Pages 1
Serait-il possible d'ajouter un bouton genre "tout effacer" dans la boite de recption des MP parce que les effacer un par un c'est un peu reulou surtout quand on en a beaucoup...
Non ?
@+
D-ween, ou quand ton cul devient la porte des etoiles...
C'est une question que j'ai déjà posée.
Entre temps cependant j'ai remarqué que tu peux "décocher" l'option sauver une copie du message, lorsque tu envoies un message.
Ca t'en fais 2 x moins à effacer du coup !
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Non !!!
Sans dec' ???!!!
D-ween, ou quand ton cul devient la porte des etoiles...
J'vous fais ça pour le 21 février...
2048.
toujours mon probleme de mauvais referer, j'ai essayé avec firfox, puis de changer dans les options d'IE, "Autoriser les transitions entre les pages".
mais rien n'y fait, je n'arrive toujours pas à supprimer mes MP
Dernière modification par corsicaa11 (31.03.2006 11:48:47)
Sinon maitre, sa serai pas possible que tu me supprimes tous mes MP, parce que la j'ai toujours mon probleme moi.
Serait-il possible d'ajouter un bouton genre "tout effacer" dans la boite de recption des MP parce que les effacer un par un c'est un peu reulou surtout quand on en a beaucoup...
Non ?@+
Aussitôt dit... heu "aussitôt" fait.
au faite, pour mes problemes de MP que je n'arrivais pas à supprimer, j'ai trouvé la solution...
je les supprime quand je vais chez les potes.
Haha
Ca c'est l'as du système D !!
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Pages 1