Jeriwen > très mignon ton petit chat et très jolie demoiselle aussi
vieuxfuret > j'aime beaucoup la photo avec le miroir. J'avais pour projet d'en faire une dans le même genre au pied de la cité judiciaire de Rennes (photo du batiment ici, mais je n'ai pas d'appareil photo avec un zoom suffisament bon pour ça.......
Dernière modification par Argonarz (07.12.2007 06:34:50)
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Argonarz > tu parles de laquelle ?
oui vieuxfuret... encore des tâches de rousseurs ^^
"let your mind run, keep smiling"
oooo pitin jeriwen trop bon la tete de psychopathe qu'il a ton chat excellant !
Moi aussi j'ai deux chat mes eu il sont pas psycopathe, ils bouffent juste beaucoup et aprés ils vomissent environt trois fois par jours
faut peut-être arrêter de leur donner des épinards à manger
sinon pour relancer le topic je vous propose cette photo que j'ai retrouvée dans mes archives...
je l'ai prise il a y a 2/3 ans de cela avec un appareil tout pourri ^^
je ne sais pas pourquoi ça a fait ça ....
>> la photo <<
un lien avec le vampirisme ?
c'est vrai que l'effet est surprenant...
ça me fait penser à celle-là, prise il y a déjà 3 ans (non c'est pas moi sur la photo, c'est un couple d'amis qui ne sont plus ensemble aujourd'hui je crois...) :
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
purée quelle flopée de braillard ! j'en ai jamais vu autant réuni en un seul lieu
mdr pleu!!!!! encore sa vas il sont asser calme
PS: ils était devant dora l'exploratrice^^
Ca se voit : ils ont l'air captivé...
Morale : c'est mieux en photo qu'en vrai (y'a pas odeur, son, ainsi que toute sentation tactile)
Dernière modification par Pleu (09.12.2007 16:36:14)
belles photos, comme à ton habitude, j'aime beaucoup le contraste des couleurs, et de la nature avec les outils!
"Le passé nous retient, l'avenir nous tourmente, et c'est pour ça que le présent nous échappe"
vraiment Hurluberlue, je trouve que tu as toujours d'excellentes idées pour tes photos... je t'envierais presque :-)
bravo en tout cas. La 3eme est ma préférée
Dernière modification par jeriwen (09.12.2007 18:05:48)
j'ai un max de plaisir a me balader sur ce topic, j'ai meme repris toutes les pages (pas encore fini) . Hurlu tu es tres belle, tes photos aussi, mitche, vieux furet vous etes aussi 'achement doué. y'a de la pratique et ca se voit ! et au début il y a des photos pas mal du tout de Luo .
très jolies photos Hurluberlue, j'aime beaucoup le contraste nature/atelier
magnifique t'es photo huluberlue!!!
Merci c'est toujours très plaisant à lire
vraiment Hurluberlue, je trouve que tu as toujours d'excellentes idées pour tes photos... je t'envierais presque :-)
bravo en tout cas. La 3eme est ma préférée
Argh souvent elles ne sont pas réalisable faute de temps de moyens de modèles d'équipement
Il n'y a pas vraiment de quoi m'envier !
Appel à la pensée autonome ?
aaaallalala vieuxfuret frappe encore : envie de cueillir la petite fleur ???
(ou ext ce que mon esprit est mal tourné )