Ah si, le fond de cette guitare est arrondie
Pour le moment je ne joue pas encore de l'électrique, mais après Nowel ce sera autre chose ^^
Mon ovation est électro-accoustique
Dernière modification par DSS (06.12.2007 19:11:02)
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
les ovations ne sont pas forcéments électrique, même si la plupart sont électro-acoustique.
mais en tout cas ça fait des bonnes guitares ! (en tout cas pour ma part j'aime beaucoup le son qu'elles ont)
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Punaise, ya que des mecs super mimi en ce moment!
Moi qui ne résiste pas aux cheveux longs (jvous jure cest du fétishisme!) je suis comblée!
Et j'adore aussi les piercings alors Candlejack j'avoue...grraouuu! ^^
Merci ^^
Toi aussi t'es Rawr :3
Euh, non. C'est mon air endormi dépressif qui fait ca?
nan c'est juste la boîte posée sur le lit qui y ressemble^^
(c'est toujours mieux que **** (je tairai son nom^^) avec son préservatif à l'arrière plan...)
"Le passé nous retient, l'avenir nous tourmente, et c'est pour ça que le présent nous échappe"
Argonarz --> cheveuxlongs, bolas, jonglage, guitare, etc... tout ça, moi ça me rend dingue !!! I liiike !!! j'suis dans ma stratosphère quand il y en a ! ^^
"I am not young enough to know everything." (Oscar Wilde)
Argonarz --> cheveuxlongs, bolas, jonglage, guitare, etc... tout ça, moi ça me rend dingue !!! I liiike !!! j'suis dans ma stratosphère quand il y en a ! ^^
heureusement que tu habites à l'autre bout de la France alors sinon ton Vanalou pourrait devenir jaloux......:P (quoique bolas pas trop pour moi, plutot balles en ce moment)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
La Jim Harley bof quoi.... =/
"L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !" (Pierre Desproges)
kss ksss vade retro moustache
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
quel sérieux!
Hellawyn je crois qu'on a des gouts en commun
Les cheveux longs guitaristes etc, n'hésitez pas a mettre vos photos on est la pour ca !
Dernière modification par pancakes (07.12.2007 07:27:34)
C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...
Hola Mr Sanchez !
http://i20.servimg.com/u/f20/09/03/71/5 … ns_t11.jpg
et puis moi et mon trou! : http://i20.servimg.com/u/f20/09/03/71/59/sans_t10.jpg
Bonsoir mademoiselle c'est Monsieur Masure, je suis du Nord aussi et j'me demandais si vous êtiez célibataire.
Je suis fier d'avoir été censuré par Sephi & LeLoMBriK !
Tss tss tss! Photo de vous ici, pour le reste il y a les MP
Hey ! Y'a quelques temps, (cet été)
LuO > Non Jaguar HH édition limitée commandée au Japon.
Yeah jazzmaster!
Rah DOH! me suis fais eu!
Dernière modification par LuO (07.12.2007 23:26:17)
Sex, Drugs And Blague Pas d'Roll...
waou vieux furet vers mon bureau !
"L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !" (Pierre Desproges)
Lol, vieuxfuret tu ressemble trop à mon oncle quand il avait le crâne rasé, c'est trop allucinant cette ressemblance ^^
Web site: Anti-Travail
Waaaaaah *o*
Venir sur Lelombrik, c est encore mieux que de regarder Miss France à la télé .
Vous etes tous particulier(e)s, et tous tres beaux, d une façon ou d'une autre .
Spuik, Spuank, Spuunk.
<3.
"Oui-sti-ti =U=,8 !"
tous tres beaux, d une façon ou d'une autre .
comment ne pas vexer les gens...........:D