ou la cause de trouble psychique pour les filles un peu trop "rangée" que tu croiserai....
"I am not young enough to know everything." (Oscar Wilde)
aujourd'hui CA ME GONFLE !!!
je viens de foirer mon oral de ce matin et il faut absolument que je révise pour lundi sinon je vais aussi me planter
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Les oraux ! RIEN de pire !
lecture d'e-mail rémunéré environ 10€/mois sans filleul: http://www.prorapmail.com/index.php?refer=2428
Aujourd'hui j'ai appris quelle serait ma nouvelle voiture
Une AX grise.
Pour 400 €
Dire que j'aurais le permis qu'en mai, si je le réussis.
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
courage, ça viendra !
et une fois qu'on peut se ballader tout seul c'est bien sympa (par contre les potes en profitent bien aussi......)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
aujourd'hui CA ME GONFLE !!!
Aujourd'hui j'ai appris quelle serait ma nouvelle voiture
Vous savez, y'a un topic pour vos "aujourd'hui je" hein !!
Ici c'est le défouloir alors dîte de la m*rde plutôt que vos trucs intellligents
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
"de la m*rde plutôt que vos trucs intellligents "
Ca va comme ça ?
(fouyaya, c'est la fatigue hein t_t)
choupitrognon ton nouvel avatar argonaz
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
DSS a écritEuh, non. C'est mon air endormi dépressif qui fait ca?
nan c'est juste la boîte posée sur le lit qui y ressemble^^
(c'est toujours mieux que **** (je tairai son nom^^) avec son préservatif à l'arrière plan...)
S'la boîte de l'appareil photo ^^
N'empêche qu'une cure au magnésium j'ai du en faire 2 ou 3, je sais plus exactement.
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
"de la m*rde plutôt que vos trucs intelligents"^^
bon sinon quelqu'un a une recette miracle pour avoir le sourire?
edit: owned par kwell^^
Dernière modification par naine de jardine (06.12.2007 19:25:04)
"Le passé nous retient, l'avenir nous tourmente, et c'est pour ça que le présent nous échappe"
owned par kwell^^
Bwahaha, jsuis pas le seul à avoir un humour tout pourrave
j'assume...
c'est familial les blagues vaseuses chez moi... (emmenez vos bottes^^)
"Le passé nous retient, l'avenir nous tourmente, et c'est pour ça que le présent nous échappe"
J'ai conduit hier pour la première fois Enfin j'ai tenu que le volant ! lol
Ca motive trop pour apprendre très vite le code
lecture d'e-mail rémunéré environ 10€/mois sans filleul: http://www.prorapmail.com/index.php?refer=2428
DSS a écritEuh, non. C'est mon air endormi dépressif qui fait ca?
nan c'est juste la boîte posée sur le lit qui y ressemble^^
(c'est toujours mieux que **** (je tairai son nom^^) avec son préservatif à l'arrière plan...)
C.F. ? Angel owned by Mouke.............
(C.F. sont les initiales de Koishi: Camille F. Merci de bien prononcer comme le prénom Khamil )
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
Argonarz a écritaujourd'hui CA ME GONFLE !!!
DSS a écritAujourd'hui j'ai appris quelle serait ma nouvelle voiture
Vous savez, y'a un topic pour vos "aujourd'hui je" hein !!
Ici c'est le défouloir alors dîte de la m*rde plutôt que vos trucs intellligents
ouais mais le défouloir c'est fait pour gueuler un bon coup aussi non ? et là y'avait besoin...en tout cas pour ma part
choupitrognon ton nouvel avatar argonaz
merci je l'aime bien aussi (c'est d'ailleurs pour ça que je l'ai mis......encore une réminicence de mon ambivalence avatarophilienne)
Aujourd'hui, ça fait 27 ans, jour pour jour que John Lennon nous a quitté , VOILA C'EST TOUT il aura son hommage sur Lelombrik au moins
Dernière modification par willdemillau (07.12.2007 13:35:54)
Web site: Anti-Travail
je voulais me prendre un petit gouter, j'allume la télé et je tombe sur...."c'est pas sorcier", où ils expliquent la fabrication de la bière...si ça c'est pas un signe
(note : en plus ils étaient à l'Abbaye Notre-Dame de Scourmont, là où est fabriquée la Chimay)
T'as raison, trinquons à la santé de John Lennon
Web site: Anti-Travail
ça me va !
petite image mémoire (à imaginer sur fond de "Can't buy me love" par exemple) :
and snif by the way... ^^
"I am not young enough to know everything." (Oscar Wilde)