Mon dieu , mon dieu !
j'ai eu 5 heur de cours dans la semaine , c'était la plus belle semaine de ma vie \o/
tu me donnes envie de jouer à ce jeu
Dernière modification par willdemillau (07.12.2007 19:24:28)
Web site: Anti-Travail
La Jim Harley bof quoi.... =/
D'un côté, une guitare que ca fait 4 ans qu'elle prends et la poussière, que les cordes n'ont pas été changées...
Enfin, s'vrai que la guitare elle a pas coûté cher. Mais bon, je vais pas être exigeant a mon niveau.
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
Episode 40 à 115 de bleach sur DailyMotion depuis le début de la semaine \o/
Soap McSavonette : Le mec qui prend le tram avec un déo en fin d'après-midi pour masquer les odeurs corporelles.
j'aimerais savoir pourquoi on met un petit autocollant sur les paquets de nouilles alors que quand on l'ouvre le paquet se déchire sur toute la longueur et il faudrait tout un rouleau de collant pour ressouder toutes ces nouilles ensemble...
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Et qu'on les bouffe généralement d'un seul coup...
(ps: je suis gros mangeur et mange rarement seul!)
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Et qu'on les bouffe généralement d'un seul coup...
(ps: je suis gros mangeur et mange rarement seul!)
je te soutiens quand on a emménagé dans l'appartement des copains se sont amusés à nous offrir une grosse quantité de pâtes (23,5 kg exactement....toutes les pâtes différentes du supermarché). 2 mois après on avait déjà tout fini.......
Plus sérieusement (ou presque), pour répondre à Fefaine : pour que les constructeurs du paquet se donnent bonne conscience et se disent "au moins, ils pourront refermer le paquet".....
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
le fameux pere noël grimpeur aux fenetres dont est doté 60%
des foyers.. u_u
c'est pas vrai rassure moi? 60% ???
à chaque fois que j'en vois un je me dis"encore un qui est resté coincé^^"
"Le passé nous retient, l'avenir nous tourmente, et c'est pour ça que le présent nous échappe"
Episode 40 à 115 de bleach sur DailyMotion depuis le début de la semaine \o/
Moi j'ai un copain il a regardé tous les one peace (348 ou un truck comme sa) en une ou deux semaines.
Dernière modification par julodu12 (08.12.2007 15:46:41)
Erf, j'm'ennuyais, je tape le nom de mon lycée sur Youtube... j'tombe sur plusieurs vidéos de gens que je connais et avec qui je m'entends bien, en train de délirer, ou alors ce sont des diapos avec tout plein de photos ...
J'me sens vraiment seul et triste d'un coup. Allons lire, ca ira mieux. Enfin non. Mais bon. C'est déja ca ^^
J'ai trouver l'origine du mouvement Emo
Membre HS
arf... nan ! pauvre Edward ! il a rien fait pour mériter ça ! être l'origine d'un mouvenement euh... inqualifiable, disons ... nan, le pauvre... franchement... j'le plains !
"I am not young enough to know everything." (Oscar Wilde)
tu le rabaisse méchament..........mais c'est vrai qu'il y a un petit air
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Redemption.
Cours si tu tiens à ta vie.
Vite.
Très vite. :@
je suis un passionné du pen spinning, je connais plein de super techniques et je mate des vidéos 8h par jour. Je connais plein de super techniques (sonic, TA, TA reverse). En bref, je suis un PGM. Je fais ça presque toute la journée, et il m'arrive de me lever la nuit pour m'entrainer...
[Edit]
ceci est une fiction... qu'on se le dise, il existe des gens comme ça...
Dernière modification par needer (10.12.2007 17:03:03)
¸•´(¸••¤•••••¤•••••¤ ¸)`•¸
----------♆Needer♆----------
`•¸(`•••••¤•••••¤••• ´)¸•´
PGM= ProGaMer, c'est un jeu le pen spinning???
Soap McSavonette : Le mec qui prend le tram avec un déo en fin d'après-midi pour masquer les odeurs corporelles.
ouais, pour certains, qui passent leur journée à s'amuser devant leur ordi...
¸•´(¸••¤•••••¤•••••¤ ¸)`•¸
----------♆Needer♆----------
`•¸(`•••••¤•••••¤••• ´)¸•´
DDS : j'ai tapé le nom de mon lycée sur dailymotion, je suis tombée sur 2 gus faisant de la tecktonik !!!
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!
C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...
DDS : j'ai tapé le nom de mon lycée sur dailymotion, je suis tombée sur 2 gus faisant de la tecktonik !!!
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!
DSS-euh .
Bah euh, moi aussi, j'en ai trouvé plusieurs faisant de la tecktoniks... dont une de ma classe.
http://www.lelombrik.net/loops/11535/lo … point.html
Faut corriger la description pour mettre "Phallus Magique"
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'