ça que le présent nous échappe"
Ah non, je trouve pas, mais en même temps moi j y vais à la wanagen, donc je m embete pas vraiment a faire des changements de couleurs définis et des ptits motifs, et toussa .
Mais c est vrai que le debut c est un poil galere, enfin c est surtout galere d essayer de faire en sorte que ca tienne plusieurs mois... Donc en général je barde la babasse de sexys-élastiques en caoutchouc véritable...^^
Pis en plus, comme j ai pas les cheveux tres longs je rallonge comme je peux...
Je mettrai des photos si tu veux ^^
Mais franchement je trouve ca plus simple de se faire des atebas a soi meme...Tu devrais essayer, ca devrait faire tres beau, surtout si t as les cheveux longs
Edit: OULA!Y a du gros doss a la tele sur la 2 O_O !
Dernière modification par Yureka (15.12.2007 17:57:33)
Spuik, Spuank, Spuunk.
<3.
"Oui-sti-ti =U=,8 !"
ce soir raclette miaaaaaam!!!
je ne sens plus mon ventre
et je ne sais pas quoi faire ce soir...