Ouahha! La tête de coquin !
Il s'appelle neko? Ca lui va bien.
Zorro ça aurait été bien aussi
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
trop forte la photo de Pirouette (cacahuète) dans le saladier
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
CROooooooooooooooooo meugnon (les chats) t'as de la chance! c'est tout choupinou...
gagaaaaaa
pirouette a pas l'air contente du tout dans son saladier... ça vole?
Dernière modification par naine de jardine (08.12.2007 11:12:58)
"Le passé nous retient, l'avenir nous tourmente, et c'est pour ça que le présent nous échappe"
pirouette a pas l'air contente du tout dans son saladier... ça vole?
elle dormais sur la photo sinon elle reste tout le temps dans sqe saladier^^
http://www.servimg.com/image_preview.ph … u=10037159
Ca cest skippy! Bon c'est pas vraiment mon animal de compagnie, mais en Australie nous avons trouvé un coin sympa ou nous sommes restés une semaine, et tout les jours monsieur kangoo venait nous passer le bonjour et grignoter nos restes, souvenirs magiques *_*
C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...
sa devait etre marrant^^
Très joli ce chat ^^
"He's awake who thinks himself asleep."
Mici mais il est casse pied loool
v'la sacha son copain lol
une perle ce chat ^^calme et tout
Mélo
bon ce chien et super chiant =_=mdr ,tu dors ,il te saute dessus et te leche(sympa le reveil),ila rrete pas de pleurer et d'aboyer et te balace des chaussettes a la figures mdr
D'aileurs c'est pour ça que j'ai eu du mal a le prendre en photo lol
Louna:
Mon thon qui pue,je l'adore ^^une vrai fofolle qui mange comme deux ^^
Nami:
moins folle que sa copine,elle est super timide
mais a eux deux elles degagnet une odeurs +_+
qui acheve n'importe qui mdr
Bon aps encore de photos de suchi mais c'est un petit hamster russe blanc avec des yeux rouges et a vrai dire c'est un chieur né mdr(car il arrete pas de me faire caca dessus mdr)
Etant donnés les fan-rat (non pas fan-art mais bel et bien fan-rat), je propose de même en montrant ma souris d'un nom tout ce qu'il y a de plus original (ironique) et qui n'est autre que Speedy et qui, elle aussi, aime me laisser de magnifiques petites crottes, principalement lorsqu'elle se faufile dans mon dos.
*Dump-it indisponible pour le moment, je la mettrai demain en éditant ce message, sur ce, bonne nuit amis Lombriks *
LONG CAT iS NOT AMUSED !
:D:D
c'est ce que j'étais en train de me dire, il est super extensible!!! (tu fais de l'acordéon avec tous les jours, allez avoue!)
"Le passé nous retient, l'avenir nous tourmente, et c'est pour ça que le présent nous échappe"
mdr ton chat candjla et super mignon *_*
Voici neko ^^Mon loulou qui est casse pied mdr:D
rofl toi aussi tu l'a appelé neko (même si moi c'est plutôt neko baka ^^)
Dernière modification par jeriwen (10.12.2007 20:20:05)
"let your mind run, keep smiling"
Le Gerbignol a écritLONG CAT iS NOT AMUSED !
:D:D
Et bien, tu riras moins : cache ton Longcat... Tacgnol is coming !