Oui c'est tres ininterressant mais tu ne connait pas non plus l'origine de mon statut, alors STOP!!! Tu ne me connait meme pas du tout !!
Sachez que les traditions de la Saint-Valentin on plutot tendence a se perdre...
...............qui on sacrifiait des boucs.
Merci, full Metal pour ce petit cours j'ai trouvé cela très instructif et moi meme a mon age une petite carte me ferait plaisir mais bon je vous enverai mon adresse .....
et pour D-wenn heureusement mon loulou que tu as retiré tes cornes sinon tu aurai été pris pur un bouc ! hi ! hi ! hi !mais je t'envoie un baiser virtuel ! (si tu es seul ce jour )
dans ma maison, il y a tous les ages et les cadôs adaptés le petit poeme d'amour pour le jeune collegien( he oui l'amour ça prend tot !)
la carte avec un tout petit cado qui sera offert avec repas en amoureux (pour les grands collegiens )
le bouquet de rose rouge pour le loover a sa futur femme (il sont dingue les gosses se penser au mariage si tot)
quand aux autres mysteres maintenant ils ne me disent plus rien !
ha ! info repas en amoureux chez eux c'est tout (pas de sous pour les petits cadôs)
alors les gars ( et filles )chercher vous meme !
et, penser aussi que la simplicité n'as jamais tué les gens ! faites selon vos moyens et avec votre coeur tout simplement !
Dernière modification par benny (13.02.2006 18:42:47)
Quand une génération de cons a enfin disparu,
il reste toujours sa descendance
A la St Valentin, faites l'amour pas les magasins!
Sinon chez moi, ce sera petite soirée organisée par mademoiselle à sa demande, pas de cadeau à sa demande, et folle nuit, de commun accord
Et dans un mois, c'est notre anniversaire (celui du début de notre relation...) et là, c'est moi qui organise tout et elle qui ne fait rien.
Plutôt que de se ruiner par deux gros cadeaus en peu de temps, on se ruine chacun à son tour Mais ces petites choses ne sont pas les plus importantes... Le 14 est juste un prétexte pour passer une soirée romantique en plus des autres
Have fun!
Bah pour la saint valentin, je voulais juste dire aux membres de ce forum que je les aime et a toutes celle dont j'ai malheureusement partagé la vie (pas sur le forum bien sûr lol) que je leur souhaite tout le bonheur du monde.
Sur ce joyeuse saint valentin à tous les amoureux et quelque soit la facon dont vous la fétez essayez d'etre heureux
Où aller? Que faire? Avec qui?... à toutes ces questions une seule réponse, C'EST L'HEURE DE L'APERO!!!!!!
HLVS : c'est plus ou moins ce que j'aurais voulu dire en mieux dit
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
et bien merci a toi et si tu n'as pas encore ta Valentine t'inquiete tu as toute la vie devant toi.....
moi je te fais un gros " poutou" (gros smack sur la joue) virtuel
Merci mais je n'aurais qu'a citer une seule phrase de Rochester "Je refuse que vous m'aimiez". Par contre pour ceux qui n'ont pas de valentin(e), ecoutez benny il suffit d'attendre et ca vous tombera sur le coin du museau avnat même de s'en rendre compte!
Où aller? Que faire? Avec qui?... à toutes ces questions une seule réponse, C'EST L'HEURE DE L'APERO!!!!!!
Je pense que c'est le moment : Bonne ST-VALENTIN à tous !!! (y compris les refractaires);)
Aka le Roi de la blague.
Merci mais je n'aurais qu'a citer une seule phrase de Rochester "Je refuse que vous m'aimiez". Par contre pour ceux qui n'ont pas de valentin(e), ecoutez benny il suffit d'attendre et ca vous tombera sur le coin du museau avnat même de s'en rendre compte!
t'es spécial mon gars !
Dis, HLVS, si on t'aime contre ton gré, c'est presque un viol ? Tu serais du coup la première victime d'un viol virtuel, puisque finalement on t'aime tous... Tu nousen veux pas trop ?
Heu je suis pas dans le coup là!
Aka le Roi de la blague.
degonflé! puiqu'elle te dit que c'est virtuel tu risque rien !
La chantilly et les cornichons c'est vraiment extra !!!
Merci le Chat !
D-ween, ou quand ton cul devient la porte des etoiles...
C'est a vos riques et péril, la vie est telle que l'on a le droit d'aimer qui on veut (et du moment que le viol est virtuelle surtout lol).
Pas mal le defouloir le chat!!!!
HLVS prend des drogue, benny est echaudee, le chat machine...et moi je constate !
j'ai pas tout compris "ché" pas pouquoi je suis echaudée et pour la drogue il est surement pas le seul................................=D
mais pas daccoreeeeeeee !
je trouve qu'il accepte finalement l'amour virtuel ! c'est un progrès ! (a nos risque et peril= on risque pas grand chose !) je te refais un gros poutoux pour l'effort HVLS !
( pour le viol virtuel va voir jubelee ! )
Dernière modification par benny (18.02.2006 00:38:31)
( pour le viol virtuel va voir jubelee ! )
Ok je veux bien faire un effort masi seulement si elle met la nuisette
N'empeche les gens, enfin les couples, vous avez fait quoi pour la st-valentin?
La nuisette !!! la nuisette !!! Woooooooooooouuuuuuhhhhh !!!!
n'empeche les gens, enfin les couples, vous avez fait quoi pour la st-valentin?
tiens oui les amoureux vous avez fait quoi
moi: repas avec mon amoureux et au milieu le dernier fruit de notre amour !
Dernière modification par benny (18.02.2006 20:11:55)