Redemption47 a écritMoi j'ai jamais rien fait de spéciale mais j'ai longtemps "arbitrer" ce genre d'exploit, le genre pignole dans une salle de classe.
EDIT : Je suis sur que D.I est à l'affut d'un message de Biscotte
et moi à l'affut d'un message de DI pour pas qu'il dévoile nos plans exhib...
Non, je n'attend aucun message de Biscotte, je suis désolé pour vous !
Et ne t'inquiètes pas mon petit Vanalou, je ne parlerai ni de la chenille que nous avons fait avec Vammounet, ni du chocolat suisse fondu sur ton bonnet de Noël *_*
(Et non, je ne raconte rien, car je n'ai rien à raconter, je ne suis point un dévergondé tel que vous )
DI tu te serais pas planté de topic, par le plus grand des hasards??
C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...
Et non, il fait ca pour éviter de flooder le topic en question
Mais bon... "trop taaaaaard" ^^
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
Non non, juste parce que cela n'avait aucun rapport avec le sujet, j'ai alors posté ma réponse ici, afin de ne pas encombrer l'autre topic
EDIT:
DSS> "Tu n't'en remettras jamaiiiiiiiiiis !" C'est cela non ?
Dernière modification par Death Illusion (10.12.2007 21:06:04)
Je savais pas où le mettre , j'ai une amie qui m'a envyé ça aujourd'hui :
Voici un petit test .
Prenez 10 secondes maxi pour le faire, sinon ça ne compte pas.
Regardez ensuite le résultat plus bas sur la page :
Comptez le nombre de 'F' dans le texte suivant :
+++++++++++++++++++++++++++
FINISHED FILES ARE THE RE-
SULT OF YEARS OF SCIENTIF-
IC STUDY COMBINED WITH THE
EXPERIENCE OF YEARS
+++++++++++++++++++++++++++
C'est fait!
Ne faites défiler la suite que si vous avez fini de les compter!
OK?
Combien? Trois?
Faux, il y en a six - C'est pas de blague!
Revenez plus haut et comptez encore!
L'explication est plus bas...
Le cerveau ne peut traiter 'OF'.
Incroyable, non?
Quiconque compte les six 'F' du premier coup est un génie,
quatre ou cinq est plutôt rare, trois est normal.
Moins de trois, on change ses lunettes.
J'en ai compté 4 du premier coup
alors je dois être un génie, j'en ai vu 6.................bon c'est peut être aussi parce que je connaissais déjà le test
ceci dit la première fois que je l'ai fais je l'ai presque réussi, j'en ai compté 3 au début mais j'ai voulu revérifier et j'ai vu les "of"
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Moi pas c'est vraiment flippant ce test , en plus au debut je comprennais pas ce qu'elle voulait dire par les "Of" et puis j'ai compris et ca m'a paru limpide
c'est sur... mais les capacités de notre cerveau (enfin, le notre...chacun le sien hein, je vais pas partager le mien non plus, et puis quoi ?) sont assez suprenantes. C'est comme le test avec les lettres des mots dans le désordre, ça surprend assez au début.
peut être qu'un jour nous saurons ce que nous saurons vraiment faire avec notre (chacun le sien, hein, vous avez compris) cerveau; comme disait Einstein, nous n'utilisons que 10% du cerveau.....le seul problème c'est que le seul capable d'analyser le cerveau c'est le cerveau lui-même....or "pour comprendre un système il faut savoir s'en extraire" (jecéplukicékadissa), donc on est pas près de le savoir...
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
comme toute bonne littéraire, j'ai compris en même temps que je lisais le texte où était le piège... donc 6 f à mon compteur... c'est ça de savoir repérer des problématiques de dissert' et de compo' !
"I am not young enough to know everything." (Oscar Wilde)
Va falloir qu'on m'explique comment les scientifiques (ou Einstein) ont définis que nous utilisions que "10%" de notre cerveau... Dans ce cas, cela voudrait dire qu'ils ont déjà identifier de nouvelles zones et qu'ils connaissent donc leurs fonctions...
Dernière modification par Freezy Mind (11.12.2007 15:51:27)
bonne question Freezy........je me le demande aussi, mais pour les réponses plus récentes je pense que l'IRM n'est pas étranger à cela. L'imagerie par résonance magnétique nucléaire (ça fait encore plus sérieux comme ça) permet de voir les zones du cerveau en activité lorsque nous faisons des gestes, que nous parlons, que nous cherchons dans notre mémoire, que nous faisons un calcul mental........je n'ai pas lu d'étude scientifique sérieuse et fondée sur le sujet, mais je pense que cette hypothèse viens aussi de là.
http://www.lelombrik.net/loops/7302/youhou.html
^^ ya pas de déscription ^^
Soap McSavonette : Le mec qui prend le tram avec un déo en fin d'après-midi pour masquer les odeurs corporelles.
Argonarz › Sachant que les zones du langage, de la mémoire, des souvenirs, etc... bref, toutes celles que nous utilisons, ont étaient identifiées; quelle zones (et fonctions) l'être humain n'utiliserait pas... la télépathie, la télékinésie, ... ?
C'est sans doute plus difficile à identifier parcequ'on ne les utilise pas
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
C'est sans doute plus difficile à identifier parcequ'on ne les utilise pas
exactement.......bon par contres les histoire de télépathie, télékinésie et tout ça, faut peut être pas trop rêver non plus.....
ceci dit on sais jamais, dans un de ses livres Werber parle de la noosphère, et il est possible que nous soyons ainsi tous connectés......(télépathie?)
heu comment dire....une fille ne me lache plus sur MSN j'ai envie de la tuée,en plus elle est bete et pas tres belle(^^)et en plus elle dit a tout le monde quelle a "une touche"......
voila donc petit message perso(si elle regarde le forum):
lache moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Télékinésiiiiiiiiiiie @_@ Je veuuuuuuux!
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
perso je préfère la téléportation ... ^^
"I am not young enough to know everything." (Oscar Wilde)
c'est vrai que ça se cerait bien pratique.....le problème c'est qu'ils n'arrivent pas encore à bien "réassembler" les molécules à l'arrivée....et ça peut être gênant...