Commentateur sportif? Non, mais dans son pays, il y a effectivement un mec qui lui ressemble.
Tu te fous d'ma gueule?
ysfout dmagueule je pense...
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
C'est un présentateur télé? Non, mais il y est souvent.
Il est américain? Non, mais il y est (très) souvent.
C'est Sarko !!!!!!
Web site: Anti-Travail
Ah non, non, non!... Je sais même que ce présentateur sportif, si mes souvenirs sont bons, a été vu il n'y a pas longtemps à la télé française lors de la coupe du monde de rugby... Tu aurais donc pu le voir là-bas (sur TV5 par exemple).
Ced a écritC'est un présentateur télé? Non, mais il y est souvent.
Il est américain? Non, mais il y est (très) souvent.
C'est Sarko !!!!!!
Ah, ah!!!
Je crois qu'il est plutôt à gauche (ce qui, dans son pays, correpondrait au milieu du centre, voire plus). En tout cas, il a fait du cinéma social!
Dernière modification par Ced (07.12.2007 21:25:16)
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
vient d'un pays européen ?
luxembourg ? lichtenstein ?
royaume-uni ?
visiblement c'est un acteur...a joué dans des grands films (genre avec des acteurs très connus) ? a déjà eu des premiers rôles ou est toujours resté en second plan ?
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Argo
vient d'un pays européen ? très européen, si tu vois ce que je veux dire!
luxembourg ? lichtenstein ? non!
royaume-uni ? on a dit qu'il n'était pas britanique (il va finir par me vexer, lui!)
visiblement c'est un acteur... Très bonne déduction...
a joué dans des grands films (genre avec des acteurs très connus) ? Oui, très connus (Vincent Cassel, Scott Foley, Coleen Farrel, Christopher Atkins, Stephen Brennan, Whoopy Goldberg, Cillian Murphy, etc, etc...
A déjà eu des premiers rôles ou est toujours resté en second plan ? Oui, souvent même.
Et il a aussi travaillé avec plein de réalisateurs connus, comme Alan Parker ou Stephen Fraers.
Le Gerbignol
Des films de guerre ?!?Si on peut appeler cela de la guerre... Enfin, oui, peut-être aussi: je ne connais pas toute sa filmographie. Mais oui, sûrement!
Je le vois en colonel (Uniforme en tout cas) pas top mais pas trop méchant quand même !!! Et il a porté souvent l'uniforme.
Son ex-femme, avec qui il a joué dans une série à la télé très connue. Cette madame est un peu moins connue du grand-public (sauf peut-être dans le pays d'où elle vient, qui est le même que son ex-mari, mais à moitié).
EDIT: elle a quand même joué beaucoup à la télé!
Dernière modification par Ced (07.12.2007 21:51:33)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Il ressemble à Colm Meaney
Haa oui! c'est lui!
Faut dire les indices étaient flagrants !
Je l'adorais dans 'The Van'
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Bonne réponse...
... j'en désespérais, tout seul, sur mon île.
Son nom irlandais est Colm Ó Maonaigh, celui de son ex-femme est Bairbre Dowling (ou Barbara Dowling). Ils ont joué tous les deux dans Star Treck, elle dans Crossing Jordan. Colm a joué dans la plupart des films d'adaptation des nouvelles de Roddy Doyle et même la merde de Die Hard 2.
Voilàààà...
A Peroxyde, donc.
Smile, you're on CCTV!
... et dans le très bon Layer Cake que j'ai vu il y a peu... Snif.
Il fait donc partie de ce club très ouvert de ces gens que tout le monde connait et dont on ne se rappelle jamais comment ils s'appellent.
Chat badin badingue
Je me souvenais l'avoir vu dans Layer Cake aussi
Je laisse ma place pour la devinette car 1) j'ai des horaires anarchiques en ce moment et je pourrai pas suivre et 2) j'ai pas d'idées à 5h du matin lol
désolé -_-'
bon ben dans ce cas j'en ai une petite qui devrait pas être trop dur :
kicé ?
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
notre president(sarkozy)j'en suis pas sur
t'as raison de pas être sur....c'est pas lui (ceci dit c'est vrai qu'il y a un petit air)
Bayrou ?
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
non plus. C'est pas vraiment une figure politique
C'est Einstein à 10 ans...
C'est Einstein à 10 ans...
tu fais ch*er...............bon ben à toi alors...;)
einstein à 15 ans ?
Bref
Un acteur de western ?
americain ?